Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Compte-rendus des sorties Prismes.

Aller en bas

Compte-rendus des sorties Prismes. Empty Compte-rendus des sorties Prismes.

Message par Rarax Ven 3 Fév - 14:03

Maljour !

J'ouvre ce sujet afin de classer et narrer toutes nos sorties prismes. Je propose qu'on l'organise de manière suivante : pour chaque compte-rendu, il faudra écrire en gros et en gras en haut du message la date de la sortie, afin qu'on puisse voir à peu près notre activité dans le monde du PVP... ^^

Il faudra écrire le nombre de territoires conquis et le nombre de Bontariens tués au possible. :]

Ca serait sympa que vous pensiez à venir noter ici vos exploits, même si vous n'avez pas de screen ni rien, un petit message indiquant le minimum serait toujours sympa et ça serait marrant de pouvoir compter le nombre de victimes qu'a fait la guilde au cours des sorties. Evil or Very Mad

Statistiques :

-Nombre de sorties effectuées : 1
-Total de Bontariens tués : 9
-Total de Territoires Conquis : 20
-Dont total de villages pris : 1

Voici donc le premier compte-rendu :

Vendredi 3 Flovor 642

Les participants de cette sortie ont été :

-Ombrageux (Fureur Meurtrière, Sacrieur de cercle 198)
-Haschashin (Fureur Meurtrière, Sram de cercle 149)
-Elgoroh (L'Ordre du Compte Oirgelet, personnage de Haschashin, Xélor de cercle 152)
-Saxar (Fureur Meurtrière, Féca de cercle 167)
-Krahmouasi (Fureur Meurtrière, personnage appartenant à Merlyn, Ecaflip de cercle 200)
-Zaryaf (Edelweiss, Féca de cercle 129)
-Seigneurbrak-Eni (Les Seigneurs Brak, Enirispa de cercle 200)
-Seigneurbrak-Sacri (Les Seigneurs Brak, Sacrieur de cercle 180-200 (je sais plus))

Nous avons capturé en tout 20 territoires et abatu 9 Bontariens de niveau 36 à 200.

Nous étions sensé nous donner rendez-vous à 22 heures. Hélas, nous n'avons pu commencer qu'aux alentours de 22 heures 30.
Ainsi, nous étions au départ uniquement Ombrageux, Haschashin et moi-même. La situation était critique. En effet, Brâkmar ne possédait que le contour de Brâkmar et le cimetière des Torturés... Quelle honte ! Il fallait donc commencer par combattre dans la Lande de Sidimote.

Nous avons donc commencé par prendre la Lande de Sidimote puis la Route Sombre. Ensuite, nous avons attaqué le Village de Gisgoul où nous avons été rejoins par Seigneurbrak-Eni. Ensuite, nous nous sommes élancés vers la Route de Brâkmar. Ici, Ombrageux a dû nous laisser et est donc parti à d'autres affaires plus.. reposantes ?

Pendant ce temps, Krahmouasi nous a rejoint et nous nous sommes donc séparés : pendant que ce dernier et Seigneurbrak-Sacri prenaient la Route de la Roche, avec Seigneurbrak-Eni nous avions pris la Rocaille puis la Route de la Côte.

Par la suite, nous nous sommes occupés du Village des Dopeuls, ce qui nous a pris un certain temps mais toujours sans défense ! Là, nous avons décidé de nous séparer. Seigneurbrak-Eni a lancé une offensive contre Frigost après avoir pris la Baie de Cania. Il a réussi a prendre le premier prisme du Port du Givre mais il s'est fait tuer lors de l'attaque du second prisme, la Bourgade. Il a donc décidé lui aussi de nous quitter.

Nous autres avons décidé d'attaquer Amakna. Ainsi, nous avons pris le prisme de la Plaine des Porkass suivi de la Forêt des Abraknydes au complet ! C'est ici que nous a rejoint Zayraf, disciple Féca voulant reconquérir le Monde des Douze. Tous ensemble, nous avons commencé l'attaque d'Amakna à la Montagne des Craqueleurs.

Mais deux Bontariens ont décidé d'essayer de nous en empêcher ! Hélas, Hashashin n'a pas pu nous rejoindre. Ainsi, nous étions trois face à deux Bontariens bien décidés à se battre : un Eniripsa de cercle 180-190 et un Crâ 199. Nous nous en sommes toutefois très bien tirés et nous avons réussi à gagner haut-la-main ! [ok, le crâ avait déco en milieu de combat mais ça n'aurait pas changé grand-chose j'vous le dit !]

Compte-rendus des sorties Prismes. 793057Combatdelamorkitu1

Après ce combat, nous avons décidé de jouer gros et d'attaquer directement le Village d'Amakna. Un véritable challenge ? Certes, mais nos aventuriers n'avaient peur de rien ce soir-là ! Ainsi, nous attaquâmes le prisme qui fut farouchement défendu par six Bontariens !

Les défenseurs étaient Lovee-Girl, une Sadida de cercle 199, un Crâ 136, un Iop 114, une Roublarde 36, un Ecaflip 188 et un Sacrieur 16x-17x.

Compte-rendus des sorties Prismes. 665481Combatdelamorkitu2

Même si à première vu le combat était en notre défaveur, nous avons décidé de nous battre coûte que coûte ! Au final, nous avions de notre côté des armures, des soins et une entrave pas trop mauvaise avec un gros cogneur. De leur côté, il n'avaient ni soins, ni armures mais une forte entrave et des dégâts plutôt bons. De plus, l'Odorat de leur Ecaflip a été mauvais, ce qui leur a privé de deux points d'actions.

Finalement, après 39 minutes dépassées de combats, nous sommes sortis vaincqueurs.

Compte-rendus des sorties Prismes. 370280ENFINFINI

Après quoi, j'ai décidé avec Haschashin de m'en aller.
Zaryaf et Merlyn ont toutefois continué et ont pris trois autres territoires (le Port de Madrestam, les Champs et je sais pas pour le troisième) en éliminant au passage un Ecaflip de cercle 80...

Au final, cette sortie était vraiment géniale ! Elle a permis à Brâkmar de reprendre une bonne partie de territoires et de rencontrer quelques personnes somme toute très sympas (surtout Zaryaf car Seigneurbrak ne parlait pas beaucoup). En plus, nous avons gagné un total de 15x points d'honneur.

Voilà, en gros... A REFAIRE !
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Compte-rendus des sorties Prismes. Left_bar_bleue173/200Compte-rendus des sorties Prismes. Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum