Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

+9
SPWquatre
Haschashin
Rarax
Pando
Elyfee
La-Dynamite
Speechless
Ardeuse
Born
13 participants

Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Born Mer 6 Avr - 5:29

[EVENT - Etape III] Mystérieux Desseins


Organisé et présenté par la Guilde Role Play Brâkmarienne Fureur Meurtrière




Oto Mustam, le regard avide, lisait le rapport qui lui avait été transmis en mains sales quelques heures plus tôt par l'Amiral Mercenaire Samelio Navar.

Certaines lignes énigmatiques semblaient prêtes de le contraindre à prendre une rapide décision:

" Les Chevaliers et autres Amaknéens semblent s'être débarrassés du Chêne Mou sans problème apparent.

L'ennui est qu'ils n'ont pas vraiment prêté attention à sa mémoire, se contentant plutôt d'appuyer ça et là sur son tronc avec nonchalance. Néanmoins, ils ont tout de même pris soin de noter qu'il faisait un "crac" plaintif et sinistre si l'on daignait lui marcher sur le tronc de façon trop joyeuse ou vigoureuse.

Mon contrat est accompli, au revoir.

PS: N'omettez pas de payer."


L'Eternel, le très vénérable Chêne Mou, ainsi mort sans gloire aucune en emportant ses secrets dans sa tombe. Cela représentait une perte immense et cruelle pour le peuple Sadida. L'arbre de vie s'en souviendrait.
Pourtant, Oto n'en avait que faire: il ne redoutait pas les mutineries. Quiconque aurait l'audace de s'essayer à cet exercice se verrait immédiatement pris pour exemple. Lequel serait justement mené de façon si.. Exemplaire, que jamais plus l'idée de se révolter n'effleurera la tête de ses hommes. Des décennies durant.

Le mystère restait entier: il n'avait connaissance ni de l'identité de qui possédait le pouvoir de vaincre le Crocabulia à lui seul, ni de la nature de son pouvoir, et surtout; du moyen de se l'approprier.

De longs jours passés à méditer ce problème s'avéraient vains, il n'entrevoyait pas l'ombre d'un semblant de solution. Norrisse l'aurait sûrement renseigné, mais Born s'était occupé personnellement de son cas. Ce qu'il fit de manière fort admirable. Le vieillard avait échappé à la surveillance de ses gardes. Il avait donc été contraint et forcé de faire appel à Born pour régler le problème une bonne fois pour toutes. Fidèle à lui même, ce dernier n'avait pas fait dans la dentelle.

Au moins, il n'avait pas dévoré sa victime cette fois. La chaire de vieillard était peu appétissante.

D'un mouvement leste mais brutal, Oto fit volte face et sortit de ses quartiers privés, se rendant d'un pas lourd et déterminé dans la tour de Brâkmar. Il passa devant des Brâkmariens aux allures patibulaires le regardant avec une méfiance tout fait justifiée à peine dissimulée. Une tour lugubre se dressait devant lui, menaçante. Il ouvrit la porte en cognant sans délicatesse contre les battants, puis monta au pas de course le corridor menant au poste d'observation.

La sentinelle qui s'y trouvait avait pour ordre de tuer quiconque montait. Mais cela ne l'inquiétait pas outre-mesure. Celle-ci fît très correctement son travail. D'un bond, elle encocha une flèche à son arc et le banda dans la foulée. Le trait parti, il était déjà trop tard. Le sang giclait de sa gorge, un double se volatilisant face à lui.

Oto le félicita pour son zèle à titre posthume, ce qui était sa manière de montrer sa reconnaissance éperdue, s'accouda à la bordure de la meurtrière, puis entreprît, une fois de plus, de réfléchir à la situation présente.

Il se devait d'identifier au plus vite le Guerrier ayant accompli la prouesse de vaincre à lui seul le Crocabulia.

Pour cela, il faudrait mettre en évidence les capacités du combattant en le mettant à l'épreuve.

Réunir beaucoup de combattants, dans une grande épreuve. Très grande épreuve. Gigantesque, en vérité.
La réponse lui vint naturellement: pourquoi ne pas organiser un tournoi? Une gigantesque tuerie dans laquelle il pourrait reconnaitre le guerrier qui occupait son esprit?
De cette manière, il aurait réponse à deux de ses questions: qui possédait ce fameux pouvoir, et quel était la nature exacte de celui-ci.

Oto ne doutait pas que ce guerrier se présenterait au tournoi. Il en douterait encore moins si une récompense était offerte. Personne ne résistait à l'attrait d'une récompense.




[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Img-resized Réduction à 40% de la taille originale [ 1270 x 946 ]
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Collectoradieuotorushu






[HRP] La Guilde Rôle Play Brâkmarienne Fureur Meurtrière organise pour la troisième étape de Mystérieux Desseins un tournoi.

Celui-ci aurait du avoir lieu il y a déjà plusieurs mois, mais des empêchements ont empêché de poursuivre l'Event plus tôt. Toujours est-il que Mystérieux Desseins est de retour, et avec lui Fureur Meurtrière!

L'Event a pour but d'identifier le redoutable guerrier ayant pu vaincre à lui seul le Crocabulia afin de satisfaire les mystérieux desseins d'Oto Mustam.

Ce tournoi se veut différent de ceux précédemment organisés sur le serveur. Aussi, il se déroulera en équipes de 3.

Il se tiendra lorsque le mois d'Aperirel se départira enfin du sommet de sa vigueur, le 16 de ce mois. A 20 heures.


Animation:

Elle sera assurée par Rarax, Minor Furieux, mais aussi par d'autres Furieux, et peut-être par des contributeurs extérieurs. A noter également la présence éventuelle du modérateur Sig-Saueur, chose qui doit être d'abord confirmée, nous ne donnerons pas de garanties si l'information risque d'évoluer dans un futur proche.

Lieu:

Zaap des Landes de Sidimote: -24/12
Règles:

Le tournoi est ouvert à tous.

- Il existe deux catégories différentes; celle destinée aux équipes dont le niveau de groupe global est supérieur à 350 (catégorie A), et celle prévue pour les équipes dont le niveau de groupe global est inférieur à 350 (catégorie B )

- Les équipes se composent de trois joueurs.

- Certaines combinaisons de personnages sont interdites: il est interdit d'avoir plusieurs représentants d'une même classe au sein d'une équipe (exemple: trois Fécas).

- Tous les types d'équipements sont permis, tout les sorts sont utilisables.

Précisions sur les participants:

Le tournoi est ouvert à tous. Les personnes n'ayant pas participé aux deux premières étapes ont le droit de concourir, mais ne recevront une récompense qu'en cas d'excellents résultats (trois premières équipes gagnantes).
Rappelons que la récompense finale, "l'Epée Maudite du Saigneur Guerrier", sera remise au gagnant à la fin de la quatrième et dernière étape.

Certaines personnes ayant manqué la deuxième étape de l'Évent mais m'ayant prévenu de ce fait (Piarro, Nayatsume..) sont considérées exceptionnellement comme ayant participé à la deuxième étape.

La participation de bon nombre de personnes est déjà attendue, représentants des Guildes ou Organisations.

Inscriptions:

Pour s'inscrire, il suffit de suivre une procédure enfantine: déposer un message dans le sujet approprié sur le forum de Fureur Meurtrière Cliquez ici#241

Sinon, envoyer un message privé à Born' sur JOL, pour les utilisateurs de ce forum. (Impossible malheureusement d'utiliser la solution la plus simple qui est le message privé sur le forum officiel; vu la disparition temporaire des boîtes de réceptions.)

Chaque inscription devra comporter:

- Le niveau global de l'équipe actuel, le niveau estimé à la date du tournoi.

- Les noms des participants, ainsi que leur classes.

Liste des participants à l'heure de la dernière édition:


Catégorie A

Equipe 1

Liquidox, Crâ de cercle 160
Kiiraa, Eniripsa de cercle 153
Enu-petros, Enutrof de cercle 137

Equipe 2

Tiiago, Sadida de cercle 199
Elyfee, Ecaflip de cercle 195-196
Pandonours, Pandawa de cercle 200


Equipe 3

Rarax, Iop de cercle 163
Saxar, Féca de cercle 150
Wilolol, Osamodas de cercle 145

Joueurs sans équipe:

Pykur, Ecaflip de cercle 148
Strofius, Osamodas de cercle 189
Ardeuse, Osamodas de cercle 193
Knight-Brakmarien, Sadida de cercle 100 (catégorie encore à déterminer)
Trantor, Eniripsa de cercle 191

Catégorie B

Joueurs sans équipe:

___________________________________________________________________________________


L'Évent se tiendra en Rôle Play au possible.

Nous vous encourageons tous autant que vous êtes, rôlistes ou pas, à venir participer à cet Event, afin que nous puissions passer de bons moments ensembles, nous amuser, et pourquoi pas pour certains découvrir le Role Play?


Bonne chance à tous les participants!



La date, elle, est au Samedi 16 Aperirel. 20 heures. [HRP]



Lien vers la présentation de l'Etape I
Lien vers le Compte Rendu de l'Etape I
Lien vers la présentation de l'Etape II
Lien vers le Compte Rendu de l'Etape II

Lien vers la présentation officielle de la Guilde




Aux armes, tous!


Je vous encourage à participer au tournoi, dans la continuité des deux premières étapes, pour contribuer à animer la vie du serveur.

Le Goultarminator n'est pas chose accessible à tous, bien qu'il soit amusant. Faisons en sorte de garder un bon souvenir de ce tournoi, afin de pouvoir peut être le rééditer une

autre fois.

Les combats seront probablement filmés, ce qui donnera lieu à une diffusion de tout les combats sur You Tube ou Dailymotion, ainsi qu'un montage résumé du tournoi.


Je tiens particulièrement à remercier les personnes dont on entend pas toujours parler, mais qui sont très impliquées dans la participation à ce projet (de manière assidue!) et

contribuent à le faire vivre. Je pense aux Mercenaires Walkyrie, à la Guilde des Chevaliers de la Table Wonde, à l'Ordre du Comte Oirgelet, et à tant d'autres personnes n'appartenant à aucune

de ces catégories mais contribuant à cette réussite et ce plaisir partagé.


Merci encore.






Born l'Ombrageux, Fureur Meurtrière


Dernière édition par Born le Dim 10 Avr - 6:20, édité 9 fois
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue197/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Born Mer 6 Avr - 8:45

Ici bas, les inscriptions :]
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue197/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty event Fureur Meurtrière

Message par Ardeuse Mer 6 Avr - 12:47

J'ai cru comprendre qu'il fallait posté un message ici pour s'inscrire et bah voila je suis une Osamodette de cercle 193^^(et j'ai pas de team pré-défini) king

Ardeuse
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Speechless Mer 6 Avr - 19:23

Maljour a vous chers furieux.
Pour ma part j'inscris mon ecaflipette, Pykur de cercle 148.
Ainsi que Strofius, une osamodas de cercle 189.
(pas de team pré-définie non plus)
A bientot Wink

Speechless
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue1/1[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Born Mer 6 Avr - 19:47

Très bien, attendons les candidatures individuelles avant de former les équipes, au dernier moment Smile

Une autre équipe s'est inscrite depuis le forum officiel, bien que sur le mauvais sujet.
Je l'ajouterais à la liste prochainement.

Mauvaise journée à tous!
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue197/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par La-Dynamite Jeu 7 Avr - 21:12

Maljour.


Désolé de mon absence mais j'avais arrêté Dofus, j'ai repris vu le nerf des Crâs.


Pour l'évent, normalement j'y participerai. Par contre, je n'ai pas d'équipe. :p

Voilà, je suis Sadida feu lvl 100. ^^
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue97/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Born Ven 8 Avr - 10:05

C'est noté, tous les sujets de présentation ont été mis à jour en conséquence, en précisant que la catégorie dans laquelle tu évoluera n'est pas encore définie Wink
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue197/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Elyfee Sam 9 Avr - 4:11

Bien le BONjour, mon cher Born,

Je souhaites m'inscrire moi aussi à votre Tournoi démoniaque pour faire valoir la pureté de mes ailes !

Sur ce, je me présente, disciple Ecaflip de cercle 196, sûrement 197 ou au mieux 198 à ta date, mais cela ne change rien.

D'autres givrés (Boréale) me suivront sûrement. Enfin, peut être...

Elyfee
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Pando Sam 9 Avr - 6:30

J'y pose ma candidature avec notre équipe : lvl 594/595


Tiiago : sadida de cercle 199

Elyfee: ecaflip de cercle 195 et peut être 196 au jour J

Pandonours: pandawa de cercle 200 .


Pando
Pando
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Born Sam 9 Avr - 7:20

Vous êtes évidemment retenus Smile

Une seule équipe donc?
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue197/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Rarax Sam 9 Avr - 18:36

Salut.

Bon j'ai trouvé une petite team sympa pour venir. Smile

-Rarax Iop dommages 163
-Saxar Féca Feu 150
-Wilolol Osa feu 145


Donc un groupe de lvl 358 (si j'ai bien compté, c'est pas simple le calcul mental... surtout pour un Iop >_<)
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue173/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Speechless Sam 9 Avr - 19:10

Désolé de te corriger Rarax...
145 +163 = 308 + 150 = 458 et non pas 358 ! :p

Speechless
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue1/1[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Rarax Sam 9 Avr - 20:59

Ce qui paraissait très logique... Bon j'avais calculé à la va-vite aussi. xD
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue173/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Haschashin Sam 16 Avr - 0:21

La Sramette aux longues chaussettes se dévoile de son invisibilité ...

Maljour, bande de furieux !

Il paraitrait qu'Oto Mustam appelle au rassemblement ? Qu'à cela ne tienne, L'Ordre du Compte Oirgelet se doit d'être représenté !
Au niveau de l'équipe, croyez vous qu'une Sramette lâchera l'information si facilement ?


Haschasin, Sramette, 128
-----------------------------
Egolroh (dit Gogol), Xélor, 117 ?
SPWquatre ?
Les Amazones, Djissie et Miss Jojo, Crâtes ?


Glacialement votre,

Eclate d'un rire machiavélique : Mouhahahaschashin !
Haschashin
Haschashin
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Taverne de la misère...

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue1/1[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation: Taverne de la Misère

http://comtoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par SPWquatre Sam 16 Avr - 4:14

Bonjour,

Je viens compléter ce qu'a dit Haschashin, après concertation. Notre équipe est prête :
-Haschashin, sram 128
-Djissie, cra 168
-Et moi-même avec Mousse-Tache, ecaflip 4X.
Nous ne dépassons pas le plafond imposé, nous nous inscrivons donc dans la catégorie B, étant donné qu'après discutions, nous ne sommes de toute façon pas prête pour jouer trop gros et que nous venons pour nous amuser. Se faire détruire en deux tours ne nous intéresse donc pas.
Sur ce, à ce soir.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue133/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par roxxor-cycles Sam 16 Avr - 4:36

Bien le bonsoir, je me présent Morphéa crâ terre 199 cherche malheureusement une place parmie un groupe. Si possibilité me mp iG ( une team de winner =o) biensur je rigole. Razz

roxxor-cycles
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Finaly-abso Sam 16 Avr - 4:49

Bonsoir,
Iop, Finaly-abso, Niveau 199.
Pas de team prédéfini malheureusement.

Finaly-abso
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Ol-Aphrodite Sam 16 Avr - 4:51

Bonsoir Capitaine,

Ayant parlé à un ami du tournoi il serait interessé... si toutes fois il parvient à faire partie de l'équipe dans laquelle je suis (ou je serais si je parviens à me libérer) où nous sommes déjà 3 comme vous le savez

est il possible de faire un roulement ? (le Lieutenant Alcool-Blanc en avait évoqué la possibilité il me semble) qu'il participe à quelques combats, il ne sera sans doutes pas là toute la soirée... de même le lieutenant Owlferein... qui n'est pas sur non plus d'être là

Si c'est possible il s'agit de

Eca-saba - Ecaflip de cercle 200

Merci d'avance
Ol-Aphrodite
Ol-Aphrodite
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue200/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et élément: Eniripsa feu/soin
Localisation: Dans les ateliers de Brâkmar

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par roxxor-cycles Sam 16 Avr - 5:14

Me revoilà, Il reste une place dans mon groupe on est déja 2 youhou,
-Morphéa crâ 199
-earthfreedom sacri 199
- ?

roxxor-cycles
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Owlferein Rhux Sam 16 Avr - 5:30

Bon hé bien, comme on m'a dit qu'il ne serait pas trop tard, je vais quand même valider ma participation !

Je me présente Owlferein Rhux, sacrieur de cercle 148.

Comme dit plus haut, je serais avec Ol-Aphrodite (Eniripsa de cercle 200), Zefiria (de cercle 118 aux dernières nouvelle), et de Eca-Saba (Ecaflip de cercle 200)


Dernière édition par Owlferein Rhux le Sam 16 Avr - 6:17, édité 1 fois
Owlferein Rhux
Owlferein Rhux
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par roxxor-cycles Sam 16 Avr - 5:32

validation de ma team:

-Morphea crâ de cercle 199
-Earthfreedom sacri de cercle 199
-Oo-Dimaria eni de cercle 197

roxxor-cycles
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Born Sam 16 Avr - 5:57

Aucun problème, je vais prendre soin de vous ajouter à la liste des guerriers avec lesquels il faudra compter ce soir!

Un souci m'empêche d'éditer le message originel pour le moment (la longueur de celui-ci dépasse la limite de capacité du mobile depuis lequel j'écris).

Je vous informe tout de même que la liste s'allonge, voici celle des derniers inscrits:

Équipe 4 de niveau 569:

Ice-teea, Xelor de cercle 191
Shiinjimae, Sram de cercle 195
Calowen, Sacrieur de cercle 183

Équipe 5 de niveau 488:

Elenia, Eniripsa de cercle 174
Kaay-Oh, Crâ de cercle 157
Angelay, Sram de cercle 157

Équipe 6 de niveau 420:

Enistas, Eniripsa de cercle 132
Kaayser, Sacrieur de cercle 132
Kaay, Ecaflip de cercle 156

Équipe 7 de niveau 595:

Morphea, Crâ de cercle 199
Earthfreedom, Sacrieur de cercle 199
Oo-Dimaria, Eniripsa de cercle 197

Équipe 8 de niveau 504 à 548 (Roulement):
Owlferein Rhux, Sacrieur de cercle 148
Ol-Aphrodite, Eniripsa de cercle 200
Oo-Zephyria, de cercle 156
Eca-Saba, Ecaflip de cercle 200

Équipe 9 de niveau 336-346:

Haschashin, Sram de cercle 128
Djissie, Crâ de cercle 168
Mousse-Tache, Ecaflip de cercle 4x


Un guerrier supplémentaire nous rejoint, il formera une équipe avec les autres personnes sans équipe!

Finaly-Abso, Iop de cercle 199

Un joyeux massacre en perspective!
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue197/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Rarax Lun 18 Avr - 21:00

Je me permet d'ajouter le lien du compte-rendu du tournoi où chacun pourra poster son/ses avis. Wink

http://forum.dofus.com/fr/1033-lily/468215-compte-rendu-event-etape-iii-mysterieux-desseins?page=1#entry4007731
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Left_bar_bleue173/200[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins Empty Re: [EVENT ETAPE III] Mystérieux Desseins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum