Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks!

3 participants

Aller en bas

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Empty [Sortie RP] Siège du Village des Bworks!

Message par Born Jeu 11 Aoû - 13:23

Ce soir là, nous autres Furieux, au nombre de trois, avons décidé de nous réunir au zaap du village afin de converser librement, à notre guise.

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous nous sommes rendus compte que cet endroit n'était guère propice à ce genre d'activités!

Pourquoi donc? J'ai posé la question à Angeldevil et à CareBear80, qui m'ont tous deux assuré que l'ambiance était malsaine.. Polluée par des relents d'odeurs de Bworks se chamaillant et s'injuriant, en vérité.

Que faire? Cela fait des décennies qu'ils nous narguaient et les choses n'étaient pas prêtez de changer, si nous restions là à nous croiser les bras! Après une courte délibération, il nous est clairement apparu que le seul moyen de mettre fin à cette cacophonie insupportable était soit de fuir comme des lâches que nous sommes loin d'être, soit de nous suicider, soit.. De tuer tous ces Bworks.

Hélas, ils sont nombreux, et il en reparaîtrait toujours pour remplacer ceux que l'on aurait pu massacrer! Il fallait donc soigner le mal par le mal, et le soigner à la racine, c'est à dire: attaquer le village des Bworks!

Entre temps, nous avons été rejoints par des aventuriers intrigués de nous voir mener cette aventure en ce milieu hostile. Nous leur avons proposé de se joindre à nous et c'est avec un plaisir partagé qu'ils ont accepté l'offre! Leurs noms? Wa-Fael, Azelotone, et Noloca. Respectivement brave Féca, Sacrieur de belle trempe et Eniripsa dévouée.

J'ai sorti ma bonne vieille et fidèle carte, et nous avons décidé d'un plan. Nous allions pénétrer dans le village des Bworks en passant et massacrant tout d'abord bon nombre de Gobelins (Campement des Gobelins), avant d'enfoncer leurs lignes dans le Campement des Bworks puis de répandre la mort et la destruction dans le village des Bworks.

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Carte_11

Le campement des Gobelins étant plus difficile d'accès que prévu, nous avons tenté de forcer le passage vers le campement des Bworks. La découverte d'une dalle nous a laissé penser qu'un passage secret gardait l'accès au campement, mais ni la puissance qui était mienne, ni la chance de CareBear80 n'a su faire ouvrir le passage. Même lorsque Care, l'œil vif, a découvert une autre dalle, nous n'avons pas été en mesure de passer.

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Sortie12


J'ai alors sacrément perdu patience et hurlé qu'il faudrait très bientôt du sang pour assouvir nos pulsions, sans quoi, il y aurait un carnage! Aussitôt dit, nous avons pressé le pas et réussi à trouver l'entrée au campement des Bworks. Ceux-ci n'étaient pas de taille contre nous et n'ont pas fait long feu! A tel point que nous nous sommes sentis assez hardis pour nous disperser et mener chacun nos combats de notre côté, affrontant tous les Bworks qui peuplaient le campement!

Nous avons eu raison d'un Chef Bworkestre, avons nargué le célèbre Gobatchef, et sommes arrivés au village!

Nous ne nous sommes pas arrêté là et avons continué le massacre, jusqu'à trouver une étrange sorte de tunnel, anti-chambre.. Peuplé de Bworks! C'est que le chemin qui mène à leur mère à tous, la Bworkette, est bien gardé!

Wa-Fael, Feca de son état, a si bien su manier l'art des Glyphes qu'en général, les Bworks n'avaient pas même le temps de respirer! Ils mourraient d'une mort rapide et sûrement cuisante.

Pendant que nous parcourions rapidement et sûrement la distance qui nous séparait encore de la Bworkette, certains de nos compagnons d'armes n'ont pas su faire preuve d'équilibre et sont tombés dans un trou.. Agressés aussitôt par un Trool! Ce dernier, après s'être bien battu, a tout de même succombé aux coups impitoyables qui lui étaient assénés. Mais au fait, comment les Bworks ont-ils pu dresser une telle bête? Ils ont la même odeur, et considérant leur commune absence d'intelligence.. Ce n'est pas si étonnant.

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Sortie13

En route, nous n'avons pu nous empêcher de discuter à propos de choses et d'autres.. Les Mercenaires Walkyrie et l'appartenance ou la non appartenance de Madrestam à la Cité de Bonta.. Des échanges nourris entre Wa-Fael et moi même, remettant chacun sur la table la haine séculaire qui lie Brâkmariens et Bontariens!

Arrivés devant la Bworkette, Wa-Fael étant de nature pacifiste, nous avons rapidement mis nos différents de côté afin de convenir du sort qui frapperait le percepteur présent dans la salle. N'en déplaise à la Guilde Powa-Family, nous avont tôt fait de lui faire rendre son dernier hennissement dans la douleur!

Le sort de la Bworkette était scellé, un glyphe audacieusement placé est venu à bout de tous ses fils. Quelques coups de bâton Brageut, d'Ougarteau, de dagues réceuses et d'épée Rilleuse hilare habilement maniée par Azelotone, sans oublier une punition expéditive, ont rendu dérisoires les timides efforts concédés par la Bworkette pour se soigner et se tirer de ce mauvais, très mauvais pas.

Nous nous sommes salués à notre sortie et n'avons pas manqué de nous faire savoir combien la soirée a été plaisante pour nous tous!

_______________________________________________________________________________

HRP/

Pour la petite histoire, nous étions trois Furieux connectés, Angeldevil, Care et moi même. J'ai proposé que l'on fasse une petite sortie RP. L'idée les ayant séduit, j'ai pris cinq minutes pour concocter une base à l'intrigue, puis nous étions partis! Ils n'étaient pas au courant que nous allions taper du Bwork, la sortie était donc quasiment totalement improvisée! Nous avons eu le plaisir d'avoir été rejoints par des personnes très sympathiques que nous serons ravis de compter une prochaine fois parmi nous lors d'une session Role Play. S'ils désirent en réaliser une, ils n'ont qu'à demander! Si nous ne nous étions pas exposés dès le départ au zaap, nous ne les aurions peut-être jamais eu la chance de nous rencontrer. Une information à prendre en compte pour les prochaines sorties Wink

Nous avons tous passé une bonne soirée je pense, vivement la prochaine de ce genre! Very Happy

Sur ce, je laisserais au Milicien Angeldevil le soin de compléter le compte-rendu par des screens supplémentaires Smile
/HRP


Dernière édition par Born le Jeu 11 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Left_bar_bleue197/200[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Empty Re: [Sortie RP] Siège du Village des Bworks!

Message par Angeldevil Jeu 11 Aoû - 14:30

Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Left_bar_bleue151/200[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Empty Re: [Sortie RP] Siège du Village des Bworks!

Message par Rarax Mar 16 Aoû - 21:16

Ce qui a de bien chez les Bworks, c'est Bwork Eunrol ! [je ne me souviens plus du nom exact du pnj, mais je suppose que vous avez compris x)]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Left_bar_bleue173/200[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[Sortie RP] Siège du Village des Bworks! Empty Re: [Sortie RP] Siège du Village des Bworks!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum