Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

4 participants

Aller en bas

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

Message par Rarax Lun 30 Jan - 18:55

Bonjour à tous !

Depuis déjà un bon moment, nous avons eu pour idée d'ouvrir un forum privé destiné au role play sur Lily. Ce forum aura pour but de se rencontrer entre rôlistes, de s'informer quant aux événements, de permettre aux organisations de recruter, de créer des événement ensemble etc...

En gros, ça sera une base d'informations généralisée pour le role play sur le serveur. Envie de savoir si un évent est prévu ? Vous n'aurez qu'à aller sur le Saut à Lilystique. Vous cherchez une guilde ou un clan à rejoindre concernant le role play ? Allez sur le Saut à Lilystique ! Vous voulez simplement rencontrer des rôlistes comme vous ? Le Saut à Lilystique est fait pour vous. Vous avez une super idée pour faire un event ou une sortie en role play ? Postez sur le Saut à Lilystique !

Vous l'aurez compris, nous tentons par le biais de ce forum à créer une réelle communauté Role Play du serveur Lily.
Et l'avantage par rapport au forum officiel c'est que nous pouvons nous-même nous charger de la modération et de créer les sujets, les sous forums etc...


Or, il reste un léger détail à régler concernant le forum. Qui seront chargés de gérer ce forum ? C'est pour ça qu'une liste de votants est en cours de création à ce lien : http://lesautalilystique.forumpro.fr/t15-en-cours-de-realisation-liste-des-ayants-droit-au-vote pour savoir qui aura le droit de voter pour les administrateurs.

Vous souhaitez procéder au vote ou bien vous présenter à la candidature ? C'est très simple : il vous suffira de vous présenter en role play au lien précédent et vous serez ajouté à la liste. La date du vote n'a pas encore définie. Nous vous tiendrons au courant.

Le lien du forum est le suivant : http://lesautalilystique.forumpro.fr/


Voilà ! Merci pour votre attention. Nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser ce projet !
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Left_bar_bleue173/200Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty Re: Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

Message par Angeldevil Jeu 2 Fév - 8:03

J'y suis allé y faire un tour ... et je m'étais déjà inscrit, avec mon adresse email... et je n'ai plus accès a mon compte donc si tu peux faire quelque chose bornounet Razz (même la demande de mdp ne marche pas :s )
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Left_bar_bleue151/200Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty Re: Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

Message par Born Jeu 2 Fév - 9:21

Voilà, c'est réglé comme tu sais Smile
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Left_bar_bleue197/200Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty Re: Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

Message par SPWquatre Jeu 2 Fév - 15:49

Angeldevil a écrit: bornounet Razz

On le ban ? What a Face
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Left_bar_bleue133/200Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty Re: Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

Message par Rarax Jeu 2 Fév - 16:59

Il m'apelle bien Raxou.. xD
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Left_bar_bleue173/200Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty Re: Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

Message par Angeldevil Jeu 9 Fév - 9:31

Jaloux spectre ? Razz
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Left_bar_bleue151/200Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique Empty Re: Forum des rôlistes : le Saut à Lilystique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum