Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Référencement des personnages Furieux]

5 participants

Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty [Référencement des personnages Furieux]

Message par Born Mer 14 Sep - 0:28

Maljour!

Comme vous le savez sûrement, plusieurs d'entre nous possédons des "mules" que nous aimerions faire entrer dans la Guilde.

C'est bien entendu possible, partant du principe que nous recrutons avant tout un joueur et non pas un personnage, mais il faut mettre les autres au courant avant cela, sinon nous risquerions de penser que le personnage en question n'a rien à faire là et il sera viré sans cérémonie Very Happy

Rappelons tout de même que mêmes les "mules" doivent être Brâkmariennes et de niveau correct (On amène pas 40 personnages de niveau 20 qui ne servent à rien dans la Guilde, si on les rameute c'est qu'ils sont utiles!).

Pour ma part, j'ai dans la Guilde quelques personnages secondaires:

Personnages secondaires:

- Tireur-delitres (Born)
- Yvan-Dureve (Born)
- Guy-Nyole (Born)
- Gamme-Horreur (Born)
- James-Brown (Born)
- Epytachynsi (Born)
- Krovozhadnyi (Born)

- Béruriers-Noirs (Rarax)
- Saxar (Rarax)


Faites savoir quels sont vos personnages secondaires que vous souhaitez faire entrer ici, le sujet sera édité et on saura qui est qui et pourquoi il est là Smile


Dernière édition par Born le Mer 2 Nov - 7:30, édité 1 fois
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue197/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par SPWquatre Mer 14 Sep - 6:35

Pourquoi ils sont là les tiens alors ? Razz
Hé oui tu y coupera pas non plus Twisted Evil
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue133/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par Born Mer 14 Sep - 6:53

Les miens sont tous Brâkmariens à deux exceptions près, la raison en est qu'il n'y avait plus de dagues de boisaille en vente, dès que les persos en question sont abonnés et que les dagues sont disponibles, ils seront Brâkmariens geek

Ah, et ces personnages sont de niveau 112, pour le moment, très correct par rapport au niveau 100 requis Wink
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue197/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par Rarax Mer 14 Sep - 18:24

Bon ben mon second persos c'est Saxar. x)
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue173/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par Rarax Mar 1 Nov - 22:26

Avis à tous !

J'ajoute à la guilde mon Ecaflip anarchiste "Béruriers-Noirs" (oui, va falloir que je change son nom un de ces quatre...).

Il est que lvl 54 mais comme le Koli xp la dose (un peu trop...), je vais le mettre à quelques % pour la guilde pour pas qu'il up trop trop vite (ça m'énerve, je sais je suis bizarre o_o").

Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue173/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par Angeldevil Mer 2 Nov - 7:30

Bon alors je n'ai qu'Angeldevil que je souhaite mettre dans FuMe( sinon il y a aussi Sabiine, Linus-Master, Mr-Bisou et bientot 2 autres perso que j'vais jouer aussi ^^ )
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue151/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par Born Mer 2 Nov - 9:41

D'accord, rien de neuf alors Smile

SPWquatre, les mauvaises langues auront remarqué que j'avais trouvé les dagues de boisaille nécessaires au passage de mes personnages Brâkmariens. Manque seulement James-Brown, mais il a ce qu'il faut, il faut attendre l'occasion qu'il s'abonne et ce sera fait! Smile

Une belle couleur Brâkmarienne homogène en fin de compte.


Dernière édition par Born le Ven 4 Nov - 9:24, édité 1 fois
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue197/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par Sodra Ven 4 Nov - 7:45

Pour ma part, normalement il n'y aura que Sodra, mon crâ.^^
Et aussi vous avez surement dû remarquer que mon évolution se fait très très lente, et je tiens à préciser qu'elle s’accéléra dès que j'aurais l'occasion de m'abonner et de pouvoir profiter de cet abonnement(vacances par exemple =°)
Sodra
Sodra
Mangeur de Bouftous
Mangeur de Bouftous

Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans les champs ou cher les boulangers.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Référencement des personnages Furieux] Left_bar_bleue61/200[Référencement des personnages Furieux] Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe et élément: Crâ chanceux et agile
Localisation: Dans les champs ou cher les boulangers.

Revenir en haut Aller en bas

[Référencement des personnages Furieux] Empty Re: [Référencement des personnages Furieux]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum