Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La seconde Réunion des Rôlistes

4 participants

Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Rarax Mer 22 Déc - 21:44

Maljour !

Au vu du manque de parcipations à la Réunion des rôlistes du Samedi 13 novamaire, Fesses-de-Bouc a l'intention d'en organiser une seconde mais cette fois, sous la tutelle d'Ombrageux.

Quelle sera notre représentation lors de cette réunion? Bien que l'organisateur est notre noble meneur.
Quels projets pouvons-nous y attribuer?

Personnellement, j'aurai tendance à croire que ça sera parfait pour notre recrutement ainsi que pour introduire notre très jeune guilde aux yeux des autres rôlistes de ce bas-monde.

En plus de ça, et pour revenir au sujet lancé par Angeldevil, nous pourrons en profiter pour parler de notre engoument pour l'économie Brâkmarienne qui, une pierre deux coups (si je ne me trompe pas xD), permettra à la fois d'attirer les curieux vers les hôtels de vente de la sombre citée et également de promouvoir l'artisanat des artisans de Fureur Meurtrière.

Voilà. Vos avis? Vos suggestions? Vos idées?

Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue173/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Born Mer 22 Déc - 22:54

Il va obligatoirement falloir réaliser une animation, de quelque envergure que ce soit, en prélude à la réunion.

Sachant que la première a été organisée par Rarax, et la deuxième par moi même, on peut raisonnablement affirmer que cet événement est organisé par FuMe, l'animation qui en découlera pourra être en rapport avec celle-ci.

C'est un bon moyen d'attirer l'attention et de débuter le recrutement, faire connaître le forum, et nécessairement inviter à se rendre dans la section dédiée pour les intéressés.

Néanmoins, ne perdons pas de vue notre objectif premier qui reste de promouvoir le Role Play en général sur notre cher serveur.

Je pense que nous devrions tous y mettre du notre dans l'organisation de cette animation, du moins pour ce qui est de l'imagination de celle-ci.

Vos avis là dessus? Razz


Dernière édition par Born le Jeu 23 Déc - 1:21, édité 3 fois
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue197/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Rarax Jeu 23 Déc - 0:19

Je dirais juste que déclarer cet événement comme étant organiser par notre guilde est un peu culoté.
D'une part, l'idée de cette réunion a été concertée par l'ensemble des rôlistes sur le sujet débat que t'as ouvert.
D'autre part à la 1ère réunion je n'étais pas encore dans Fureur. x) (même si osef un peu)
En plus de ça elle est là pour réunir les rôlistes...

Mais une animation en rapport à notre guilde va de soi, au même titre qu'il en faudrait une autre pour chaque guilde/organisation RP, si possible. (à préciser sur forum officiel alors)

Je ne vais pas me lancer maintenant dans des suggestions quant à l'organisation-même car je suis légèrement fatigué (22h15, pour nous c'est tard) et je n'ai pas trop d'idées.
J'y réfléchirai tout de même. Wink
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue173/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Born Jeu 23 Déc - 1:23

Born a écrit:
Néanmoins, ne perdons pas de vue notre objectif premier qui reste de promouvoir le Role Play en général sur notre cher serveur.


Ne t'en fais pas, nous sommes du même avis, il ne s'agit que de l'animation, le reste est bien évidemment du ressort du serveur dans son ensemble.

Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue197/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Angeldevil Jeu 23 Déc - 1:47

Alala . . . Quand je vous vois vous impliquer autant ça me donne envie d'en faire plus. Pour moi cette réunion est effectivement un bon moyen de recruter des personnes dans notre guilde d'autant plus comme le dit Born les deux sont organisés par des membres de notre guilde.

Il faudrait qu'on est un maximun de represantant. Sachez pour moi, que je ne puis être présent que le 1er, 3eme et 5eme week-end du mois ainsi que pendant la moitié des vacances (Quel calvaire les parents divorcés). Donc si c'est dans ces périodes je pourrais être disponible sinon il faudra esperer que je puisse m'incruster chez un ami Smile .

Après il faudrait, selon moi, soumettre l'idée d'une guilde RP Bontarienne qui pourrait être la rivale direct de Fureur Meutrière. Il y a une guilde Rp neutre, une brakmarienne, il nous en manque plus qu'une bontarienne. Ainsi, on aura le droit à une petite gueguerre entre Brakmarien et Bontarien.

Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue151/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Rarax Jeu 23 Déc - 13:20

En effet, une guilde de rôlistes Bontarienne serait excellente! Very Happy
Mais il faut croire que peu de Bontariens ont à la fois foi en sa citée et au RP...

Pourtant, une grosse partie des rôlistes du serveur sont Bontariens... Deniat, Owleferein (qui faisait autrefois du JcJ, je l'avais affronté de nombreuses fois et je crois qu'il m'a battu à peu près autant de fois que moi je le battais), Alcool-Bland (je crois), Sadi-Angélique (même s'il monte un personnage exprès pour venir dans notre guilde)... Et j'en passe.

Mais entre être Bontarien et avoir foi en sa citée de manière RP, il y a une très grosse différence.

Pour la réunion en elle-même, je pars en France le 17 Javian et je ne serai pas dispo du 27 au 31 desciendre.
Je pense pas que je puisse me connecter une fois en France... Pas d'internet chez ma famille et j'aurai certainement pas le temps de me connecter dans un cyber-café (ni l'envie de toute façon...).


En ce qui concerne l'animation lors de cet event, eh bien... Déjà parlons de la guilde plus en détail et peut-être pourrons-nous faire un mini-event pour la présenter? N'oublions pas non plus que nous n'aurons pas des masses de temps pour présenter notre guilde si on veut laisse aux autres le temps de présenter la leur et de parler du RP du serveur tout en role playant dans la foulée.


Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue173/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Born Jeu 23 Déc - 23:18

Ça risque d'être compliqué pour Owlferein et Alcool-Blanc de réaliser une guilde role play Bontarienne: ils sont neutres car Mercenaires.

Dans mon cas, c'est Impetueux, mon Iop, qui est mercenaire. Ombrageux ne l'est pas et est clairement aligné.

Eux, c'est leur personnage principal, le mercenaire.

Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue197/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Rarax Sam 25 Déc - 12:44

Oui... Il faut bien croire que même si on propose la création d'une telle guilde à la réunion, il y a peu de chances qu'elle se fasse vraiment.

Mais bon... Tu dis faire cette réunion en janvier? Il serait donc peut-être temps de commencer à la préparer! Very Happy

Perso, j'essayerai tout au possible d'y venir... M'enfin bon. :p
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue173/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Born Dim 26 Déc - 22:15

Quels sont les points que vous tenez à ce qu'on aborde, pour commencer? Smile
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue197/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Rarax Jeu 6 Jan - 14:17

À titre d'information, la 2de Réunion des rôlistes se passera ce Samedi 8 Javian à 20h30 à la Taverne d'Astrub.

Pour répondre à Born (oulà j'en ai loupé pas mal de tes messages), on pourrait y aborder la préparation des dernières étapes de Mystérieux Desseins, de mon projet d'event RVR, du BG de la guilde, nos projets et nos ambitions... Bref y'a de quoi cogiter. ^^


Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue173/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Born Jeu 6 Jan - 19:29

T'est il possible d'ouvrir toi même le sujet de présentation?
Un bug récurrent sur l'off' m'empêche d'ouvrir un sujet, précise que je n'ai pas pu le faire, qu'on ne me jette pas la pierre Razz
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue197/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par La-Dynamite Jeu 6 Jan - 21:29

Maljour.

Cette réunion m'a l'air bien sympa! Normalement j'y serai.
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue97/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Rarax Jeu 6 Jan - 21:37

Ok je vais ouvrir le sujet. ^^
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
La seconde Réunion des Rôlistes Left_bar_bleue173/200La seconde Réunion des Rôlistes Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

La seconde Réunion des Rôlistes Empty Re: La seconde Réunion des Rôlistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum