Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SUCCES] Spectre-Fantomatik

5 participants

Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Sam 3 Sep - 9:22

- Je suis Spectre-Fatomatik. Je suis un sram. Je ne sais ni où, ni quand je suis né. En fait, je ne sais pas grand-chose. Et pour être tout à fait honnête, je ne sais pas non plus que ce que je fais ici, à vouloir entrer dans la très discrète guilde "Fumeur Meurtrière". Mais je pense que c'est peut-être parce qu'elle est discrète que mon Maître m'a demandé de venir ici. Mon Maître ? C'est Ogivol Scalarcin. Je ne sais pas ni pourquoi ni comment je me suis retrouvé à son service, je sais juste que je suis ses bras et ses jambes. Enfin surtout, je suis ses yeux, son fidèle espion depuis le renvoi de Ztiv Oztin. Quant à mon style de combat et ma puissance, ils ne regardent que mon Maître, à moins qu'il ne m'ordonne le contraire.
Passons, tout ça pour dire qu'en résumé, je suis un sram envoyé par Ogivol Scalarcin qui m'a simplement demandé de me mettre sous les ordres de votre chef et de lui faire profiter au maximum de mes talents d'espion. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, comme le reste. Si je dois en apprendre plus, ce sera en temps voulu par mon Maître. Pour le moment, il m'a en revanche révélé que je devais encore légèrement optimiser mes techniques de combat. Mais n'ayez crainte, Maître Ogivol m'a déjà gentiment préparé mon équipement pour me battre à vos cotés et étant sous son contrôle, je possède sans doute plus d'expérience au combat que la plupart, voire peut-être la totalité d'entre-vous et ce, sans jamais avoir combattu. Et pourtant, il veut que je puisse en faire plus, car il a dit que je devais donner "le meilleur de moi-même pour Fureur Meurtrière", que cela était "d'une importance capitale pour la suite des opérations". Mais, encore une fois, je ne cherche pas à comprendre, je fais ce que me dit le Maître. Attendez-vous donc à ce que ma puissance actuelle ne soit pas représentative de toutes mes facultés encore un petit moment. Naturellement, je suis déjà un soldat déclaré de la milice de Brâkmar.
Ce qui me fait d'ailleurs penser que Maître Ogivol m'a également donné ordre de faire passer un petit message à votre meneur : " OM de mon coté. Faîtes le bon choix ".

[HRP] Bon alors, le contexte actuel de mon récit ne me permettant pas vraiment de bien me présenter, je vous rajoute les élements manquants :
- Je suis SPWquatre, vieux joueur de Lily (je suis là depuis le début) jouant 6 personnages dont celui qui nous intéresse ici, Spectre-Fantomatik (Surnommé S-F). C'est un sram de niveau 93 (je garde son/ses élément(s) pour moi histoire de ne pas trop m'écarter de l'aspect RP) qui se prépare à devenir disons...viable pour PvP à partir du niveau 106. Naturellement ma motivation HRP pour vous rejoindre vient du fait que je pratique le rôle play depuis la 2.0 et que cette guilde m'est rapidement apparue comme parfaite pour mon sram brâkmarien. Je ne m'étais pas trompé car, bien qu'ayant le désir de vous rejoindre depuis maintenant plus d'un an et même si depuis, j'ai fortement retravaillé le RP d'époque de mon sram, cette guilde lui correspond toujours aussi bien. Elle a aussi l'avantage de posséder un meneur que je connais depuis maintenant un moment. Ce qui m'attire le plus chez FuMe, c'est sans aucun doute les "sorties" à Bonta de groupe, j'ai moi-même une grande expérience de l'infiltration car j'ai maintes fois pénétré les enceintes de Brâkmar avec un personnage de l'alignement opposé. Mais hélas, nous étions rarement plus de deux et l'impact de notre infiltration restait de fait, limité. Enfin, tout ça c'était surtout avant les traques et avant que la prison ne devienne qu'une formalité...
Notez que l'écriture de RP est l'un de mes passes-temps favori et que derrière cette maigre candidature se cache un travail monstre (que je partagerai peut-être aussi ici si je suis pris).
Bref, me voilà enfin, à vous de juger ! What a Face [/HRP]
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Sam 3 Sep - 9:28

[HRP]Vous excusez la faute d'inattention au début du premier paragraphe, elle m'a échappée malgré ma triple relecture et comme on ne peut pas édit...
Mettez-ça sur le compte de l'heure tardive (je n'habite pas en France).[/HRP] No
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Rarax Sam 3 Sep - 12:20

Maljour !

Eh bien en voici des plus étranges... Le serviteur de ce bandit qu'on met au tapis pour quelques kamas ? Soit... Un Sram qui a l'air docile mais peut-on être sûr de son allégence ?

Néanmoins il est Brâkmarien, celà me suffit. Je suis donc favorable.
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue173/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Sam 3 Sep - 19:25

Rarax a écrit:Un Sram qui a l'air docile mais peut-on être sûr de son allégence ?

Difficile, je n'en sais rien moi-même. Si Maître Ogivol me demande de partir demain, je le fais. Cependant,au vu de ses paroles, je dirai que ce n'est pas prêt d'arriver...

Le serviteur de ce bandit qu'on met au tapis pour quelques kamas ?

Peuh ! Si vous saviez... mais je doute avoir le droit d'en dire plus pour le moment.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Rarax Sam 3 Sep - 20:59

Tout ceci est bien mystérieux. Espérons que tu puisses être aussi dévoué à Brâkmar qu'à Ogivol.
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue173/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Sam 3 Sep - 21:23

[HRP] Il est facile de répondre par toi-même à cette question, en étudiant un peu le BG d'Ogivol. Je ne peux pas y répondre en RP, je suis pas censé savoir. Evil or Very Mad [/HRP]
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Born Dim 4 Sep - 0:11

Maître Ogivol Scalarcin.. Maître célèbre, qui a pris de nombreux Srams sous sa tutelle. Aussi habile dans son enseignement que dans son art de se déplacer en chaise volante semble t-il.

Si Ogivol Scalarcin t'envoie nous rejoindre, c'est que cette action a un but maléfique tant pour nous que pour son disciple.

Je serais favorable à un entretien, ce candidat ne manque pas de m'intriguer.

HRP/

L'erreur a eu le mérite de bien me faire rire! Enfin, SPWquatre, un désormais vieil ami, se décide à postuler et nous rejoindre!

La candidature est telle que je l'imaginais; fidèle à son style, propre et irréprochable à mes yeux. Nul doute que notre savoir faire en matière d'évènements, de sorties décervellement de bons à rien, vont s'accroître avec sa venue s'il y arrive!

En résumé, un gars sérieux, investi, qui en connaît un paquet sur le Role Play et sur le monde des Treize, je suis certain que vous vous apprécierez!

Ah, n'hésites pas à nous faire parvenir ton background dans la section correspondante et dans ton dossier si tu venais à nous rejoindre, j'imagine que nous sommes plusieurs à avoir hâte de le lire!

Je terminerais comme d'habitude: attendons l'avis d'autres Furieux. Wink

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue197/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Angeldevil Dim 4 Sep - 15:49

Hrp/ La réputation de SPW me suffit =) POUR /Hrp
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue151/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Lun 5 Sep - 5:00

[HRP] Ma foi, merci pour vos commentaires positifs [/HRP]

Si Ogivol Scalarcin t'envoie nous rejoindre, c'est que cette action a un but maléfique tant pour nous que pour son disciple.

Je ne suis pas son disciple. Le mot maître ici n'est pas significatif d'une relation maître/disciple.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par deniat Lun 5 Sep - 9:50

Hum...
Ce couard et faible Ogivol ose t'envoyer...Sait-il au moins que je suis ici...
*grogne et murmure quelques mots *
" ...regler ça.....avec Ogivol...."

Hum...Quand a toi, jeune sram, je suis pour ton entrée en notre groupe.

[HRP]
Oui, alors, SPw, content de bientot de voir parmis nous, car je ne doute pas que tu passe l'entretient.
Ta réputation est aussi quasiment suffisante a t'accepter Surprised
/think Et dire que j'avais commencé t'initier a l'organisation des Events, il y a trois ans déjà !

[HRP
deniat
deniat
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce une question piège ?

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue177/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe et élément: Sram Terrestre et Aérien
Localisation: Est-ce une question piège ?

http://laligneemishima.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Angeldevil Lun 5 Sep - 10:40

Déniat évite le vert s'il te plait c'est tout simplement illisible, je n'ai pas envie d'être frappé de cécité comme toi !
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue151/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Mar 6 Sep - 1:10

deniat a écrit:Hum...
Ce couard et faible Ogivol ose t'envoyer..

Surveille tes paroles, il serai dommage que FuMe doive se séparer d'une si jeune recrue... Twisted Evil
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Born Mar 6 Sep - 7:36

Beaucoup d'avis favorables s'ensuivent sans laisser place à des commentaires négatifs. Nous pouvons considérer le droit à un entretien comme un acquis.

Si celui-ci est passé avec succès, notre chef candidat sait déjà ce qu'il aura à faire.. Et par quoi il passera!
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue197/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par SPWquatre Mar 6 Sep - 21:21

Entendu... je me tiens prêt.
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue133/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Rarax Jeu 8 Sep - 21:13

Voici donc le compte-rendu de l'entretien passé avec Spectre-Fantomatik.
Je lui ai donc demandé de me rejoindre au sommet de la Tour de Brâkmar, de là nous surplombons notre belle cité.[en ce moment j'ai pas le courage d'aller jusqu'au Temple de Rushu.. xD]

Voici ainsi notre dialogue : [cette fois j'ai été un peu plus inspiré]

Spectre-Fantomatik : Maître. Le voilà.
Rarax : Maljour disciple Sram
Rarax : Ah le fameux bandit qu'on massacre pour 25 000K.
Spectre-Fantomatik : Maljour hein ? C'est votre truc... si vous voulez. Maljour donc. Après tout je dois maximiser mes chances.
Rarax : Hum... En effet.
Spectre-Fantomatik : Pas 25000. Mais réflechissez un peu. Si le vrai Ogivol se trouve ici...
Rarax : Bon... Alors comme ça vous voulez rejoindre Furerur Meurtrière
Spectre-Fantomatik : Non. Mais mon maître veut que je le fasse.
Rarax : ... Dans ce cas..
Rarax : Vous savez sans doute que ce n'est pas qu'une simple guilde ?
Spectre-Fantomatik : Et moi justement, je ne veux qu'une chose : lui obéir.
Rarax : Que vous serez aux ordres d'Oto Mustam ?
Spectre-Fantomatik : Il ne fait aucun doute que Maître Ogivol ne va pas m'envoyer dans une simple guilde comme vous dîtes.
Rarax : ... Je vois
Rarax : Pour quelqu'un qui vaut 25 000K il est bien exigeant... héhé
Spectre-Fantomatik : Oto Mustam... il ne pose aucun problème pour nous. Il est déjà en relation avec mon Maître.
Spectre-Fantomatik : Officiellement, c'est 32 000...
Rarax : Ah bon ?
Rarax : Je confond donc avec le goblin
Spectre-Fantomatik : Je n'en ai aucune idée.
Rarax : Enfin bref... 32 000 kamas ce n'est pas grand-chose
Spectre-Fantomatik : Pardonnez mon Maître mais... vous venez de le faire bien rire.
Spectre-Fantomatik : Il n'en attendait pas moins d'un disciple de Iop. Normal qu'il ait fait le déplacement...
Rarax : Donc ce squelette sur son trône volant veut que vous rentrez dans Fureur Meurtrière... Soit
Spectre-Fantomatik : C'est en effet sa volonté.
Rarax : Bon... Voyons ce que tu donne
Spectre-Fantomatik : Maître...
Spectre-Fantomatik : Compris Maître.
Spectre-Fantomatik : Bien. Amène-toi.
Rarax : Vu ton cercle je drvais pouvoir gagner
Rarax : Mais voyons quand même si tu vas me poser problème Smile
Rarax : Ogivol t'enseigne l'invocation ?
Spectre-Fantomatik : Aucune idée. Je peux faire ça, c'est tout.
Rarax : Bon on va dire que c'est pas si mal
Rarax : Voyons maintenant de tes motivations.
Rarax : J'imagine que t'en sais rien ?
Spectre-Fantomatik : Si.
Spectre-Fantomatik : Je veux servir au mieux Maître Ogivol.
Rarax : ... D'accord.
Spectre-Fantomatik : Il n'a pas l'air content là d'ailleurs...
Rarax : Pourquoi donc ?
Spectre-Fantomatik : Il te tourne le dos.
Rarax : Ah... Bon.
Spectre-Fantomatik : Il n'a peut-être pas aimé te voir m'abimer.
Rarax : Il faudra qu'il s'y habitue...
Rarax : Bien.
Rarax : Je pense qu'on peut conclure maintenant.
Rarax : Tes intentions sont... étranges... mais ça n'a pas l'air de déranger Ombrageux alors bon..
Rarax : Sur-ce, au revoir !
Rarax : Je vais faire mon rapport de suite au chef ! Wink
Spectre-Fantomatik : Maître. On le laisse partir ?
Spectre-Fantomatik : Bon, il me dit que tu ne devrais pas nous poser de problèmes. Va donc alors.
Rarax : ... Bon au revoir.


[HRP] Je pense qu'on ne peut être que favorable. Y'a pas grand-chose à redire. Smile [/HRP]

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Entretienspw
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue173/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Born Ven 9 Sep - 5:20

Entretien passé avec succès. Bon, et bien le candidat est officiellement admis dans la Guilde et passe par une période d'essai de deux semaines durant laquelle il devra faire parvenir son dossier. Après quoi, il sera intégré pour de bon dans Fureur Meurtrière!

Malvenue à lui parmi nous.

HRP/

A titre indicatif, l'entretien que nous avons fait passer à Carebear80 a duré pas loin d'une heure et demie il me semble, c'est autrement plus consistant, même si j'avoue prendre un extrême Wink

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Left_bar_bleue197/200 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [SUCCES] Spectre-Fantomatik Empty Re: [SUCCES] Spectre-Fantomatik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum