Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

4 participants

Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par salanesse Ven 23 Sep - 23:10

Bonjour, je m'appelle Salanesse , puissante descendante de l'honorable déesse Feca. Mon but ? Exterminer cette lignée ignoble que sont les bontariens . Ma haine envers eux, qui m'ont fait subir des choses atroces ,est telle que je ne pourrais vous la décrire.
A ce jour je n'ai pas encore un niveau assez élevé pour rejoindre cette merveilleuse guilde qu'est Fureur Meurtrière, mais croyez moi, si vous me donnez une chance, je redoublerai d'efforts pour l'atteindre: mon but étant d'exterminer les bontariens .En tant que brakmarienne puissante et avide de vengeance je vous prierais de bien vouloir accepter ma candidature. Merci de bien vouloir lire se message et prendre en considération la joie que me procure l'assassinat de bontariens.
salanesse
salanesse
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Left_bar_bleue22/200[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty_bar_bleue  (22/200)
Classe et élément: Feca Feu
Localisation: Milice de brakmar

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty Re: [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par Rarax Ven 23 Sep - 23:43

[HRP]Premièrement, le sujet est mal placé (il fallait poster dans "La Tour de Brâkmar").

Après, ta candidature est vraiment trop courte et n'explique que peu tes motivations sans présenter réellement ton personnage et nous montrer que tu sais faire du RP ^^.

Ne t'inquiète pas, tu auras le droit à 2 autre essais (pour ça tu devras ouvrir un autre sujet). Mais attendons d'abord les avis des autres.

Niveau orthographe c'est parfait, je pense.[/HRP]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Left_bar_bleue173/200[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty Re: [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par Born Sam 24 Sep - 1:49

Maljour,

Je suis ravi de voir que tes motivations sont de massacrer, massacrer, et en un dernier mot; massacrer.

Néanmoins, nous ne pourrions te recevoir sans en savoir plus sur toi. Nous n'avons aucune connaissance de ce qu'est ton passé, ta missive est bien trop brève pour que nous puissions nous faire une idée de la personne que tu es, et bien sûr de ce que tu serais en mesure de nous apporter.


Je me prononcerais donc contre ta venue parmi nous. Pour le moment.

HRP/

C'est un contre, pour les raisons citées au dessus. La maîtrise de la langue a pourtant l'air irréprochable, il y a du potentiel et des ambitions communes, c'est sûr!

Un petit effort sur la longueur de la candidature, et sur le contenu (explication plus détaillée de tes motivations, et surtout plus de détails sur le personnage que tu es! Pourquoi ne pas nous expliquer ta haine des Bontariens? Ou encore, pour faire dans l'original (les candidatures finissent par être redondantes Smile) comme l'ont judicieusement fait certains, pourquoi ne pas nous raconter ton enfance, les choix que tu as pu faire au niveau de ton orientation.. Ou autre chose.

C'est un contre d'encouragement en somme dirons nous, n'oublie pas qu'il est interdit d'éditer sa candidature. Même si celle-ci se voyait refusée, il te resterait deux essais pour nous rejoindre, je ne doute pas que tu y arrives Wink

PS: Est-ce que tu as été voir les consignes données dans la Tour de Brâkmar, où tu aurais du poster ta candidature (que j'ai déplacée) ? Certaines récentes candidatures pourraient aussi t'éclairer sur ce qui manque à la tienne Wink

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Left_bar_bleue197/200[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty Re: [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par salanesse Sam 24 Sep - 11:36

Maljour, pour te repondre Born, je suis allé voir plusieurs candidatures avan de poster la mienne .
je suis entièrement d'accord avec toi, ma premiere candidature est trop courte et mon passé n'est pas dévoilé, merci pour tes conseils .
salanesse
salanesse
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Left_bar_bleue22/200[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty_bar_bleue  (22/200)
Classe et élément: Feca Feu
Localisation: Milice de brakmar

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty Re: [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par Born Sam 24 Sep - 12:00

De rien, on est là pour ça, c'est toujours positif.. De partir avec un état d'esprit positif Wink
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Left_bar_bleue197/200[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty Re: [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par Angeldevil Sam 24 Sep - 12:56

Il faudrait pourtant être négatif puisque l'on est le mal Rolling Eyes . On attend avec impatiance ta seconde candidature =)
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Left_bar_bleue151/200[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty Re: [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par salanesse Sam 24 Sep - 19:29

je vien de la poster !
salanesse
salanesse
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Left_bar_bleue22/200[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty_bar_bleue  (22/200)
Classe et élément: Feca Feu
Localisation: Milice de brakmar

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière" Empty Re: [ECHEC 1] Candidature pour rejoindre la guilde "Fureur Meurtrière"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum