Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Spectre-Fantomatik

3 participants

Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Ven 23 Sep - 3:52

Spectre-Fantomatik


~ Chapitre 1 : Un bébé mal tombé ~

Le cimetière des Torturés était un endroit peu recommandable. Même si la plupart des démons n'en avaient pas peur, ils s'y risquaient rarement. En effet, Chafers, Fantômes et Vampires s'y côtoyaient, une combinaison malsaine qui empêche toute possibilité d'attraction touristique. Sans compter Qil Bil. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En effet, un bébé sram s'y trouvait et de surcroît, seul. Une première.
Malheureusement pour lui, Chafalfer l'optimiste passait dans le coin. Il l'aperçut et s'approcha. La vie du bébé sram semblait grandement menacée.
Cependant, le Chafer invisible ne lui fit rien. Au contraire, il trouvait l'occasion trop belle. Optimiste convaincu, il se dit qu'il pouvait faire du sram un Chafer.
Il commença à user de son sort de camouflage sur lui. Habituellement, l'effet est immédiat mais étrangement, le bébé semblait résister. Chafalfer ne céda pas pour autant
« Ça va le faire » se dit-il, comme d'habitude.
Et ça le fit. Le bébé sram fut emprisonné dans un maléfice d'illusion très puissant et illimité : c'était toujours un sram, mais il avait l'apparence d'un Chafer et se croyait comme tel.
Visiblement content de lui, Chafalfer continua sa route pour une destination inconnue.


Dernière édition par SPWquatre le Ven 1 Juin - 21:30, édité 2 fois
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Ven 23 Sep - 3:53

Spectre-Fantomatik Gauchecouleurfondforumf ~ Chapitre 2 : Quand le Chafer tombe sur un os ~ Spectre-Fantomatik Droitecouleurfondforumf



Un an avait passé depuis que Chafalfer avait fait du sram un prisonnier de son sortilège. Ce sram avait grandi étonnement vite d'ailleurs, et ce n'était pas lié au fait qu'il était en Chafer. En tant que sram, il était désormais adulte.
Il aurait bien voulu posséder un nom mais visiblement, les autres Chafers préféraient s'appeler par le nom de leurs races, excepté les plus puissants qui devenaient des légendes.
Ce n'était pas le seul trait que le faux Chafer n'avait pas en commun avec les autres. Il se sentait différent. Mais il pensait toujours être un Chafer. Il vivait donc comme tel, en espérant trouver sa place un jour. Et pour la seconde fois consécutive, ce vingt-cinq septange n'était pas un jour normal. En effet, l'armée de Brâkmar effectuait une nouvelle vague de recrutement de Chafer et Vampires pour défendre la ville car de nombreux démons l'avaient quittée pour se rendre sur une nouvelle île tout juste découverte et Oto Mustam ne pouvait prendre le risque de laisser la cité sans défense. Pour changer d'air, le sram/Chafer s'engagea.
Après être officiellement entré au service de Brâkmar, il fut envoyé en sentinelle à la porte Nord. Ne pouvant utiliser les zaapis car sans un sous, il entreprit d'y aller à pied, ce qui était tout de même assez long vu le positionnement de la milice comparé à la porte Nord.
Arrivé à mi-chemin, il aperçut l'ombre de quelqu'un derrière l'une des faces de la tour de Brâkmar. Curieux et surtout encore naïf sur un territoire autre que son cimetière, il alla voir de plus près. C'est alors qu'il tomba nez-à-nez avec...Ogivol Scalarcin !
Ce dernier, recherché par les mercenaires d'Astrub se savait en sécurité à Brâkmar et ne chercha donc pas à tuer le pseudo-Chafer pour l'empêcher de parler. D'ailleurs, un Chafer ne parle pas, c'est bien connu.

- Un Chafer ? dit-il à haute voix. Je n'en suis pas sûr. Plus je t'observe, plus je te pense sram tout comme moi.
Le Chafer se demandait si le bandit délirait. Comment ses autres « camarades » Chafers auraient-ils pu le confondre avec un sram? Certes, c'était la race du monde des Douze qui ressemblait le plus à ceux-ci mais quand même, certaines différences font encore... toute la différence entre les deux espèces.
- Intéressant... continua Ogivol. Tu as été victime d'un puissant sortilège de camouflage.
Le soi-disant sram ne put s'empêcher de prier pour que ce que disait le renégat soit vrai, même si il n'y croyait toujours pas, car il en avait assez d'être différent du reste des chafers et le fait qu'il soit un sram expliquerait tout.
- Mhhh, c'est une vraie aubaine. Ztiv Oztin devient de plus en plus minable comme espion. Je vais te rendre ton apparence de sram. En échange, tu vas devenir mon nouvel espion.
Et il utilisa un Repérage. Pendant une demi-seconde, en constatant qu'elle n'était pas un monstre, mais un sram, la créature se sentit à nouveau elle-même, Libre. Le monde s'offrait à elle désormais.
Mais Ogivol pris son contrôle juste après d'une façon étrange et inconnue. L'ancien Chafer n'y opposa pas de résistance car il était encore sous le choc de l'annulation du camouflage.

- Tu t'appelles désormais Spectre-Fantomatik. Un nom que je juge idéal pour un espion qui doit savoir rester dans l'ombre.
Spectre-Fantomatik ne répondit pas, ce qui était de toute façon inutile puisqu'il était entièrement sous contrôle. Il accepta donc ce nom sans broncher.
- Il faudrait que je sois continuellement bien vu d'Oto Mustam pour qu'il me laisse me planquer ici en toute liberté. Tu vas donc rester dans la Milice de Brakmar. Cependant, n'oublie pas de préciser que c'est moi qui t'envoie. Tu me représentes, donne ton maximum.
- Bien maître.


Dernière édition par SPWquatre le Sam 2 Juin - 2:29, édité 5 fois
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par Born Lun 10 Oct - 4:33

Période d'essai achevée depuis belle lurette, SPWquatre est désormais Milicien à part entière et obtient la mention "Apprenti".
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue197/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Dim 10 Juin - 1:06

Spectre-Fantomatik Gauchecouleurfondforumf ~ Chapitre 3 : Os laid ~ Spectre-Fantomatik Droitecouleurfondforumf


Spectre-Fantomatik s'était donc engagé dans la milice de Brâkmar. Et cette dernière, à part une modeste cape sombre, ne fournissait plus aucun équipement aux jeunes recrues. Le budget de la ville pour l'armée avait été fortement sollicité depuis le début de l'année dernière. Mener une guerre à Pandala n'était pas gratuit. L'exploration du nouveau territoire rempli de Koalaks avait également pesé. Et maintenant, on exigeait du chef de la Milice un envoi de troupes à la découverte de l'île qui était visiblement déjà habitée par un alchimiste du nom d'Otomaï, le jour où Spectre-Fantomatik s'était engagé. De fait ce dernier, avant de commencer à travailler pour Oto Mustam, avait décidé d'aller se confectionner un équipement plus décent.
C'est tout naturellement que Spectre-Fantomatik s'était dirigé vers le cimetière des Torturés où il avait passé un an. C'est sans regret qu'il décima une bande de Chafers à mains nues. C'était son premier combat en temps que sram mais le fait d'être contrôlé par autrui, quand cet autrui est puissant et expérimenté, donne le droit à quelques avantages. Il put ainsi se confectionner une coiffe des plus macabres avec les os de ses victimes Comme il ne connaissait pour le moment aucun autre endroit, il se dit que cela suffirait à Oto Mustam. Il pris également la peine d'accrocher les quelques os restant à sa cape.
En rentrant, Oto Mustam remarqua le nouveau look de celle-ci :

- Pas mal du tout cette décoration, ça donne un style bien brâkmarien. J'hésite à te tuer pour pouvoir te la voler.
Menace qui passa complètement au dessus du sram contrôlé. Comme il ne réagissait pas, Oto Mustam repris :
- On dirait que le vieux Mak n’apprécie pas vraiment de voir les os de ses confrères sur ta cape. Va lui mettre une rouste pour le remettre à sa place. Il s'agit du Chafer qui te regarde d'un air méchant, là-bas.
Spectre-Fantomatik se retourna et aperçu effectivement Mak Gahan, l'air énervé. Étant donné ses origines, il savait parfaitement qu'un Chafer de ce type ne pouvait attaquer qu'au corps-à-corps. Sans faire le moindre mouvement il dissimula un Piège Mortel entre eux. Il ne lui restait plus qu'a trouver le moyen d'inciter le Chafer à se ruer sur lui en premier. Spectre-Fantomatik, malgré l'emprise d'Ogivol se souvenait de tout ce qu'il avait appris pendant son année au cimetière en tant que Chafer, dont une insulte gestuelle particulièrement à la mode chez les jeunes Chafers. Mak Gahan n'avait plus vraiment l'allure d'un adolescent mais cela ne coûtait rien d'essayer.
Le sram regarda droit dans les yeux du Chafer même si ni l'un ni l'autre n'en avaient et leva soudainement son majeur. Pour Mak, la signification était claire : « Mets-toi cet os où je pense ».
Celui-ci réagit comme un gamin et se jeta sur Spectre-Fantomatik. Du moins, c'est ce qui était prévu avant qu'il ne marche sur le Piège Mortel qui le changea en un simple tas d'os. Spectre-Fantomatik en ramassa un et retourna voir Oto. Celui-ci ne regardait pas dans sa direction car il parlait à d'autres miliciens et n'avait donc rien vu. Lorsque celui-ci reporta de nouveau son attention sur le sram, ce dernier lui montra l'os.

- Déjà ? Bon c'est pas grave, il était à deux doigts de la retraite.
Spectre-Fantomatik bloqua quelques instants sur le mot « doigt ». Comme il ne disait rien, Oto Mustam poursuivi :
- Tu veux déjà autre chose ? Et bien, rapporte moi une bière de la Tabasse. La taverne se trouve à Bonta. Tu n'as qu'a demander à des paysans d'y aller à ta place, ha ha ha !
Spectre-Fantomatik emprunta donc le zaapi de la milice pour celui... de l’hôtel de vente des paysans, au Nord. Même le tas d'os de Mak Gahan avait peut-être compris qu'il s'agissait d'une blague. Mais lorsqu'on est contrôlé par une entité extérieure, cela semblait apparemment encore moins évident.
Il eut de la chance : les terres arables étant quasi-inexistantes à Brâkmar, le nombre de paysans engagés dans la Milice était extrêmement réduit. Pourtant, deux d'entre-eux se trouvaient là. Ils portaient tout deux des chapeaux de Lonne et le badge de la Milice. L'un d'eux était petit et maigre et le second son contraire.

- Eyh, vous là. J'ai du travail pour vous.
Le plus petit des deux lança :
- T'es qui toi ? Qu'est-ce que tu nous veux ?
Grâce à l'expérience d'Ogivol, Spectre-Fantomatik eu accès à une partie des souvenirs de son maître. Habitué des ruelles de Brâkmar des quartiers Nord où se trouvait l’hôtel de vente des paysans, ce dernier avait déjà surpris une conversation entre les deux travailleurs : ils s'étaient engagés uniquement dans la Milice du Brâkmar plutôt qu'a celle de Bonta à cause de la meilleure solde, liée au taux de mortalité plus élevé. Ils rêvaient d'économiser assez d'argent pour s'acheter une maison avec enclos et vivre du métier d’éleveur.
- Du calme les gars, je tenais simplement à vous informer que notre chef, Oto Mustam nous faisait un petit caprice. Il tient absolument à boire une bière de la Tabasse et a promis une très forte récompense à qui pourra la lui ramener. Malheureusement, la taverne qui en vend se trouve à Bonta et personnellement, je n'aimerai pas m'y risquer même pour tout l'or du monde. Enfin bref, faîtes passer le mot si vous connaissez un type courageux.
Et sans attendre de réponse, il fit mine de s'éloigner. Il alla se cacher derrière une maison et tenta d'écouter la conversation. Malheureusement, des gamins se disputaient non-loin, ce qui l'empêchait de suivre correctement.
- Moi je crois surtout que t'es qu'un sombre gros connard de roublard, lança l'un d'eux à un second particulièrement gros.
- Ah ouais ? Bah moi au moins je suis pas une sale fiotte de féca comme toi.
Visiblement ces gamins avaient reçu une éducation digne de fidèles de Djaul. Ce dernier était connu pour être fréquemment colérique et violent, et ses partisans aimaient l'imiter.
Un troisième gosse tentait de calmer le jeu... à sa façon :

- Putain les gars fermez vos gueules quoi !
Un quatrième qui portait un espèce de vase troué parla. Mais à cause de sa coiffe, ses paroles étaient incompréhensibles :
- Mmmmm mm mmmmmm mmmmm !
Toutefois cela fit particulièrement bien rigoler le troisième :
- Ouais t'as raison tirons-nous.
Ils partirent, laissant les deux premiers s'insulter copieusement. Le petit gros s'était mis à faire le même geste que Spectre-Fantomatik à Mak auparavant. Il n'était pas à la mode uniquement chez les Chafers.
- Ha ha ha, tu l'as dans le c...
- Bouh !
Spectre-Fantomatik ne lui avait pas laissé finir sa phrase ce qui était de toute façon inutile à sa pleine compréhension. Il en avait profité pour lancer un sort d'Invisibilité et se rapprocher des deux sales gamins par derrière. Ceux-ci prirent peur et s'enfuirent rejoindre leurs deux camarades, le petit gros s’enfuyant à une vitesse surprenante pour son ossature.
Ce problème réglé, Spectre-Fantomatik reporta de nouveaux son attention sur les deux paysans. Il avait raté le début de la conversation mais il arrivait au meilleur moment :

- C'est entendu alors, dit le petit au grand costaud. Allons récupérer cette bière et toucher la prime.
Ils se dirigèrent vers la sortie Nord à ces mots. Tout s'était passé comme prévu, les paysans allaient faire le sale travail à sa place. Le sram retourna à la Milice voir Oto Mustam.
- Et alors, tu ne devais pas te rendre à Bonta toi ?
- J'ai envoyé deux paysans à ma place.
Oto Mustam fut étonné, ce qui arrivait de moins en moins souvent.
- Et bien au moins, tu es plein d'surprises. Bon alors...
Il sortit de son inventaire une vieille lettre.
- Va porter ça à Vil Smisse dans le cimetière d'Amakna. J'ai besoin de quelques renseignements supplémentaires sur les roublards de notre équipe de Boufbowl pour les transmettre à Amakna.
Sans plus de cérémonie, Spectre-Fantomatik fourra le message dans son propre inventaire et se mit en route.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Dim 10 Juin - 1:09

Spectre-Fantomatik Gauchecouleurfondforumf ~ Chapitre 4 : Le casse os ~ Spectre-Fantomatik Droitecouleurfondforumf


Il existait un passage étroit entre le cimetière des Torturés et la presqu'île des Dragoeufs qui permettait de gagner un temps plus que considérable pour faire le trajet de Brâkmar à Amakna. Naturellement, Ogivol avait déjà visité tous les endroits évoqués précédemment plus d'une fois, ainsi le voyage n'avait pas posé le moindre problème à Spectre-Fantomatik. Il se trouvait maintenant à l'entrée du cimetière d'Amakna, devant Boude Spenssour, un... quelqu'un. C'était en tout cas lui qui emmenait les visiteurs auprès du chef du clan des Roublard. Et ceux-ci ne pouvaient pas revenir sans lui par la suite car un foulard était aimablement fourni pour bander les yeux de celui qui demandait une entrevue. Le sram ne fit pas exception à la règle, malgré l'absence de globes oculaires. Il fut ainsi guidé un long moment à l'aveuglette.
Cependant, alors qu'on ne marchait plus, et que Spectre-Fantomatik devina qu'il était arrivé, personne ne vint lui enlever l'accessoire roublard. Une voix se fit alors entendre :

- Désolé, notre repaire est en train de subir une profonde refonte ces temps-ci. Nous prévoyons même d'ajouter un temple. Il est donc plus vulnérable, et je ne veux pas que tu puisses voir en quoi.
C'était Vil Smisse, face à lui et probablement légèrement à droite d'après la provenance du son. Sans répondre, le sram sorti la lettre. Vil Smisse l'aperçu et s'en saisit. Quelques instants s'écoulèrent. Le chef lisait.
- Alors comme ça, le match de préparation face à Bonta a été interrompu ? Mais il paraît que mes roublards se sont pas mal débrouillés... bon, je suis d'accord pour qu'ils participent à la Coupe sous le maillot de Brâkmar. Je vais répondre à Oto que je lui enverrai le nécessaire au plus vite.
C'est ainsi que Spectre-Fantomatik reçu une seconde lettre à remettre cette fois à son commanditaire.
- Je compte sur Brâkmar pour défaire Amakna à cette occasion. Avec une équipe dont l'effectif est composé à 80% de roublards, ce sera une excellente façon de narguer Allister publiquement... et légalement pour changer.
Puis il se fit raccompagner par Boude. Ce dernier étant aussi bavard que le sram lui-même, on lui retira le foulard à la sortie du cimetière et on le congédia brutalement. Il ne manquait plus que le traditionnel coup de pied au...
C'est alors que le serviteur d'Ogivol remarqua que la potion de Brâkmar qu'il avait accroché à sa ceinture au préalable n'y était plus. Il avait sans doute dû la perdre. Ou alors une créature des lieux la lui avait subtilisé, ce qui était tout aussi probable. Au lieu de partir, il s'aventura cette fois de lui-même dans le cimetière.
Comme tout cimetière qui se respecte, celui d'Amakna comportait son lot de Chafer. Ogivol Scalarcin n'avait aucune raison particulière de leur en vouloir, ainsi théoriquement, son serviteur était censé passer devant sans les voir. Mais Spectre-Fantomatik ne pouvait s'empêcher de lâcher un ou deux Coups Sournois si l'un d'eux s'approchait un peu trop près de lui. Il avait d'autant plus de raison de le faire maintenant qu'un Chafer avait peut-être ramassé et caché sa potion dans son slip en cuir.
Arrivé au Nord, il aperçu un petit rassemblement sur la presque presqu'île qui hébergeait une crypte. Un groupe de Chafers formait un demi-cercle autour d'une petite créature acculée, prise au piège d'une part par les Chafers et d'autre part par le mur de la crypte. Spectre-Fantomatik en revanche, n'accordait d'attention qu'a la bosse dans le slip de l'un des sacs d'os de la bande. Il plaça discrètement un Piège de Masse au milieu du tas, celui-ci touchant même la petite créature. Il ne lui restait plus qu'a ramasser un caillou et à le jeter au centre. Seule la créature assaillie eu le temps de suivre le mouvement du caillou des yeux, avant que le piège n'explose. Tous les Chafers y passèrent. Spectre-Fantomatik retrouva sa potion au milieu des os.
La petite créature en revanche, n'avait presque rien, car elle avait eu le temps de s'envoler. Elle ressemblait vaguement aux Vampires qui traînent parfois dans les Cryptes du cimetière la nuit, mais elle était beaucoup plus petite.
Le serviteur d'Ogivol n'y accorda aucune attention et bu rapidement sa potion, pour se retrouver au milieu de la Milice de Brâkmar. Il senti alors une légère démangeaison du coté de sa cheville gauche. Le Vampire miniature qu'il avait sauvé malgré lui, s'était jeté dessus et tentait de lui sucer le sang. L’efficacité de ce procédé sur un sram était douteux. La victime n'y prêta d'ailleurs pas plus d'attention que précédemment, se contentant de remettre à Oto Mustam la lettre qu'il avait reçue de Vil Smisse.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Dim 10 Juin - 1:10

Spectre-Fantomatik Gauchecouleurfondforumf ~ Chapitre 5 : La mission ~ Spectre-Fantomatik Droitecouleurfondforumf


Quelques jours étaient passés depuis que le sram avait croisé la route de la Vampyrette et celle-ci le suivait toujours. Cette fois, Spectre-Fantomatik avait été directement convoqué par Oto Mustam.
- C'est bien toi le larbin d'Ogivol ? Tu vas pouvoir nous être utile. Suis-moi.
Le chef de la Milice se mit à descendre dans les cuisines. Une fois arrivé à destination, à coté d'un robinet d'où semblait provenir tout sauf de l'eau, il révéla des escaliers dissimulés sous une trappe. Les deux srams l'empruntèrent pour arriver dans un sous-sol rempli de lave. La chaleur étouffante dégagée par le liquide en fusion ne dérangeait en revanche ni l'un ni l'autre.
Il y avait des cellules non loin, mais Spectre-Fantomatik n'eut pas le temps d'observer en détail ce qu'elles contenaient car Oto Mustam se dirigeait en fait vers l'un des flancs de la roche qui soutenait l'escalier qu'ils venaient d'utiliser. Il en fit le tour. À l'opposé de l'escalier se trouvait une entrée.
Il s'agissait d'une sorte d’entrepôt. À l'intérieur, Spectre-Fantomatik ne prêta aucune attention à la ribambelle d'armes et d’équipements à l'allure plutôt malsaine. Oto Mustam se mit à chercher quelque chose parmi une rangée d'épées. Il en dénicha une énorme, couleur jaune et rouge sang. Puis, au milieu des équipements, il s’empara d'une sorte de capuche noire avec des cornes et d'une cape de la même couleur qui n'était même pas nettoyée. Il restait du sang dessus. Il alla même chercher un énorme bouclier à pointes. Il remit les quatre objets à Spectre-Fantomatik.

- Tu vas avoir besoin de ça.
Au vu de la tournure des événements, il était probable que la nouvelle recrue ait à se rendre bientôt en territoire hostile. C'était encore plus vrai quand on savait que le budget de Brâkmar était serré, la nouvelle recrue en ayant fait les frais quelques jours plus tôt. Mais au lieu de lui expliquer le pourquoi du comment, le chef de la Milice resta silencieux et attendit simplement que son soldat ait fini de se changer pour l’emmener dans la salle de l'ancien Triumvirat de Brâkmar, ce que Spectre-Fantomatik savait grâce à Ogivol. Celle-ci était dissimulée dans la tour de la cité. Elle contenait une bibliothèque. En déplaçant le livre intitulé : « Les Dopeuls : Viennent-ils vraiment d'une autre dimension ? », Oto fit pivoter une armoire qui dissimulait une pièce secrète.
Cette pièce, assez large, renfermait un curieux zaap. Celui-ci était rouge.
Les deux srams n'étaient plus seuls.

- Maître Mustam, nous vous attendions.
Spectre-Fantomatik dévisagea ceux qui se trouvait déjà près du zaap rouge : un sacrieur, un iop et un sram, aux traits démoniaques. Le premier était couleur charbon de la tête au pied et portait un pantalon rouge vif, et les autres étaient vêtus de vêtements rouge sombre ou noir. Ils dégageaient tous une aura de puissance largement supérieure à celle du serviteur d'Ogivol. En plus, le iop tenait dans sa main une épée légendaire : l'épée du Dark Vlad.
Spectre-Fantomatik aurait dû commencer à s’inquiéter : si Oto faisait appel à de pareils monstres, alors la mission qui allait venir risquait d'être terriblement difficile. Tandis que lui venait à peine de s'engager et n'avait presque jamais combattu. Mais au lieu de ça, il se rendit compte qu'il se sentait comme si il contrôlait parfaitement la situation. Ogivol était au courant de tout. Pour preuve, Spectre-Fantomatik connaissait les noms des trois individus : Azael, Asmoug et Arimane. Il ignorait toutefois qui était qui.

- Bien, vous êtes là, commenta leur chef. Alors il est temps de faire sortir celles qui se chargeront de la diversion.
À ces mots, le zaap rouge se mit à vibrer. Quatre silhouettes commencèrent à apparaître au centre, et semblaient se rapprocher petit à petit. Puis, elles traversèrent le zaap et apparurent dans la pièce, à coté de ceux déjà présents.
Il s'agissait de quatre femmes, qui avaient comme caractéristique commune d'avoir une peau rouge sombre, ce qui était inhabituel, excepté une crâ qui semblait normale. Il y avait sinon, une sram vêtue de bleu, une sacrieur qui privilégiait le jaune et une pandawa vêtue de rouge, comme sa peau. Spectre-Fantomatik ne connaissait pas leur nom, mais elles semblaient au moins aussi fortes que les trois hommes rencontrés juste avant.
Étant désormais au nombre de neuf, le groupe commençait à se sentir à l'étroit et Oto les pria de le suivre dans la salle précédente avant de leur expliquer ce qu'il attendait deux. Il s'assit sur l'un des sièges poussiéreux de l'ancien Triumvirat.

- Je vais commencer par les présentation.
Il fit un signe de tête en direction de la sram.
- Voici Lamatsu. La pandawa a coté d'elle, Alrinach. La seule à peau blanche s’appelle Lilith et la dernière, Alrune.
Il montra cette fois le sram qui semblait bien faible comparativement au reste du groupe :
- Voici Spectre-Fantomatik. Le troisième sram, c'est Azael.
Il pointa du doigt le sacrieur :
- Arimane. Et enfin Asmoug.
Spectre-Fantomatk pouvait désormais mettre un nom sur tout le monde.
- Voici votre mission : Vous devez éliminez Danathor. Avec l'aide d'Ogivol Scalarcin, je suis un train de préparer quelque chose pour rayer définitivement Bonta de la carte. Mais nous avons besoin d'un temps considérable, et Danathor, avec sa politique agressive, pose problème.
Spectre-Fantomatik fut surpris de constater qu'il n'était pas au courant de ce plan. Oto désigna le groupe des filles :
- Vous serez chargé de la diversion. Quant à vous quatre, vous vous infiltrerez à Bonta pour éliminer la cible.
- Bon, dit Azael. Cela ne me semble pas trop difficile. L'assassinat, ça me connaît.
Alrinach fit la moue en entendant ces paroles.
- Spectre-Fantomatik et Alrune, vous commanderez vos divisions respectives.
- Maître Mustam, demanda subitement le iop. Que fait ce sram ici ? Il ne semble pas avoir fait un tour dans votre dimension. Comment pourrait-il conduire notre unité sans avoir fait l'Oto école ?
- Tais-toi Asmoug. Si je l'ai convoqué, c'est qu'il vous sera utile.
Arimane donna un coup de coude au iop. Mustam put poursuivre.
- Vous partez sur le champ, précisa Oto.

...

Le groupe de Spectre-Fantomatik avait quitté celui des filles à la lisière des champs de Cania, Les quatre brâkmariens avaient alors longés la cote de la mer Cantil pour atteindre les murs de Bonta. Grâce aux deux srams, l'ensemble du groupe était invisible. Il n'y avait généralement pas de soldats dans le coin. Ils n'avaient même pas aperçu un seul Bolet.
Le sram en tête de l'unité avait dû faire comprendre à la Vampyrette qu'elle devait le lâcher, puisqu'il ne pouvait la rendre invisible en même temps que lui. Il avait dû utiliser son épée pour la faire fuir.
Le serviteur d'Ogivol commençait également à comprendre pourquoi son chef l'avait choisi pour participer et surtout mener l'expédition. Son maître s'était visiblement déjà rendu à Bonta, car Spectre-Fantomatik avait l'impression de connaître la ville. Il n'avait donc plus qu'a conduire les trois combattants d'élite derrière lui à Danathor, et ils se chargeraient du reste.
Le groupe stoppa non-loin de la porte Sud. Les gardes étaient toujours en position. Ils n'avaient plus qu'a attendre la diversion de leur collègues.
Au bout d'un moment, un troisième soldat bontarien entra dans leur champs de vision. Il se dirigeait vers la ville lui aussi. Les gardes se redressèrent.

- Capitaine Malfe !
- Il y a un problème, déclara celui-ci. J'ai besoin de vous à l'avant-poste. Quelqu'un a été tué.
- Quoi !? On arrive.
Le Capitaine Malfe suivi ses deux soldats. Avant de les dépasser de nouveau, il passa une main dans son dos et leva le pouce en direction de Spectre-Fantomatik et ses hommes.
- Go, déclara Asmoug.
Ils s’engouffrèrent dans la cité et se dirigèrent vers l’hôtel de vente des chasseurs. Il fallait qu'ils se dissimulent quelque part le temps de mettre temporairement fin leur invisibilité. Le sort n'était en effet pas infini, et mieux valait contrôler le moment où ils redeviendrait visibles. Une des maisons n'était pas collée à la muraille et laissait un long interstice très utile pour se cacher. Ils rompirent leur sort une fois à l'abri.

- Bien. Selon nos informations, Finche Aticus devrait se trouver près de la Taverne de la Tabasse, rappela Arimane.
- Vous allez à la Tabasse aussi ??? On peut venir avec vous ?
Les quatre démons firent aussitôt volte-face. Spectre-Fantomatik n'en aurait pas cru ses yeux si il en avait : c'était les deux paysans qu'il avait envoyé ici à sa place quelques jours plus tôt ! Et comme le gros iop venait de hurler sa question, ils risquaient d'être démasqués. Immédiatement, Azael et Spectre-Fantomatik redevinrent invisibles, mais trop tard : un Repérage ennemi mit fin à leur sort juste après. Arimane quitta immédiatement leur cachette pour essayer de trouver le sram bontarien, Asmoug à sa suite. Au lieu de ça, quand Spectre-Fantomatik pût les rejoindre, ce n'est pas un ennemi qu'il aperçut, mais quatre. Et il s'agissait plutôt d'adolescents. Ils ne portaient pas de badge de miliciens mais semblaient prêt à faire face aux intrus. Une sram était parmi eux.
- Parfait, lança Azael. On va les éliminer en deux temps trois mouvements et personne n'aura rien vu.
La petite xélor rouge à lunette fut la seule du groupe ennemi à ne pas broncher.
- Ils ne pensent même pas à donner l'alerte, souffla Arimane. On s'en occupe.
Spectre-Fantomatik approuva. Les gamins n'avaient aucune chance. Arimane se jeta alors sur la xélor, son épée en main. Mais celle-ci sortit de son inventaire un marteau aussi rouge qu'elle et put parer le coup avec. Arimane se transposa alors avec Asmoug. L'épée du Dark Vlad, qui était une flamme, ne pouvait se faire stopper comme la précédente. Le iop se prépara à frapper. Mais la xélor se téléporta plus loin et invoqua immédiatement un Cadran du Xélor à sa place, cadran qui ne craignait que les attaques physiques, ce qui n'était pas réellement le cas lorsqu'on utilisait l'épée du Dark Vlad. L'invocation mis en place sa zone de flou peu après. Ralenti, le iop n'eut pas le temps de se déplacer.
Le reste du groupe de la xélor se mit en mouvement. La sram invoqua un Double, le sadida invoqua un Arbre et la féca fit apparaître un Glyphe Enflammé sous Asmoug. Ensuite, celle-ci s'immunisa pour pouvoir traverser son Glyphe Enflammé. Asmoug se retrouvait de fait complètement bloqué, avec un glyphe brûlant sous ses bottes. Un piège remarquable pour de si jeunes gens.
Asmoug pris peut-être un peu plus de temps que nécessaire pour comprendre comment sortir mais il bondit rapidement hors de la zone glyphée. Spectre-Fantomatik brandit sa nouvelle arme. Leurs adversaires avaient profité d'un léger effet de surprise mais maintenant, il était temps de les tuer, sans les sous-estimer.
Mais il avait un problème. Un bruit qui ressemblait fortement à un nombre considérable de soldats ennemis en pleine course commençait à se faire entendre. Un cinquième larron avait réussi à fuir ? Quelle que soit la réponse, il était temps pour les brâkmariens de faire de même.

- On rentre, ordonna-il, rappelant ainsi qu'il était chef de l'unité malgré lui.
Ses trois compagnons avaient l'air étonné mais ne désobéirent pas. Ils étaient visiblement aussi fort que loyaux et savaient sans doute comme Spectre-Fantomatik ce qu'il leur en coûterait si Oto Mustam apprenait qu'ils n'avaient pas obéit à un supérieur, temporaire ou non.
Le groupe d'adolescent ne put en revanche rien faire pour les retenir. L'unité de Brâkmar quitta donc facilement les lieux. Ils repassèrent par la porte Sud et détalèrent cette fois par le chemin le plus court, c'est à dire celui qui était aménagé. Ils purent progresser un moment sans rencontrer de problèmes, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent en plein milieu d'un champs de bataille chaotique.
Un nombre impressionnant de Bolet était en train de se battre, avec ce qui semblait être les filles du second groupe. Comme Spectre-Fantomatik l'avait pressenti, elles étaient toutes aussi fortes que les gars de sa propre unité et la bataille semait un désordre considérable. Celui-ci s'amplifia lorsque ce fut au tour des quatre hommes de se faire agresser par d'autres champignons.
Spectre-Fantomatik fit de son mieux pour progresser parmi la horde d'ennemis, prévenant les attaques avec son bouclier et tuant ce qui passait à portée d'épées. Il n'arrivait plus à s'orienter, il se contenta donc d'aller tout droit jusqu'à ce que le combat cesse et parvint à quitter les champs de Cania sans blessures trop graves. Les Bolets n'étaient pas très puissant, mais leur nombre était problématique le cas échéant. De plus, leur spores semblait provoquer des hallucinations car Spectre-Fantomatik avait crû voir un jeune garçon se battre aux cotés des champignons.
Il souffla un coup. Il avait perdu son unité mais se remit vite à courir sous Invisibilité au cas où des bontariens ou même des Bolets le traqueraient. Tandis qu'il commençait à se rapprocher des Landes de Simimote, il arriva en vue de la brèche provoquée par le Dofus Kaliptus du Skeunk selon Ogivol. Le sram se dit qu'il tenait là un bon moyen d'échapper définitivement aux éventuels poursuivants. Il changea donc sa trajectoire pour pénétrer sur le territoire des Dragodindes sauvages.
La sensation désagréable d'être observé ne disparut pas, mais force était de constater que personne ne vint lui barrer la route, qu'il vienne de devant ou de derrière. Spectre-Fantomatik ne s'aventura pas trop près du village des éleveurs. Il trouva en revanche une cachette idéale derrière un amas de buisson, et attendit.
Les heures passaient et comme personne ne venait, le sram en vint à la conclusion qu'il pouvait rentrer. La prochaine fois, il penserai à prendre une potion de Brâkmar... en attendant, il se mit en tête de capturer une des Dragodindes sur place pour pouvoir rentrer plus vite.
Il quitta sa cachette. La nuit commençait à tomber. À la lumière des derniers rayons du soleil, ce n'est pas une Dragodinde que vit Spectre-Fantomatik, mais un minuscule Crocodaille, de couleur plus claire que la plupart de ses congénères.
« Intéressant » se dit-il. Contrairement à la Vampyrette, la bête ferait un excellent familier de combat. Un Crocodaille plus gros serai impossible à apprivoiser. Mais encore fallait-il que la bête accepte de le suivre. Malheureusement, il n'avait pas de nourriture sur lui. C'est pour parer à ce problème qu'il lança son épée sur la première Dragodinde qu'il aperçu. Grièvement touchée à la patte, le monstre s'écroula et le sram l'acheva rapidement.
Le Crocodaille, visiblement ravi, se mit à dévorer les restes de la créature fraîchement abattue. Lorsqu'il eut fini, il revint près de Spectre-Fantomatik. Pour acquérir définitivement la loyauté du familier, il répéta plusieurs fois l'opération.
Il était plus que temps de rentrer. Le serviteur d'Ogivol épargna la dernière Dragodinde qu'il croisa pour s'en servir de monture. Mais c'était devenu chose impossible avec le Crocodaille. Il dût faire le trajet à pied.
Lorsqu'il revint à Brâkmar, il se rendit compte que la Vampyrette l'attendait. De nouveau, elle se mit à tenter de sucer le sang d'une de ses jambes.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Dim 10 Juin - 1:11

Spectre-Fantomatik Gauchecouleurfondforumf ~ Chapitre 6 : Le défaut d'un plan ~ Spectre-Fantomatik Droitecouleurfondforumf


Spectre-Fantomatik, après l’échec de la tentative d'assassinat de Danathor, avait pu rentrer à Brâkmar sans encombre. Bien sur, Oto Mustam n'avait pas été très content lorsque Arimane lui avait fait le compte rendu mais celui-ci semblait plutôt de bonne humeur et avait déclaré que ce n'était que partie remise. Spectre-Fantomatik avait aussi appris que les deux imbéciles qui avaient fait échouer la mission étaient mort. Sans doute n'avaient-ils même pas compris qu'il fallait fuir lorsque des renforts bontariens arrivaient en masse.
Curieusement, Oto Mustam l'avait convoqué pour l'envoyer au sous-sol secret de la Milice où il l'avait conduit trois jours plus tôt. Il ajouta aussi que la recrue comprendrait ce qu'il attendait de lui une fois sur place. Spectre-Fantomatik suivi les ordres à la lettre. À nouveau, il descendit par la trappe, toujours accompagné de son petit Crocodaille et de sa Vampyrette, mais se dirigea cette fois du coté des cellules qu'il avait pu entrevoir la dernière fois. En fait, un long chemin avait été aménagé pour pouvoir accéder à chacune d'entre elles, et tout le reste n'était que lave en fusion. Au bout du chemin se trouvait cependant une machine permettant de pratiquer une décapitation sommaire. Il n'y avait rien ni personne d'autre. Spectre-Fantomatik ne voyait toujours pas ce que le chef de la Milice voulait qu'il fasse.
Mais avant qu'il n'ait eu le temps de se retourner pour rebrousser chemin, tout disparut.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par Rarax Ven 15 Juin - 22:59

J'aime beaucoup. Smile
L'oto école m'a tué... xD !
Bonne continuation ! :p
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue173/200Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Spectre-Fantomatik Empty Re: Spectre-Fantomatik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum