Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ekalyps la Mal-Aimé de Merlyn

Aller en bas

Ekalyps la Mal-Aimé de Merlyn Empty Ekalyps la Mal-Aimé de Merlyn

Message par Merlyn Mer 1 Fév - 6:46

Malvenue à moi-même si vôtre pitoyable lieux de débauche !

[HRP] Je me présente donc Merlyn disciple Enutrof gouverneur dans l'assemblée des Passe Hyfic, je viens humblement vous proposer l'aide des services d'un de mes valets fraîchement recruté par mes soins dans les landes Frigostiennes en train de manger des pissenlits par la racine ! Etant donné que je ne lui ai pas encore couper la langue je le laisserais se présenter lui-même. [HRP]

En l'ère malsaine de ce 28 Javian 641, je vais vous narré une histoire, mon histoire. L'histoire d'Ekalyps disciple de Sacrieur. Née d'un père ivre et d'une mère porteuse, l'enfance de cette furie ne fût que coup et blessures durant ses quinzes premières années. Il est bien difficile d'arrêter un père Pandawa sous l'emprise de Pandabis sans subir le retour de geule de bois.

Après de longues nuits passer seul dans les bois à chercher un but à ma vie, je fus pris à partis par 3 brigandins.
"-Halte là, jeune pucelle fraîchement sortie de son cocon familial.
-Que désirez-vous vermines ?" Répliquais-je d'un ton sec.

Il n'en fallait plus pour mettre en pétard, les assaillants.
"-Mes frères, allons montrer à cette fougeuse de quoi nos lames sont faites."

Le combat ne fut que de courte durée, en effet lorsque que le sang me monte à la tête j'appris vite que je suis impulsivement attirer par le sang des autres.
Par pitié et par orgueil j'épargnais le chef de la troupe pour le questionner !
"-Comment trois chiens de votre espèces en arrive t-il à vouloir détrousser une jeune femme non-désireuse de se battre ?
- Pitié, mademoiselle c'est Amayrio qui a pris d'assaut nôtre villages nous donnant l'ordre de détrousser femmes et enfants pour renflouer les caisses de Bonta ruinée par la guerre.
- Des Bontariens dis-tu ?
- Oui, sous prétexte de protéger les faibles ils nous ordonnent de renflouer leurs caisses ! "

Mon paternel m'ayant souvent raconter les histoires guerrières entre les deux cités lors de ses crises euphoriques ! Je fus étonner de constater un tel comportement dans la soit-disant Cité Blanche !

L'illumination vient alors me parcourir l'échine ! Je venais enfin de trouver un sens à ma vie !

Je me devais de mettre un terme à la duperie et l'hypocrisie de ce monde en asservissant tous les peuples libres sous une penser unique !

Ainsi débuta mon histoire qui s'ensuivit par la rencontre avec Merlyn "répandeur de terreur" qui décida de me former à répandre le mal et à ne répondre de mes actes qu'à lui et à son maitre Oto Mustam.
Merlyn
Merlyn
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum