Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

+2
Rarax
Merlyn
6 participants

Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Merlyn Sam 28 Jan - 12:12

Malvenue à moi-même si vôtre pitoyable lieu de débauche !

[HRP] Je me présente donc Merlyn disciple Enutrofs gouverneur dans l'assemblée des Passe Hyfic, je viens humblement vous proposer l'aide des services d'un de mes valets fraîchement recruté par mes soins dans les souterrains d'Amakna en train de manger des pissenlits par la racine ! Etant donné que je ne lui ai pas encore couper la langue je le laisserais se présenter lui-même. [HRP]

En l'ère malsaine de ce 28 Javian 641, je vais vous narré une histoire, mon histoire. L'histoire d'Ekalyps disciple de Sacrieur. Née d'un père ivre et d'une mère porteuse, l'enfance de cette furie ne fût que coup et blessures durant ses quinzes premières années. Il est bien difficile d'arrêter un père Pandawa sous l'emprise de Pandabis sans subir le retour de geule de bois.

Après de longues nuits passer seul dans les bois à chercher un but à ma vie, je fus pris à partis par 3 brigandins.
"-Halte là, jeune pucelle fraîchement sortie de son cocon familial.
-Que désirez-vous vermines ?
" Répliquais-je d'un ton sec.

Il n'en fallait plus pour mettre en pétard, les assaillants.
"-Mes frères, allons montrer à cette fougeuse de quoi nos lames sont faites."

Le combat ne fut que de courte durée, en effet lorsque que le sang me monte à la tête j'appris vite que je suis impulsivement attirer par le sang des autres.
Par pitié et par orgueil j'épargnais le chef de la troupe pour le questionner !
"-Comment trois chiens de votre espèces en arrive t-il à vouloir détrousser une jeune femme non-désireuse de se battre ?
- Pitié, mademoiselle c'est Amayrio qui a pris d'assaut nôtre villages nous donnant l'ordre de détrousser femmes et enfants pour renflouer les caisses de Bonta ruinée par la guerre.
- Des Bontariens dis-tu ?
- Oui, sous prétexte de protéger les faibles ils nous ordonnent de renflouer leurs caisses !
"

Mon paternel m'ayant souvent raconter les histoires guerrières entre les deux cités lors de ses crises euphoriques ! Je fus étonner de constater un tel comportement dans la soit-disant Cité Blanche !

L'illumination vient alors me parcourir l'échine ! Je venais enfin de trouver un sens à ma vie !

Je me devais de mettre un terme à la duperie et l'hypocrisie de ce monde en asservissant tous les peuples libres sous une penser unique !

Ainsi débuta mon histoire qui s'ensuivit par la rencontre avec Merlyn "répandeur de terreur" qui décida de me former à répandre le mal et à ne répondre de mes actes qu'à lui et à son maitre Oto Mustam.
Merlyn
Merlyn
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Rarax Sam 28 Jan - 12:30

Maljour !

Une candidature intéressante !
Un peu courte tout de même. x)

Toutefois, je suis favorable à ton entretien.

Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue173/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Born Sam 28 Jan - 13:09

HRP/ Quelques fautes d'orthographe certes mais largement excusables compte-tenu de l'heure tardive!
Je trouve le récit agréable et le candidat se montre en jeu plutôt bon roliste plein de sens de l'humour.

L'essentiel est là, je suis favorable à un entretien!

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue197/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Angeldevil Sam 28 Jan - 14:28

Court ... mais assez bon. Malchance à toi pour l'entretien!
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue151/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par SPWquatre Sam 28 Jan - 19:26

[HRP] Je ne suis pas contre l'entretient non plus. Le texte est certes court mais il y a des vierges au sang chaud ! Twisted Evil [/HRP]
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue133/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Merlyn Dim 29 Jan - 0:24

Merci ( Non mais quoi encore ) pour l'intérêt !

Je mets à votre dispositions pour l'entretien. Sauf quand on vient me déranger en train de faire couler le sang de bêtes à cornes !

Merlyn
Merlyn
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Math' Dim 29 Jan - 8:41

Ekalyps peut mieux faire là oh ! Brakmar ne veut pas des faibles !

Favorable !
Math'
Math'
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue200/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et élément: Sram fourbe
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Merlyn Dim 29 Jan - 13:33

Dans l'optique d'un tueur d'ailes blanches, c'était au choix entre Krah mais je ne pouvais pas ! Et le second valable sur le pvp c'est le sacrieur !
Merlyn
Merlyn
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Rarax Dim 29 Jan - 14:45

Voici l'entretien d'Ekalyps :

Rarax : Maljour
Ekalyps : Malsoir !
Rarax : Bien, c'est ici que je vais voir si t'es apte ou pas à nous rejoindre
Rarax : Prends place
Ekalyps : Tavernier, une pinte pour le monsieur
Rarax : [ouais pis les chaises sont connes]
Rarax : Bien
Rarax : Alors vous êtes Ekalyps, Sacrieur de cercle 131 ?
Ekalyps : Permets moi de me mettre à l'aise
dthfjyjyjftftgty (Aximay) est en ligne.
Ekalyps : C'est bien cela !
Rarax : Tes objets rat noir sont un peu .. dépassés, non ?
Ekalyps : Actuellement je suis en formation continue ! Ma bourse au kamas ne c'est pas encore ouverte pour mes outils de tueurie !
Rarax : D'accord
Rarax : Si j'ai bien compris ton histoire, tu es ici sous la tutelle de Merlyn ?
Ekalyps : Et du fait de ma constante évolution je préfère toujours prend de l'avance !
Ekalyps : En effet, ce vieux lurons m'enseigne l'art de déchiqueter les amydales !
Rarax : Ok
Rarax : Et pourquoi donc vouloir venir dans Fureur Meurtrière ?
Ekalyps : Pour la raison même qui ma fait suivre la voie d'Oto Mustan, je veux briser l'oppréseur omniprésent sur nos contrées ! La domination n'a que trop durée !
Rarax : Hum donc tu veux nous aider à abattre Bonta ?
Ekalyps : Vos visions des choses corresponde à la trace que je veux laisser dans mon sillage !
Rarax : Tout massacrer ? Smile
Ekalyps : Pas que !
Rarax : Ha ?
Ekalyps : Je veux pouvoir ouvrir ma carte magique et voir apparaitre le monde recouvert de rouge !
Rarax : Quoi d'autre ?
Rarax : Ha je vois ^^
Rarax : Tu veux que Brâkmari reigne en maître sur cette terre
Ekalyps : Je veux que la tenacité prenne la place de la facilité !
Rarax : Bien, je pense que tout le monde pense pareil dans FUreur Meurtrière
Rarax : Parle moi un peu de toi
Rarax : Que t'est-il arrivé avant de venir ici ?
Ekalyps : Etant venu au monde dans les bas-quartiers de la bourgade de Frigost !
Rarax : Un habitant de Frigost n'étant pas en colère de ce que Rushu y a fait ?
Ekalyps : Je fut assez isoler et seul dans mon enfance, notamment à cause du manque d'enfantement sur notre île.
Ekalyps : C'est ce maudit compte l'origine du mal
Ekalyps : comte*
Ekalyps : La pomme ne tombe jamais loin du pommier certe mais chacun doit assumer ses actes !
Rarax : Oui
Ekalyps : C'est lors de la récente ouverture sur le monde que j'ai rencontrer Merlyn
Rarax : Il est venu s'aventurer à Frigost j'imagine ?
Ekalyps : J'était seul sur les quais alors qu'il débarquais avec ses confrères pour repousser leurs limites !
Rarax : Et que s'est-il passé ensuite ?
Ekalyps : N'ayant jamais vu de réel combattant, je fus époustouflé par leurs rythme de combat et leurs précisions à trouver les points faibles de leurs ennemies !
Ekalyps : Et c'est la alors que je les observais que je fus attaquer par Crapeur enragé.
Ekalyps : Krahmouasy un compagnon de Merlyn bondit en quelques instant pour terrasser le monstre devant mes yeux
Rarax : Hum
Ekalyps : Non pas qu'il voulais me sauver mais juste pour assoiffé son envie de meutre !
Rarax : Assoifer ?
Ekalyps : [HRP] L'heure tardive et mon manque de sommeil n'arrange rien [HRP]
Rarax : [lol ^^]
Rarax : Bref je vois
Rarax : Et donc tu as eu envie de rejoindre les rangs Brâkmariens ?
Ekalyps : A l'époque je ne savais pas l'origine de leurs troupes !
Ekalyps : J'ai suivis leurs idéals de furie vengeresse avant de connaitre Brakmar
Rarax : (idéaux x))
Ekalyps : [C'est possible de se faire peur tout seul]
Rarax : Oh le fameux Merlyn
Merlyn : Bien le malsoir !
Rarax : Malsoir
Merlyn : [C'est moi qui tu as MP]
Ekalyps : Malsoir maitre !
Merlyn : Mon chère Rarax il faudra que je te présente à Krahmouasy lui aussi grand fan d'esprit félin !
Rarax : Donc je suppose que tu as suivi Merlyn ici présent jusqu'ici, à Nrâkmar
Ekalyps : En effet !
Merlyn : Et tu as bien fait ma petite !
Rarax : Bien, voyons ce que tu donnes au combat
Ekalyps : Je ne l'avais pas vu venir !
Rarax : Bon ayant quelques cercles de plus que toi...
Rarax : Aïe x)
Ekalyps : Plus la douleur monte, plus l'esprit s'échauffe !
Ekalyps : Outch !
Rarax : Pas mal dut out
Ekalyps : Ma foi je suis tomber sur plus valeureux que moi !
Rarax : Avec des équipements plus adaptés à ton niveau ça sera bien
Rarax : Merci
Merlyn : [T'en fais pas pour le stuff xD]
Rarax : Bon, nous allons nous arrêter ici
Rarax : Je vais faire un rapport aux autres Furieux
Merlyn : Bientot cette petite fera partie des 5 plus grande tueuse de ce monde crois moi
Rarax : Ils choisiront si on te prend ou pas
Ekalyps : Une dernière petite question chère recruteur !
Rarax : Nous te tiendront au courant
Rarax : Oui vasy ?
Ekalyps : Est-il possible de dire une Furieuse ? Ou le mal ne reste que masculin ?
Rarax : Bien sûr... une Furieuse x)
Ekalyps : Merci bien.
Rarax : En plus tupeux faire le sort Furie !
Ekalyps : Cela va de soi
Rarax : Bon j'y vais
Rarax : Au revoir, mauvaise nuit !
Ekalyps : Malnuit à toi
Rarax : A bientôt, je pense Smile
Merlyn : Mauvaise soirée Rarax


Quelques fautes d'orthographe, un RP assez basique mais bon, ça passe très bien (bon il était 2h 30 du matin en France aussi).

Je suis favorable à son entrée en guilde.
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue173/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Born Dim 29 Jan - 20:07

Je suis aussi favorable, le candidat ne manque pas d'enthousiasme! Smile
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue197/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Born Mar 31 Jan - 8:51

Avec 5 avis favorables et aucun avis contre, nous pouvons considérer Merlyn comme étant accepté.

Malvenue à lui, il n'a plus qu'à déposer son dossier dans Gisgoul.
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Left_bar_bleue197/200[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn ! Empty Re: [SUCCES] La Candidature Malveillante du Souffre-Douleur Mal-aimé de Merlyn !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum