Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Angeldevil, Un Sram perdu

2 participants

Aller en bas

Angeldevil, Un Sram perdu Empty Angeldevil, Un Sram perdu

Message par Angeldevil Ven 2 Sep - 12:34

*Un voyageur entre dans la Taverne du Chabrulé*
Bien le maljour à vous, Sombres Guerriers,
Je viens à vous pour conter une histoire peu commune.

Il était une fois un jeune sram nommé Angeldevil. Ce bambin est né dans une contré d'Ankama dans un petit village du nom de Alibourg. Ce Sram était la fierté de ses parents. Il appris à utiliser sa capacité invisibilité très tôt. Si tôt, que ses parents durent le surveiller 25h/24 et 7j/7. En effet, dés que ses parents avaient le dos tournée, Angeldevil se précipitait pour faire des mauvaises blagues, voler les bourses de ses camarades d'école . . . Jusqu'à que son père comprennent enfin le potentiel qu'avait son jeune fils. Il le laissat partir à l'age de 10 ans, pour poursuivre son enseignement chez le plus puissants des Sram . . . Oto mustam.
Ce sram était le plus reputé de tout Ankama et notre cher Angeldevil était fier de l'avoir pour maître et s'entrainat durement. Ils se battit pour avoir un rang digne de son potentiel au coté d'oto mustam et le suivait partout comme son ombre pendant 60 ans. D'ailleurs, Angeldevil sauva plusieurs fois la vie d'Oto lors de combats contre Bonta.
Tout allat bien dans le meilleur des mondes. Angeldevil avait son or, les femmes, tuait avec des dagues, répandait terreur et craintes avec toutes l'armée Brakmarienne.
Mais un jour, Oto mustam commit une faute. Il attaqua la contré d'Ankama et plus précisement le petit village d'Alibourg. Ne se souvenant plus de son village, Angeldevil se lança dans la melé tua, pilla, fit prisonnier tout ce qu'il put pris par une fureur meutriere. Jusqu'a ce qu'il entende un cri . . . le cri de sa mère. A ce moment, un déclic se fit. Les souvenirs de son enfance revinrent à sa mémoire. Angeldevil eut un moment d'abscence et se precipita au secours de sa mère. Et ce qu'il vit le petrifia. Oto mustam était en train d'égorge sa mère, après avoir tué son père. Il chargea comme une bête sur Oto mais ce dernier était trop fort pour lui. Après quelques minutes de combats Angeldevil tomba, inconscient. Il ne se reveilla que 2 jours plus tard.
Alors commença une période pendant laquelle Angeldevil s'exila pendant 6 mois. On ne sait point ce qui se passa pendant ces 6 mois mais, ce qui était sur, ce qu'Angeldevil revenait plus fort que jamais et jura de se venger de Brakmar la Sombre et surtout d'Oto mustam.
Il signa avec Amayrio et s'engagea dans les troupes Bontariennes. Ce qu'il vit le stupéfait. La plupart (à quelque exeptions prêt) n'était que des personnage incapable de se defendre face à Brakmar. C'est pourquoi il se décida, avec Eluna, d'ouvrir un "centre de formation" pour ameliorer la qualité des combattants bontariens.
Pendant plusieurs années, j'ai cherché à convaincre les Bontariens de ma quête, pour faire front commun face à Brakmar. A force de rallier des Bontariens, je me rendis de plus en plus compte que ce qui leurs importaient n'était que notre argent et notre capacité à les aidés à devenir plus fort. Mon amie, d'une bonté sans pareille, me disait : " c'est pas grave, tout ce qui renforce Bonta est bien ". Mais je n'étais pas de cette avis. Avec notre groupe le taux de criminalité a augmenté à Bonta. Nous étions en train de rendre Bonta plus maléfique que Brakmar. Et cela, Angeldevil le supportait de plus en plus mal. Mais Eluna était confiante. Ce fut une erreur. Elle se fit tué par des "camarades" Bontarien.Son corps fut retrouvé dans les égouts de Bonta . L'être qu'Angeldevil aimait le plus était tué par des Bontarien ! Et de plus, elle était bafoué! Angeldevil failli se donner la mort. Après mure reflexion, il en arriva a cette conclusion : il fallait raser BONTA pour la venger!
Un jour, alors qu'il se baladait dans Astrub, une affiche lui arriva en pleine tête. Elle annonçait que la Fureur Meurtrière de Brakmar allait se déchainer. Vaincre ou Perir. Cette derniere recrutait et était déterminer à détruire Bonta.
Tout comme Angeldevil . . .
*Le voyageur repart de la Taverne du Chabrulé*


Je vais essayer de refaire un meilleur BG =)
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Angeldevil, Un Sram perdu Left_bar_bleue151/200Angeldevil, Un Sram perdu Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

Angeldevil, Un Sram perdu Empty Re: Angeldevil, Un Sram perdu

Message par Born Dim 18 Sep - 8:12

Angeldevil a su faire preuve de dévouement envers Fureur Meurtrière. Il a beaucoup appris et a fait montre de ses qualités.

Il mérite sa promotion au rang de Minor Furieux, l'a acceptée et occupe donc dès à présent ces nouvelles fonctions.
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Angeldevil, Un Sram perdu Left_bar_bleue197/200Angeldevil, Un Sram perdu Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum