Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les aventures d'Angeldevil

5 participants

Aller en bas

Les aventures d'Angeldevil Empty Les aventures d'Angeldevil

Message par Angeldevil Mar 2 Aoû - 3:15

Un messager portant le blason du maléfique Angeldevil rentre dans la taverne du Chabrulé, commande une bière et demande l'attention de l'assistance. Il l'eut malgré les regards méfiant et hostile qui lui furent lancé par le Barman et l'assistance.

Oyez, Oyez, vils guerriers,
Je viens vous raconter les aventures de mon Maitre et Seigneur Angeldevil, parti combattre dans les contrées Blanches et Pures stupéfaction de l'assemblée le légendaire guerrier Bontarien Anti Cours, surnommé aussi BAC. Ce guerrier, qui ne vit qu'un mois par an, n'apparait qu'en Juinssidor pour terminer ses jours en Joullier. Pendant ce mois, de nombreux guerriers se lance à sa poursuite pour le combattre, le battre signifiant avoir un avenir assuré . . . Mais la route n'est pas sans danger, et nombreux sont les guerriers ayant péri sous ses coups.
La dernière que j'ai vu mon Seigneur, ce dernier était en train d'attendre tel un fourbe avec son invisibilité que ses pièges fasse effets. La victoire étant assurée il m'envoya vous raconter son périple pour que vous lui fassiez un accueil triomphale lors de son retour.
L'aventure débute en Aperirel où mon humble Seigneur se prépare à partir à la recherche du Bontarien Anthi Cours. Après avoir estropié nombreux guerrier, et écouté les diverses légende a son sujet, il arriva à déterminer une technique pour tuer le BAC. Ce guerrier était très intelligent et cherchait à dérouter ses adversaires en leurs posant des énigmes. Si les guerriers ne savaient répondre à ces énigmes, il ne pouvait atteindre le BAC et ainsi donner le coup fatal. Pour cela mon maître étudia l'arithmétique, la Physique des XII, l'Histoire et la Géographie du monde des XII . . . Mais pas seulement ! Il aiguisa ses lames, prépara de nouveaux sort plus puissant les uns que les autres et mit au point une magnifique découverte qu'il baptisa Calc Ulette ( en hommage a la divine écatte Ulette d'une beauté sans pareille). Cette découverte lui permit d'engendrer des connaissances et de les stocker afin de les ressortir plus rapidement au moment opportun. Un guerrier Brakmarien se doit d'être fort et sanguinaire . . . et pas cultivé .
Le messager boit un peu de bière et repart dans son récits
Suite a cette entrainement intensif, Angeldevil partit à la fin Maisial à la recherche du BAC. Cette recherche s'accompagna de pillage, de destruction, de meurtres . . . Bref, tout ce qui est possible pour faire sortir les Bontariens et notamment BAC de ses gongs. Et ce qui devait arriver, arriva. Angeldevil vu le BAC en train de décimer de pauvres recrues Brakmariennes . . .
Un Soldat Brakmarien apporte une lettre au Barman
Continuons . . . Alors , à ce moment, mon Seigneur prit un transat et contempla le magnifique spectacle que lui offrait BAC . . . Une multitude de meurtres et d'effusion de sang. Après 6 jours passé à regarder, mon Maître et Seigneur passa à l'action. BAC le vit arriver et mit instantanément son Bouclier de Question où chaque mauvaises réponses renforce son bouclier. C'était une technique encore jamais vu par Angeldevil mais les légendes lui ont permis de parer aux mieux à cette technique. Les question qu'Angeldevil reçu était, certes complexes, mais grâce a sa découvertes il les passa tranquillement. Tenez, un exemple de question qu'il reçu :
"La racine carré de 10 par l'hypoténuse du triangle ABC au cube multiplié par la primitive du complexe 2i + 3 par la rotation de centre O d'angle Pie que multiplie la vitesse au carré de la dragodinde est égale à ?"
L'auditoire fut bouché. A ce moment, le Barman verse un produit dans la bière du messager
Ne vous inquiétez mon Seigneur ne le savait pas non plus. Mais Calc Ulette lui permis de répondre à cette question et aux autres et défit ainsi le Bouclier de Question de BAC.
Le messager finit sa bière
Voilà et ce fut le moment ou j'ai quitté mon Seigneur et Maître Angeldevil.
Sur ce je vous dit au revoir et Maljour a vou . . . Arg . . . La bière . . . était . . . empoi . . . Arg
Le messager meurt dans d'atroce souffrance sur ordres des grands dirigeant redoutant la renommé d'Angeldevil

[HRP] Salut à vous tous. Je viens passer faire un petit coucou et vous dire mon envie de vous rejoindre sur Dofus. Je ne peux cependant revenir une des trois conditions que j'avais dites pour revenir n'étant pas compléter et qui est la plus importante c'est à dire la connexion internet =s. Elle devrait arriver à la rentré mais bon après pour jouer ça va être un tout petit peu dur =). Sinon j'espère que la guilde se développe bien et que tout les membres se porte bien. Voila mon petit passage sur le fofo. Que pensez vous de mon histoire ? [/HRP]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Les aventures d'Angeldevil Left_bar_bleue151/200Les aventures d'Angeldevil Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Angeldevil Empty Re: Les aventures d'Angeldevil

Message par Sodra Dim 14 Aoû - 16:58

[HRP]Moi je la trouve bien^^. Surtout la fin avec ton messager qui meurt empoisonné, et que c'est toi qui a demandé à ce qu'on l'élimine^^.[HRP]
Sodra
Sodra
Mangeur de Bouftous
Mangeur de Bouftous

Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans les champs ou cher les boulangers.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Les aventures d'Angeldevil Left_bar_bleue61/200Les aventures d'Angeldevil Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe et élément: Crâ chanceux et agile
Localisation: Dans les champs ou cher les boulangers.

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Angeldevil Empty Re: Les aventures d'Angeldevil

Message par Born Lun 15 Aoû - 6:18

HRP/

Je trouve l'histoire plaisante et bien construite, elle était très agréable à lire et amusante! geek

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Les aventures d'Angeldevil Left_bar_bleue197/200Les aventures d'Angeldevil Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Angeldevil Empty Re: Les aventures d'Angeldevil

Message par Rarax Sam 11 Fév - 21:46

HRP : Hahahahaha ! J'ai adoré ton histoire (que je n'avais jamais lu avant o_o') !

Juste excellent ! ^^
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Les aventures d'Angeldevil Left_bar_bleue173/200Les aventures d'Angeldevil Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Angeldevil Empty Re: Les aventures d'Angeldevil

Message par Haschashin Dim 12 Fév - 5:21

Héhé, bien vue !

C'est agréable à lire, merci pour ce petit récit !

Glacialement,
Haschashin
Haschashin
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Taverne de la misère...

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Les aventures d'Angeldevil Left_bar_bleue1/1Les aventures d'Angeldevil Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation: Taverne de la Misère

http://comtoir.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d'Angeldevil Empty Re: Les aventures d'Angeldevil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum