Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

5 participants

Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Mr-Maxouille Dim 6 Mar - 14:02

Bien le malheur a vous !

Je me présente : Mr-maxouille ou plus connu sous le nom de : L’assassin réincarné. Pourquoi réincarné ? *Rires sadique* Et bien tout simplement que

je suis la réincarnation du mal envoyé par Rushu lui même ! Vous ne me croyais pas ? hum... Pas besoin vous serez mort avant. Et Pour se qui me

croiront, et bien gloire a eux. Je suis du cercle 125. C'est bas pour être l'incarnation du mal hein ? Peut importe je suis bien plus fort qu'un régiment

entier de Miliciens de notre chère cité Bonta. J'ai étais envoyé pour m'allié avec l'armée 'Fureur Meurtrière'. Puis décimé

toute résistance Bontariennes,

que se soit civils, ou militaire. Mais pour l'instant, je ne suis pas sûr d'être au côté de Fureur Meurtrière, si je ne suis pas accepté, et Rushu sera en

colère .

contre moi Donc je croise les os de mes doigts !! Ah oui ! J'oubliais, je suis le servant serveur sram adepte des dagues de Rushu. Ou bien comme dirait les

Bontariens son 'Chouchou'. Bon, Je crois bien que se soit tous. Sur ce je vous dit de passé une mauvaise nuit !

Sournoisement L'assassin Réincarné

//HRP//

Feuille d'envoie sur le monde des Quatorze :

Nom : Mr-maxouille

Surnom pur : L'assassin Réincarné

Âge : Réincarné

Prime d'objectifs : Réincarnation éternelle

Bon bah j'espère vous avoir convaincue et être accepté dans FuMe ! Smile

Sournoisement Maxouille !



Twisted Evil Twisted Evil

Mr-Maxouille
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Rarax Dim 6 Mar - 20:36

Salut !

Je pense te connaître IG, non ? Avec un autre perso en tout cas. ^^

Sinon, je trouve ta candidature un peu légère (surtout l'histoire de réincarnation qui, mal expliquée, est difficile à saisir). Elle nous prouve ni tes compétences en RP (on demande pas la lune, non plus (comme les enfoirés mais osef)), ni tes motivations pour la guilde.

De plus, écrire en sautant des lignes rend la lecture assez désagréable.

Bref, réessaye mais avec plus de contenus, ça devrait le faire. ^^
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Left_bar_bleue173/200[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Mr-Maxouille Lun 7 Mar - 3:59

Yo !

Oui tu me connais IG avec Mr-damage je t'avais harcelé sur le Forum Officiel pour savoir comment le monté ^^'
D'accord, D'accord je m'y mettrai a la fin de ma journée car je suis a la pause là donc j'y réfléchirais.
Mais euh ... Petite question ? Comment pourrais-je prouver mes compétence en RP ?

Sournoisement Max


Twisted Evil Twisted Evil

Mr-Maxouille
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Born Lun 7 Mar - 6:03

Maljour à toi!

De même, je trouve la candidature assez légère; nous n'en apprenons pas assez sur toi, ton histoire, tes motivations..
Signalons au passage de nombreuses petites fautes qui auraient pu facilement être évitées Smile

*croyez*, "sa" au lieu de "ca", "Peut" au lieu de "peu", verbes au participes passé alors qu'ils devraient être à l'infinitif.. La panoplie habituelle quoi

Comment prouver tes compétences en Role Play? Tout simplement en faisant l'effort, si cette candidature se voit refusée, d'en refaire une meilleure Surprised

Pour un premier avis, je serais contre ton intégration dans la Guilde après cette première candidature. Mais rassure toi; tu as l'air d'avoir une imagination débordante et je suis certain qu'avec un peu de persévérance et de bonne volonté, tu peux faire une bien meilleure candidature! Very Happy

Encore faut il que cette candidature soit refusée, laissons les autres Furieux se manifester Wink


Dernière édition par Born le Mar 8 Mar - 4:31, édité 1 fois (Raison : Deux "s" à "réfusée". Voyez vous ça..)
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Left_bar_bleue197/200[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Angeldevil Lun 7 Mar - 7:09

Ca commençait bien mais après . . . ouiouille mes yeux . . . J'ai été obligé de lire oralement ton texte pour le comprendre. Refais un effort de présentation et de RP et on ne pourra pas dire non =). Pour l'instant je ne me prononce pas =)
Quelques conseils :
- Ne saute pas de ligne pour rien ! ( changement de contexte, tournant de l'histoire )
- Fais attention à la ponctuation ( j'ai vu a un moment "Rushu sera en colère . contre moi" avec un saut de ligne après le point ) Shocked
- Essaye de développer un peu plus ton histoire

Malveillament, (je sais pas si ça se dit)

PS : Born t'a mis 2 "s" a refusé !!! xD
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Left_bar_bleue151/200[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Speechless Lun 7 Mar - 8:25

Malsoir a toi cher confrère.
Que dire de plus que mes amis ?
La présentation est a refaire, a développer.
Evite de répéter le mot ''réincarnation".
Fais des efforts de couleur pour donner l'envie de lire ?
Voilà, c'est a peu pres tout ^^, ne prend pas mes critiques a mal, je vois beaucoup de potentiel en toi !
Améliore tout ça et bonne chance :p

Speechless
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Left_bar_bleue1/1[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe et élément:
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Rarax Mar 8 Mar - 18:58

Je pense que c'est assez unanime... Premier essai refusé. ^^

Rententes ta chance, tu as sans doutes fait sans trop savoir ce qu'on te demandait. Smile
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Left_bar_bleue173/200[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Angeldevil Mar 8 Mar - 21:19

Mais on attend toujours le 2eme essai Wink

Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Left_bar_bleue151/200[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Mr-Maxouille Mer 9 Mar - 12:04

Mauvaissoir a tous!

Cette semaine j'ai une semaine assez charger au boulot j'ai donc peut de temps pour ma candid', et non seulement mon ordi a lâcher, ( je suis chez un amis) Je ne peux donc écrire ma candid au boulot je vous recontacter dans la semaine ! No

désoler du temps

Sournoisement Max !

Mr-Maxouille
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Born Jeu 10 Mar - 6:42

Je clôture donc cette candidature.
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Left_bar_bleue197/200[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation  Empty Re: [ECHEC 1] La Mystérieuse réincarnation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum