Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ardence, un eniripsa modeste

+3
Haschashin
Angeldevil
Ardence
7 participants

Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Ardence, un eniripsa modeste

Message par Ardence Mar 10 Avr - 5:58

C'était un jour du mois de Javian,un jour comme les autres qui se finissait par la bataille annuelle de Djaul et Jiva qui se terminait comme souvent par la défaite du dieu-démon. Cette journée plutôt froide se déroulait dans la Bourgade de Frigost.Ardence,éniripsa de cercle 80, se promenait comme chaque début d'après-midi afin de digérer un mansot bien gras. L'hiver glacial ne le dérangeait pas énormément car il s'était acheté la veille une Dragodinde du nom de Hydrogene.L'île de Frigost était pendant cette période une propriété brakmarienne, et l'île fut donc rapidement attaquer par les sous-fifres d'Amayro. Les soldats les plus puissants donnèrent des représailles immédiatement, Oto Mustam était présent afin de contrôler tout son territoire.Ardence souhaitait naturellement aider les soldats mais ils refusèrent. Pourquoi ? Les soldats était donc doter d'une cervelle iop pour refuser l'aide d'un Eniripsa ? Non sauf que Ardence était eau, tout simplement. Lorsqu'il décida de se mettre dans la voie de la chance tout le monde le prirent pour un fou car on sait bien que les soins et l'eau ne font pas bon ménages. L'éniripsa décida tout de même à partir dans la bataille mais une fléche explosive venant d'un Crâ l'assomma et il tomba à terre.

Ardence se réveilla dans une chambre souffrant d'un mal de tête. Le soldat qui avait pris soin de lui lui expliqua qu'il était dans la cité de Bonta. L'éniripsa prit peur car il était chez ses pires ennemis mais les brakmariens l'avait repoussé jugeant qu'il était inutile donc l'idée d'être à Bonta ne le dérangeait pas. Amayro le convoqua, le chef de la milice lui proposa de rencontrer Clutus car Ardence dans sa chute avait encaissé la flèche d'un Cra et ainsi sauver la vie du fils du roi qui était au bord de la mort. Pour le remercier, le souverain de Bonta souhaitait qu'il devienne un espion à la solde de Bonta pour espionner la Bourgade. Quelle coïncidence ! Ardence sera en possibilité de revoir les siens malgré qu'il soit quelque peu déçu du comportement de ses coéquipiers.Il partit 3 jours après, une offensive bontarienne fut sonné, Ardence profita de ses petites ailes afin de survoler la bataille et de prendre les papiers qui se trouvait dans la mairie de Frigost qu'il devait remettre à Amayro afin qu'il puisse en découdre avec Brakmar.

Ardence arrivé dans la milice s’apprêtait à prendre les papiers lorsque Oto Mustam trancha les papiers sous les yeux de l'éniripsa tétanisé. Le chef le reconnut tout de suite et l'attaqua.Après quelques échanges de sorts, Oto Mustam prit l'avantage. Mais Ardence étant eau avait un sort relativement puissant: le mot Vampyrique. Profitant du fait que Oto Mustam baissa sa garde, l'éniripsa lui infligea 2 mots Vampyriques bien placés pour le vaincre. Le chef se rendit sans opposé aucune résistance trop humilié par la défaite qu'il venait de subir. Le vainqueur avait le droit à une récompense, devenir chef de la milice. Contre tout attente Ardence souhaita simplement de redevenir Brakmarien.

Ce qui fut fait. Mais grâce à ce soigneur amateur un lien de paix s'établit entre les 2 cités rivales qui perdura jusqu'à sa mort. Mais le plus important fut sans nul doute, la démonstration de puissance de la voie de la chance chez l'éniripsa
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Suite histoire

Message par Ardence Mar 10 Avr - 7:00

Oh mais je nous ai pas expliquer comment Ardence a rejoint la guilde Fureur Meurtrière. Voici comment cela c'est passé:

Les Brakmariens ont été tellement impressionnés par l'exploit de Ardence qu'il décidèrent de lui offrir le récompense venant de leur propre gré. On envoya à Ardence énormément d'invitation de guilde mais aucune ne lui plaisait elles étaient selon lui "superficielle, sans but". Mais un jour pendant qu'il se promenait sur la Bourgade de Frigost son île natale il s'entrechoqua avec une cratte du nom de Michkaella. Les deux personnes s'excusèrent naturellement et Ardence ramassa un parchemin. L'éniripsa jeta un bref coup d'oeil sur le papier, il était écrit dessus "Pour la guilde Fureur Meurtrière". Ardence avait entendu parler de cette guilde réputé pour son aide qu'elle consacre aux citoyens mais également leurs exploit donc le créateur avait vaincu le Dragon Cochon à lui seul. Michkaella reconnut aussi Ardence et elle se souvient des exploits de l'eniripsa. Les jours passèrent les 2 amis se lièrent d’amitié mais également avec les autres menbres de la guilde.Ardence n'en tenu plus il demanda à la cratte de rejoindre la guilde afin de fortifier les liens qu'il avait avec.Et le meneur ému par ces paroles accepta sans hésitation
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Angeldevil Mar 10 Avr - 10:23

[HRP] Un petit rp agréable à lire, mais qui néanmoins a un gros défaut. Dans ton rôleplay, on a l'impression que tu fais déjà parti de FuMe, ce qui n'est pas [encore] le cas.
Autre défaut, tu met en scène d'autres personnes, sans qu'eux même soit au courant, je pense notamment au meneur (à moins que tu ne lui ai demandé, et dans ce cas, je retire ce que je viens de dire).
Tu as l'air motivé pour nous rejoindre et toutes ces erreurs pourront être corrigés, tout du moins, je l’espère.
Sur ce, je laisse les autres Furieux se prononcer.
[/HRP]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue151/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Haschashin Mer 11 Avr - 0:01

Malsoir cher Ardence,

Que de présomption de la part d'un petit Enripsa !
Tenter d'entourlouper un Sram avec des ragots, c'est osé de ta part !

Haschashin pense : Rien que pour ce culot il me plait bien le p'tit...

La puissance d'Oto Mustam est grande, je l'ai déjà, de mes yeux vu, mettre à genoux cinq Enrispa tentant de le vanpyriser, d'un revers de coude.
Je me dois de rectifier son honneur ici.

Pour ce qui est de ta candidature, je suis POUR une mise à l'essai, mais attention à ne plus raconter de salaces...

(HRP) Fait gaffe à la cohérences de tes récit, Oto est lvl 200, pour l'avoir affronté lors des quêtes Brâkmariennes (oui j'ai vaincu son fils ^^) il te OS sur place.
Comme l'a dit Angel, prêtes attention à ne pas raconter ce qui ne c'est pas encore passé (ton admission), faire agir les persos des autres sans leur autorisation. Par contre, tu peux TOI leur faire des choses. (HRP)

Emplâtre un goujon gluant au visage de l'Enripsa.
Je vérifie juste si l'élément eau calme ton ardence, histoire de voir si tu as fait le bon choix Wink
Haschashin
Haschashin
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Taverne de la misère...

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue1/1Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation: Taverne de la Misère

http://comtoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Ardence Mer 11 Avr - 0:14

deja merci de vos avis positif et pr Oto Mustam c'est vrai que de ma part c'est assez "boulard" mais je tiens a dire que c'est inventé (heureusement ^^) donc encore merci
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Mickaella Mer 11 Avr - 0:35

Maljour !

Humm *réfléchit*

Tu m'as l'air d'avoir du courage, une grande motivation et surtout quelle imagination ! Tout de même laisse tes rêves dans le monde irréel jeune Eniripsa !
Si tu t'en sens capable, mon avis sera donc pour que tu passes ton entretient !

/HRP Malgré quelques petits détails que mes camarades ont cité, selon moi, c'est une bonne candidature /HRP

Malchance à toi !

Mickaella
Mickaella
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Par Ici, Par Là, Dans Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue1/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe et élément: Micka La Flèche Rouge
Localisation: Pas Loin De Toi !

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Ardence Mer 11 Avr - 0:41

merci beaucoup
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Angeldevil Mer 11 Avr - 3:58

[HRP] Je déplace ton sujet, ayant été posté dans la mauvaise section (je n'avais pas fait attention sur le coup). [/HRP]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue151/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par SPWquatre Mer 11 Avr - 6:20

Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues pour ce qui est des réflexions. Le problème d'Oto naturellement qui te déchire normalement sans problème (au minimum) mais aussi le coup des actions futures... mais bon, je suis quand même pour l'entretient. Bon courage !
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue133/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Ardence Mer 11 Avr - 6:22

merci bien !!!
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Born Mer 11 Avr - 8:42

HRP/

Je confirme que rien ne m'a été demandé, il n'est par ailleurs pas difficile d'imaginer que Born aurait facilement été plus ému par la beauté d'un carnage sanglant plutôt que par cette scène.

Les bases du Role Play n'ont pas été lues apparemment et c'est un mauvais point. Mais le reste donne une bonne impression du candidat (attention à ne pas s'exprimer en abrégé ni sur le forum ni en jeu..). Je serais donc neutre pour cette candidature.

Bon courage!

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue197/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Rarax Mer 11 Avr - 17:29

[HRP] Salut !

Bon le jour où je verrais un éniripsa lvl 80 tuer oto tout seul j'aurai la confirmation que les développeurs de ce jeu sont bel et bien une bande de rastas qui entretiennent leur petite plantation dans leur studio ! Very Happy

Bref à part ça t'as l'air assez motivé et pis y'a tellement pas grand monde qui passe par là que je suis favorable ! [/HRP]

PS : fwèèèèè Angeldevil qui passe major !


Dernière édition par Rarax le Mer 11 Avr - 19:52, édité 1 fois
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue173/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Angeldevil Mer 11 Avr - 19:49

[HRP] Toutes les réponses ayant été positives ou neutres, le candidat peut donc passer un entretien exclusivement en RP. Ne reste plus qu'à déterminer l'heure et la date. [/HRP]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue151/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Ardence Dim 15 Avr - 5:20

d'accord mais je prefere que l'entretien serait en week-end et de plus pr moi les vacances arrivent vendredi soir sa serait mieux
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Born Dim 15 Avr - 6:14

(Je suis de plus en plus.. Sceptique quant à cette candidature, j'avais pourtant conseillé de ne pas s'exprimer en abrégé..)
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue197/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par SPWquatre Mar 17 Avr - 0:51

Ne vendons pas la peau d'Ardance avant de l'avoir tué rencontré Twisted Evil
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue133/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Ardence Dim 22 Avr - 9:36

merci de vos réponses positives/neutres pourrais-je savoir quand aura lieu l'entretien ?

PS: désoler de mes fautes en langage sms
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Angeldevil Dim 22 Avr - 10:42

Ajoute Angeldevil à tes amis, je me chargerai de te faire passer l'entretien.
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue151/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Angeldevil Mar 24 Avr - 8:07

Comme d'habitude je perds le début de la conversation ...

[20:43] Ardence : Je réfléchis
[20:44] Ardence : Menalt ?
[20:44] Angeldevil : Arretons le massacre !
[20:44] Angeldevil : Rushu est le seul dieu auquel nous croyons !
[20:45] Ardence : Bien sûr quelle ignorant
[20:45] Angeldevil : Les personnes que tu m'as cité ne sont que des demi-dieux, des héros si l'on peut les qualifié ainsi
[20:45] Ardence : Ah d'accord je comprend
[20:45] Ardence : j'ignorais que le dieu des shushus etait egalement celui de Brakmar
[20:46] Ardence : mais je sais qui c'est ne vous inquietez pas
[20:46] Angeldevil : Pourquoi Djaul a t il edifie cette cité ?
[20:47] Ardence : Djaul a d'abord créer la cite pour rendre hommage au dieu démon
[20:48] Ardence : Mais aussi pour rivaliser avec la cité de Bonta créer par Jiva
[20:48] Angeldevil : ... C'est bien, petit enirpsa
[20:48] Angeldevil : Et que souhaiterai tu le plus au monde en nous rejoignant ?
[20:48] Ardence : Vos organes lorsque vous serez décédes mouahahahah!!!!
[20:48] Ardence : Pour mes expériences
[20:49] Ardence Sort ses ustensiles
[20:49] Angeldevil : Je n'ai pas d'organes ...
[20:49] Angeldevil : Je ne suis qu'une squelettes !
[20:49] Angeldevil : qu'un squelette
[20:49] Ardence : Il est vrai que vous marquez un point mais un crâne peut toujours servir de trophée
[20:50] Ardence : Vous connaissez Raval ? ahahahaha!!
[20:50] Angeldevil : Ah Ah Ah, mais c'est le tien qui va me servir de trophée ! Voyons ta puissance désormais !
[20:54] Angeldevil : C'est ça ta puissance ? *décu*
[20:54] Ardence : Vous me provoquez ?
[20:54] Ardence : Ne sous-estimez jamais un éniripsa
[20:54] Angeldevil : Et tu souhaites voir ma tête parmi tes trophées ... Il te faudra parcourir du chemin, petit eni
[20:55] Ardence : La mort vous frappe de partout mon ami
[20:55] Angeldevil : Mais ... Je suis déjà mort :O
[20:56] Angeldevil : Bon
[20:56] Angeldevil : Mettons un terme a ce combat !
[20:56] Angeldevil : Ta puissance reste à augmenter Ardence
[20:57] Ardence : Je sais mais mes soins sont relativement haut
[20:57] Ardence : Je soigne du 500 environ
[20:57] Angeldevil : C'est vrai que pour ta puissance, tes soins sont élevés
[20:57] Angeldevil : ...
[20:57] Angeldevil : As tu un mot à ajouter avant de terminer cette entretien ?
[20:58] Ardence : Non merci
[20:58] Angeldevil : Un brakmarien, ne dit pas merci !
[20:58] Angeldevil : Sur ce, tu peux disposer !
[20:58] Ardence : Voulez que je prenne votre tête
[20:58] Ardence : ?
[20:58] Angeldevil : *rigole* Je demande a voir !
[20:58] Ardence : Les srams ne sont les seuls à donner des coups dans le dos
[20:59] Angeldevil : Nous verrons bien, Ardence, mais le jour ou tu arriveras a me prendre en traitre c'est que sram t'aura aider !
[20:59] Angeldevil : Sram*
[20:59] Ardence : Espérons
[20:59] Ardence : Il en va de mon intêret
[20:59] Angeldevil : Sur ce, va t'en !
[20:59] Ardence : Malsoir

[HRP] Alors, soyons franc, après un mauvais pressentiment sur le forum, le candidat ne s'en ai pas trop mal tiré pendant l'entretien, malgré quelques erreur en confondant demi-dieu et dieu. J'ai fait quelques erreur grossière mais je laisse Spw s'en délecter Wink Bref, un avis positif [/HRP]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue151/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Mickaella Mer 25 Avr - 1:17

/HRP Il a l'air de bien maîtriser le RP, heureusement mieux que l'histoire de Dofus mais ça peut se corriger vite...

*Pense : Il en est prétencieux cet eniripsa croire battre un sram, tout de même !* Prends garde quand même Angel', on ne sait jamais il a l'air astucieux Wink.

Je pense que pour ses qualités, il ferait un bon furieux ! Avis également positif... /HRP
Mickaella
Mickaella
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Par Ici, Par Là, Dans Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue1/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe et élément: Micka La Flèche Rouge
Localisation: Pas Loin De Toi !

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par SPWquatre Mer 25 Avr - 15:09

Ouais je me délecte des erreurs de Devil Twisted Evil
Mais je suis pour qu'Ardence intègre la guilde.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue133/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Rarax Mer 2 Mai - 18:51

Favorable aussi.
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue173/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Angeldevil Ven 4 Mai - 12:33

Donc Ardence intégrera la guilde, dès qu'une personne le verra connecté, elle pourra l'inviter !
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue151/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Haschashin Sam 5 Mai - 8:16

Navrée de mon retard, je suis bien sûr aussi pour sa mise à l'essai Very Happy
Haschashin
Haschashin
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Taverne de la misère...

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue1/1Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation: Taverne de la Misère

http://comtoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Ardence Dim 6 Mai - 0:56

merci
Ardence
Ardence
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Ardence, un eniripsa modeste Left_bar_bleue81/200Ardence, un eniripsa modeste Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe et élément: Eniripsa Feu
Localisation: Frigost

Revenir en haut Aller en bas

Ardence, un eniripsa modeste Empty Re: Ardence, un eniripsa modeste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum