Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

5 participants

Aller en bas

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty [SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

Message par Born Sam 24 Sep - 4:31

Au cours de cet après-midi, le Milicien Deniat, le Minor Angeldevil et moi-même avons décidé de nous rejoindre pour accomplir quelque acte qui resterait dans nos mémoires.

Alcool-Blanc, Lieutenant Mercenaire de renom, s'est proposé de se joindre à nous, désireux de.. Désireux de faire plus ample connaissance avec Fureur Meurtrière et ses membres, même s'il n'a guère paru à l'aise en leur compagnie, tant leur humour glauque diffère du sien bien arrosé!

Que faire? Tuer des monstres? Nous étions tous las de cette activité et n'allions pour nous livrer à ce sport sans y être obligé. Tuer du Bontarien? Voilà une idée très réjouissante, mais le lieutenant, neutre par principe, n'aurait pas pu participer à une telle activité..

L'idée séduisante de faire visiter les recoins les plus sombres des alentours de Brâkmar s'est alors imposée à notre esprit. Ni une, ni deux, nous avons tous payé de quoi prendre le zaap jusque les Landes de Sidimote et avons fait de cet endroit notre point de départ!

Les alentours de Brâkmar sont pourtant vastes.. Par où commencer?

Par le lieu dans lequel nous avons tous des rapports fréquents.. Dans Gisgoul, le village dévasté!

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Mini_110924051148417030

L'idée n'a pas manqué de plaire à Deniat, qui affirme être né non loin de ce lieu..

Nous lui avons alors naturellement proposé de jouer le Guide, ce qu'il a accepté de faire sans rechigner. Après que les discussions initiées par Deniat sur les vertus de la marche à pieds et les inconvénients du voyage sur monture se soient soldées par un statu-quo, nous avons entamé notre lente marche vers la tour..

C'est alors que d'odieux et irrespectueux Ouginaks ont osé ne pas s'incliner devant les maîtres des lieux. Que dis-je? Ils se sont même
permis de nous faire une patte d'honneur! Vous en rendez vous compte?
L'affront ne pouvait qu'être essuyé dans les minutes qui suivaient. Nous avons nettoyé la zone à grands coups d'attaques mortelles et d'Ougarteau, tandis qu'Alcool-Blanc buvait l'intégralité du contenu d'un tonneau de bière loin des combats, prétendant que la boisson était plus forte que la magie..

Quelques aboiements fébriles se sont fait entendre, mais nous n'en avons guère été émus. Nous avons repris notre route, d'un pas pressé, peu enclin à tarder davantage dans cette zone des Landes. Mais quelque chose est venue interrompre notre marche vers le Sud-Est! La présence de Brumen Tinctorias accompagné de sa clique a suffit à nous arrêter. Le combat avec ce chien de Brumen a été engagé par Deniat, et tous l'avons rejoint.

Brumen semblait bien fragile, après avoir succombé aux coups de dagues, de marteaux, et de haches.

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Mini_110924052456212467

Horreur! Personne n'avait songé à le capturer. Il fallait recommencer, mais Deniat a été traqué et agressé par un disciple Crâ haut-gradé de cercle 163. Nous avons une fois encore lavé l'affront en plongeant dans la bataille, faisant ce cet ennemi un cadavre.

Alors que, usés par notre combat précédent, nous nous apprêtions à reprendre notre route, un Sacrieur mal luné s'est mis en tête de
m'agresser. Deniat et Angeldevil se sont précipités à mon secours, mais le Sacrieur adversaire était, lui, épaulé par deux guerriers dont la puissance dépassait celle de nos alliés. Les transferts de vie acharnés n'ont pas permis aux deux Srams d'échapper à une mort prématurée. La dernier à opposer de la résistance a suivi, après avoir tout de même causé quelques lourds dégâts à ses adversaires, pourtant bien insuffisants pour en venir à bout.

S'arrêter là? Sûrement pas, mais le fantôme de Deniat n'a pu suivre, étant donné le temps nécessaire à sa re-matérialisation en capes et en os.

Deux Bontariens s'en sont alors de nouveau pris à Angeldevil. L'Ecaflip et le Xelor qui nous étaient opposés n'ont guère fait long feu, l'affrontement leur a tourné court et ils sont partis déconfits.

De nouveaux Bontariens semblaient prêts à en découdre, en surnombre cette fois encore.. Mais ils n'ont pas eu le loisir de le faire, puisque nous n'étions plus devant eux.

Cette visite des alentours de Brâkmar nous a appris combien ils étaient infestés de Bontariens aux mauvaises intentions. Nul doute que nous irons prochainement leur rappeler qui sont les maîtres de ces lieux, en étant mieux préparés cette fois.

HRP/

Une sortie sympathique qui était bien partie, mais qui a du avorter à cause de la venue incessante de traqueurs désintéressés par le contenu des sorties Smile

Le Minor Angeldevil et le Milicien Deniat devraient faire attention à ne pas laisser leur mode JcJ actif, cela nous évitera bien des déboires dans les sessions prochaines! On ne cesse jamais d'apprendre Wink

Pourquoi pas ne pas achever cette visite, un jour prochain? Very Happy

/HRP


Dernière édition par Born le Sam 24 Sep - 11:43, édité 3 fois
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Left_bar_bleue197/200[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty Re: [SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

Message par Sodra Sam 24 Sep - 5:39

J'espère que ces chiens de bontariens ont compris la leçon !!

HRP/

J’essaierais de venir pour la prochaines sorties Very Happy .

/HRP
Sodra
Sodra
Mangeur de Bouftous
Mangeur de Bouftous

Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans les champs ou cher les boulangers.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Left_bar_bleue61/200[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe et élément: Crâ chanceux et agile
Localisation: Dans les champs ou cher les boulangers.

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty Re: [SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

Message par SPWquatre Sam 24 Sep - 6:21

[HRP]Bah, les traques ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.
Respect pour Brumen, je ne l'ai vu qu'une fois en trois ans et demi... et croyez-moi les landes, j'y vais quand même souvent ! [/HRP]
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Left_bar_bleue133/200[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty Re: [SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

Message par Sodra Sam 24 Sep - 7:06

/HRP

Moi Brumen je l'ai vu plus d'une fois en y allant pas non plus souvent... Mais bon, je pense que c'était des gros coups de chances....

/HRP
Sodra
Sodra
Mangeur de Bouftous
Mangeur de Bouftous

Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans les champs ou cher les boulangers.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Left_bar_bleue61/200[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe et élément: Crâ chanceux et agile
Localisation: Dans les champs ou cher les boulangers.

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty Re: [SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

Message par Alcool-Blanc Sam 24 Sep - 7:14

D'abord je n'en buvais pas l'intégralité, je protégeais la boisson ! (a)

Pour en revenir aux poulets j'avais bien envie de les plumer à la fin ...
Promis la prochaine fois je demande une autorisation pour venir vous aider - comme paiement ? Un bon moment me suffit amplement Very Happy (Et ça rime !)


[Sortie très sympa ! Alc il est vrai a du mal à s'habituer aux maljours et malsoirs - les neutresoirs n'existant pas encore ...-
Je ne suis pas contre achever cette visite un prochain jour si vous avez de la place pour moi ^^]

Alcool-Blanc
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Left_bar_bleue25/200[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty_bar_bleue  (25/200)
Classe et élément: Féca séducteur bien bâti utilisant la force et les dommages bruts.
Localisation: Près d'une donzelle, lui soutirant des informations

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty Re: [SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

Message par Angeldevil Sam 24 Sep - 12:47

[HRP]
Pour moi la sortie a été un fiasco à cause de ses maudites traques et ma connection de malade ( je n'ai d'ailleurs pas tout suivi ) jusqu'à que tu nous la raconte d'une version rp, ce qui rend toutes suites l'histoire mieux. =)
Va désactiver ton mode jcj quand tu veux passer grade 4, que tu stagne a 70-75% ,et que désactivé tes ailes te fait perdre 2% --' d'ailleurs grâce à cela j'ai enfin dépassé les 75% de mon Grade 3 =P .
Bref la phrase de la fin :
Vivement la suppression des traques !

PS : J'ai perdu Brumen pour sauver Deniat . . . il coute 33 600 k . . . je dis sa je dis rien . . . =P[/HRP]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Left_bar_bleue151/200[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar.. Empty Re: [SORTIE] A la découverte des alentours de Brâkmar..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum