Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pine Heupe

2 participants

Aller en bas

Pine Heupe Empty Pine Heupe

Message par almheenae Dim 9 Oct - 10:34

*poussant avec peine une porte grande trois ou quatre fois comme elle une petite Eniripsa se faufila jusqu'à la vendeuse de la boutique*
-mhmmm pardonnez moi.... madame ? *dis la petite Eniripsa en tirant la jupe de la vendeuse*
-oui ?
-pourriez vous me renseigner ? je suis à la recherche d'une coiffe pouvant rendre folle de jalousie les plus moches des belles !

*haussement de sourcil* euuuh.... moui bien suuuur.... suivez moi jeune fille...
*grommèle en remuant les doigts et serrant les poingts* jeune fille jeune fille j'vais t'le faire bouffer ton haut grognasse.... j'suis plus vieille que toi j'suis sure...
*après un âpres déballage d'affaire aussi courtes que flashy la vendeuse se tourne vers la petite Eniripsa un malin sourire en coin*

-Ceci je pense , vous conviendra très bien ! *lui tendant un maillot deux pièces en poil de prespic retournés*
*Pine-Heupe l'observant et la tirant dans tout les sens regarde la vendeuse avec un sourire béa*
-oui il est parfait, vous pouvez l'essayer pour moi que je voie si cela vous sied avant de vous briser les rotules ?
-Pardon ?!?
-il paraît que vous avez ridiculiser ma fashion pote en la traitant de...."porkass juste bonne a satisfaire un meuhlou en période de brâme" ou quelque chose dans le genre... et ça c'est pas gentil ! mais ne vous inquietez pas, je vous les réparerais avec le haut ! il parait que les tendons de prespic sont très très resistants... il faudra juste me pardonner pour la douleur.... je n'ai plus d’antalgique.... vous me comprenez je suis sure la conjucture tout ça tout ça ... c'est dur de trouver de la semence de bouftou par ces temps ci..... oh au fait... ne vous donnez pas la peine... elle sont déjà brisées...
*riant aux éclats la petite Eniripsa essaya la moindre frippe du magasin avant de tout placer dans des sacs et s'en aller comme elle fût venue..... à la recherche de la tenue la plus courte possible....*


*regarde angeldevil de haut en bas, haussant parfois un sourcil pendant un petit moment.... voyant son air ... dubitatif et insistant*

-Touches ce sac et tu ressembleras à un string pour wabbit ! Rejoindre quoi ? FuMe ? mhmmm c'est quoi ? *battement de sourcils*

*écoute d'un air niais angeldevil déballer son sac en regardant ses ongles*

-Tiens... j'ai besoin d'une manucure... euh... ma foi.... oui pourquoi pas, tant que y'a de quoi s'habiller et s'entretenir ça m'pose pas d'problème... si tu m'colle un rencard pour me monter comme une bouffette tu peux aller t'faire cuire un oeuf de piou qu'on se le dise !

*pense un instant a tout ces mâles constamment en période de brâme qu'elle pourrait allumer*

-..... y'a de quoi cogner d'la bontachienne ?

*voyant le hôchement de tête d'Angeldevil, sourit d'une façon peu orthodoxe pour une eniripsa*








[i]

almheenae
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pine Heupe Empty Re: Pine Heupe

Message par Born Lun 10 Oct - 4:34

Période d'essai achevée, Pine-Heupe est désormais Milicienne à part entière et obtient la mention "Apprentie".
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Pine Heupe Left_bar_bleue197/200Pine Heupe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum