Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement Jah-Loo

+2
Rarax
Jah-Loo
6 participants

Aller en bas

Recrutement Jah-Loo Empty Recrutement Jah-Loo

Message par Jah-Loo Sam 11 Fév - 17:49

Bonjour, je suis Jah-Loo
Je vient ici sur votre forum pour être membre de Fureur Meurtrière, je n'ai pas encore atteint le niveau 100 mais
j'ai les moyen de m’expérimenter vite, voir même vous acheter un enclos.
Je gagne bien ma vie et j’espère que vous me recruterez dans votre magnifique guilde.
Cordialement, Jah-Loo.
-Un petit RôlePlay:

Dans la péninsule d'Amakna vivait un couple de Iop. La femme était enceinte d'un jeune Iop nommé ... Jah-Loo.
Il nés alors le 16 Juin 640. Il s'entraina dur pour rejoindre un guilde ou un ami l'attendais ,Saxar.
Mais n'ayant pas le niveau requis il décida d'attaquer les portes de Bonta permettant d'attirer l'attention de la guilde.
Il réussi ... Mais sans plus de résultat il se fut dépouiller par des jeunes de Bonta.
Se faisant remarqué par la guilde, il rentra chez lui. Fiers de lui il pris un Soda, et il découvrit un mot caché...
"Vient passer le première essai dans la tour de Brakmâr. Si tu refuse tu seras à jamais banni de Brakmâr."
Il y alla et là vit le meneur de la guilde.
-Jah-Loo Dit : Bonjour, je viens ici pour le test es-ce bien là ?
-
Meneur Dit: Oui, Je me présente Ombrageux.
-Jah-Loo Dit: Bonjour alors, HumHum... Bonjour ... Je me présente...
Quelques minutes plus tard:
-Ombrageux Dit: Oui tu m'as l'air motivé... Tu va passé la 1ère période d'essai...
Il passa la période d'essai d'une semaine sans problème.
Il se rendit à la tour de Brakmâr pour le recrutement.
-Ombrageux Dit: Bonjour et ravi de te voir, je t'annonce que tu n'as pas été sélectionné pour rejoindre nos rangs... Retente ta chance une autre fois...
Dessus il partit sans rien dire... Il s'améliora ,s'améliora pour retenter sa chance comme lui avait conseiller Saxar...

[/b]
Jah-Loo
Jah-Loo
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans une marrée de sang à Brakmar Ou sur le marché aux Ogrines.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Recrutement Jah-Loo Left_bar_bleue1/1Recrutement Jah-Loo Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jah-Loo Empty Re: Recrutement Jah-Loo

Message par Rarax Sam 11 Fév - 18:43

Maljour à toi Jah-Loo.

En effet, j'ai rencontré ce Iop à la map d'agro d'Astrub où je suis allé venger Béruriers qui s'était fait attaquer par deux Bontariens en même temps...

On a un peu discuté puis nous avons parlé de Brâkmar et enfin de Fureur Meurtrière.

Il a tout de suite été très motivé à l'idée de rejoindre notre guilde mais hélas, il n'est que de cercle 27.

Je lui ai dit que rien ne l'empêchait de poster une candidature et qu'au pire, on peut l'aider à passer niveua 100.

Donc voilà, j'attends d'abord vos réacitons
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Recrutement Jah-Loo Left_bar_bleue173/200Recrutement Jah-Loo Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jah-Loo Empty Re: Recrutement Jah-Loo

Message par SPWquatre Dim 12 Fév - 1:35

Jah-Loo a écrit:Ombrageux Dit: Bonjour et ravi de te voir

Pour What a Face

...
...
...

Ou pas hein. Malheureusement je trouve que l'orthographe comme la maîtrise du role-play n'est pas assez solide pour garantir au candidat une bonne intégration chez nous. Le niveau 100 n'est donc pas atteint et c'est plutôt une bonne chose parce qu'il n'y a donc pas que cela qu'il faut remonter.
Au niveau du RP, c'est certes court mais surtout, ça met en scène Fureur Meurtrière (Et Born Twisted Evil ) d'une façon qui ne colle pas avec notre système de recrutement. De plus, le candidat n'a même pas 2 ans !
Je suis donc contre.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Recrutement Jah-Loo Left_bar_bleue133/200Recrutement Jah-Loo Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jah-Loo Empty Re: Recrutement Jah-Loo

Message par Haschashin Dim 12 Fév - 6:06

Hihi !

Je ne sait pas si je puis me permettre un vote ici, n'étant qu'à l'essai.
Ayant lu auparavant des archives de candidatures, je me permet de donner mon ressenti.

Les points négatifs (pince sa lèvre en jouissance à l'idée de torturer ce petit être) :
*Un iop, rose, c'est vulgaire ! affraid
*Une histoire un peux planplan
Dans la péninsule d'Amakna vivait un couple de Iop. La femme était enceinte d'un jeune Iop nommé ... Jah-Loo.
Il nés alors le 16 Juin 640.
*On ne cite JAMAIS à la place de quelqu'un, qui plus est la guilde. cela fait partie du savoir vivre en RP. J'aime les gens bien élevés ! Twisted Evil
Il y alla et là vit le meneur de la guilde.
* Un manque d'originalité flagrant.
* Un niveau très faible : la guilde te donneras plus que tu n'offriras.

Les points positifs : (tire une sombre mine ...)
*Un Iop est une personne propre (et comparée à l'odeur d'un Sadida, Sram sait de quoi je parle !)
*Il a les abdos saillants !
*Une très grande motivation apparente, et ça, c'est de l'or !

J'aurai envie de penser, tiens pourquoi pas, voyons ce qu'elle a dans le ventre cette recrue, mais pour cela, il me faudrait un autre rp.

Prend le temps d'écrire une histoire, chercher des rebondissement.
Je suis sûre que tu peux être drôle, impromptu, avec une intrigue tiré par les cheveux.

Haschashin le dévisage tout en rougissant.
Tu n'as rien le droit de me faire faire.
Par contre, moi je fait ce que je veux.

Commence à se trémousser en écrasant sa forte poitrine.
Se reprit soudain, pensant à sa dignité.
Se retourne dans le flottement de sa cape, et claque des talons tout en disparaissant.
Haschashin
Haschashin
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Taverne de la misère...

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Recrutement Jah-Loo Left_bar_bleue1/1Recrutement Jah-Loo Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation: Taverne de la Misère

http://comtoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jah-Loo Empty Re: Recrutement Jah-Loo

Message par Angeldevil Dim 12 Fév - 13:30

[hRP] @ Haschachin tu as tout à fait le droit le donner ton avis. Ce droit t'es reconnu car tu es milicien chez FuMe.

A mon tour de juger la candidature de notre petit être iop.
Si on respecte nos critères à la lettre, je me prononcerais contre, tout simplement car tu n'as, ni le niveau le requis, ni le RolePlay nécessaire (enfin ça tu peux l'apprendre) et surtout ni la motivation vu la taille du RolePlay que tu viens de nous fournir. Donc pour l'instant, mon avis est CONTRE !
Cependant, je souhaiterais te laisser une chance, mais comme l'a dit notre Milicien, il faudrait pour cela que tu fasses tes preuves, en nous réécrivant un autre RP, celui ci ... étant un tant soi peu court à mon goût. Si un effort est fait de ce côté la, peut être, je dis bien peut être que mon avis changera.

Un détail : Bornounet, ne dirais jamais Bonjour Evil or Very Mad , mais plutôt Maljour Twisted Evil
@ Spectre : Qu'entend tu par : "Le candidat n'a même pas 2 ans ? " Exact, 640 ! Je n'avais pas relever ce détail !
[/HRP]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Recrutement Jah-Loo Left_bar_bleue151/200Recrutement Jah-Loo Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jah-Loo Empty Re: Recrutement Jah-Loo

Message par Born Lun 13 Fév - 7:31

Maljour,

Jamais je n'ai prononcées ces paroles, c'est pourquoi je me prononcerais.. Contre.

HRP/

Je me contenterais de plussoyer les autres Furieux, il faudrait faire l'effort de lire les liens donnés dans les règles, ça te permettra d'apprendre des choses sur le Role Play (comme le fait que l'on ne fait pas dire des choses à quelqu'un sans son accord).

En revenant, tu devrais être fin prêt à devenir Furieux Smile

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Recrutement Jah-Loo Left_bar_bleue197/200Recrutement Jah-Loo Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Jah-Loo Empty Re: Recrutement Jah-Loo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum