Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[SUCCES] Pine-Heupe

5 participants

Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty [SUCCES] Pine-Heupe

Message par almheenae Mar 30 Aoû - 5:54

I. Qui êtes vous?

- Nom: Pine-heupe
- Age: c'est impoli de demander cela a une dame.
- Sexe: féminin
- Guilde: aucune
- Classe et élément(s): Eniripsa multi ( légère orientation feu/eau. parchotté dans tout les éléments.)
- Cercle de Puissance: 12X

II. Racontez votre personnage

*poussant avec peine une porte grande trois ou quatre fois comme elle une petite Eniripsa se faufila jusqu'à la vendeuse de la boutique*
-mhmmm pardonnez moi.... madame ? *dis la petite Eniripsa en tirant la jupe de la vendeuse*
-oui ?
-pourriez vous me renseigner ? je suis à la recherche d'une coiffe pouvant rendre folle de jalousie les plus moches des belles !
*haussement de sourcil* euuuh.... moui bien suuuur.... suivez moi jeune fille...
*grommèle en remuant les doigts et serrant les poingts* jeune fille jeune fille j'vais t'le faire bouffer ton haut grognasse.... j'suis plus vieille que toi j'suis sure...
*après un âpres déballage d'affaire aussi courtes que flashy la vendeuse se tourne vers la petite Eniripsa un malin sourire en coin*
-Ceci je pense , vous conviendra très bien ! *lui tendant un maillot deux pièces en poil de prespic retournés*
*Pine-Heupe l'observant et la tirant dans tout les sens regarde la vendeuse avec un sourire béa*
-oui il est parfait, vous pouvez l'essayer pour moi que je voie si cela vous sied avant de vous briser les rotules ?
-Pardon ?!?
-il paraît que vous avez ridiculiser ma fashion pote en la traitant de...."porkass juste bonne a satisfaire un meuhlou en période de brâme" ou quelque chose dans le genre... et ça c'est pas gentil ! mais ne vous inquietez pas, je vous les réparerais avec le haut ! il parait que les tendons de prespic sont très très resistants... il faudra juste me pardonner pour la douleur.... je n'ai plus d’antalgique.... vous me comprenez je suis sure la conjucture tout ça tout ça ... c'est dur de trouver de la semence de bouftou par ces temps ci..... oh au fait... ne vous donnez pas la peine... elle sont déjà brisées...
*riant aux éclats la petite Eniripsa essaya la moindre frippe du magasin avant de tout placer dans des sacs et s'en aller comme elle fût venue..... à la recherche de la tenue la plus courte possible....*


III. Motivations?[/color]

Bonjour à vous... bon mes motivations ...

Ayant brièvement discuter avec Ombrageux sur le concept de la guilde , j'ai au départ il faut le dire moyennement adhéré m'enfin après une possible adaptation du BG de Pine, cela se trouve que ça colle. Étant relativement passionné de RP en tout genre , particulièrement celui de dofus, cela pourrait constituer ma principale motivation .... rejoindre une guilde RP.

Étant présent depuis le début du serveur avec une pause ... grande pause après un an. J'ai tenté de créer a l'époque une guilde semi-rp ( histoire de pouvoir jouer avec tout le monde s'il faut et ne pas s'enterrer dans un sectarisme . Pour les plus anciens la guilde se nommait Cawotte Sauvage, le fofo est encore actif aujourd'hui , plein de poussière.

-Pour un petit point IRL :
j'ai 26 ans et toute mes dents. Je travaille pour un ministère (oui oui fonctionnaire toussa toussa.... ) et suis un homme Smile même pas peur.
concernant mon parcours dans les MMO je dispose d'un certain nombre d'années qui me servent a m'enrichir sur tout les plans, 9 ans de mmo; pour les curieux je suis passé par : T4c , DAoC, Wow (chut), ryzom (béta fermée), eveonline, dofus (évidemment), Warhammer online, Conan.

j'aime testé mais je pense avoir trouvé mes marques sur dofus et wakfu. je tiens surtout a pouvoir conserver ma vie sociale autant que faire se peut .

almheenae
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par Born Mar 30 Aoû - 6:08

Malsoir à toi Pine-Heupe, je vois que tu viens de déposer une candidature comme on en voit rarement au sain de Fureur Meurtrière!

A candidature originale, personnalité originale, sans nul doute? Peut-être même trop, la candidate, si mignonne qu'elle est, oublie de nous faire part de ses motivations pour rejoindre la Guilde! Ce n'est qu'après avoir entendu celles-ci que je pourrais donner mon accord, en attendant..


HRP/

J'adhère tout à fait au personnage et au Role Play (qu'on ne me tire pas les oreilles pour ça! Laughing ) de présentation. Après une discussion comme dit, il est apparu qu'un tel background est tout à fait adaptable au concept de notre Guilde. Une Eniripsa comme celle-ci pourrait user de ses charmes pour des affaires d'espionnage, de corruption, et tant d'autres choses utiles encore!

Pour la partie IRL, c'est un avis subjectif, mais j'adhère aussi, j'ai des amis qui ressemblent plus ou moins à ce profil de joueurs et j'ai d'excellentes relations avec eux. D'autre part, conserver une vie sociale n'est pas vraiment un problème lorsque l'on est dans FuMe Smile

Le seul bémol, comme l'a indiqué Born, c'est l'absence des motivations.. Dans la partie Role Play. Le récit n'explique pas vraiment ce que vient faire le personnage dans une Guilde comme Fureur Meurtrière. Je dois tout de même avouer que les consignes ont l'air suivies "point par point", et que l'apparition des motivations au sein même du récit RP, à côté du HRP, n'apparaît pas forcément comme une évidence.

Pas de contre donc, il aurait fallu que nous soyons plus précis dans les consignes. En gros, ce que l'on peut en conclure, c'est qu'après une brève justification Role Play de sa présence par Pine-Heupe aux côtés de Fureur Meutrière qui peut ête donnée en réponse sur cette candidature, j'accorderais un avis favorable à un entretien! Smile

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Pine-Heupe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Pine-Heupe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par Angeldevil Mar 30 Aoû - 6:57

*Angeldevil, de loin voit cette petite eniripsa entrer dans la boutique, et se met devant la vitrine pour regarder la scène*
Hum . . . Cette enirpsa a du charme. Twisted Evil

*Angeldevil s'imagine l'eniripsa avec ce deux pièces sur elle*
NON NON NON Mad !! Elle est trop petite, trop trop petite ! Retiens toi, Retiens toi ! Evil or Very Mad

*Angeldevil la voyant passer, plein de sac, essaye d'en prendre un au passage*
Malsoir Mademoiselle, vous êtes assez fourbes. J'aime votre caracteres vos petites fesses aussi soi disant passant, et vous êtes aussi fashion que la plus grande Star Amakneenes, que diriez vous d'un rendez vous galantavec moi pour rejoindre FuMe? Embarassed


HRP/
Je comprends mieux ce qui signifie la "fureur du shopping" lol!
Je ne trouve rien à redire, il faut dire que moi je ne suis pas super exigeant Laughing.
Tu dis absence de motivation mais il y en a déjà une : Faire du Rp, et elle est selon moi la plus grande motivation à avoir pour integrer FuMe.
Je suis donc aussi favorable pour un entretien.
(En plus on a jamais assez de nini Twisted Evil )
/HRP
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Pine-Heupe Left_bar_bleue151/200[SUCCES] Pine-Heupe Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par Rarax Mar 30 Aoû - 12:41

*Saxar voyant la candidature...*

"Tiens ! Je ne serais peut-être plus la seule fille ! C'est vrai quoi !..."

*Rarax s'approchant également...*

"Du moment qu'elle tape bien du Bontarien... Et qu'elle nous oblige pas à venir faire les courses avec elle."


[HRP] C'est vrai qu'il manque juste la petite partie des motivations RP à venir dans la guilde. Mais en même temps, à travers cette petite présentation RP on a tout de suite le caractère de ton personnage. Ca change des récits aventuresques qui expliquent pourquoi le personnage veut intégrer la guilde et Brâkmar... Là j'ai plutôt l'impression qu'on voit sans se poser de questions pourquoi ton Eniripsa rejoint Brâkmar... x)
Je suis favorable (et pas très compliqué, comme Angel).[HRP]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Pine-Heupe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Pine-Heupe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par CareBear80 Mar 30 Aoû - 17:05

* Care, rejoignant Rarax et Saxar à la tour de Brâkmar, aperçu le petit parchemin rose, coquettement parfumé *
- " Malsoir à vous, compagnons de massacres, c'est une disciple Eniripsa cette fois-ci, à ce que je vois ! humm... Twisted Evil "
- " Oui ! Une autre fille, enfin !" s'exclama Saxar avec joie.
- " Oui ! Encore une, je partage ton excitation ..." pig

[/HRP] Sinon, que dire hrp ... Eh bien, les autres furieux ne m'ont pas laissé grand chose à ajouter, sinon que ton expérience du RP en général, ne peut qu'être un plus pour le concept de la guilde. (Et puis une nini ça ne fait jamais de mal pour les combats.)
Au niveau des points négatifs, je ne peux relever autre chose que ce que les autres furieux ont déjà fait remarquer à plusieurs reprises (le manque de motivations pernicieuses en RP, eh oui j'ai finis par le répéter une fois de plus ...).
Au final, mon avis est plutôt (même très) favorable. [/HRP]
CareBear80
CareBear80
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Pine-Heupe Left_bar_bleue102/200[SUCCES] Pine-Heupe Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe et élément: Enutrof d'élément EAU
Localisation: Là où il y a de l'Or !

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par almheenae Mer 31 Aoû - 5:08

*regarde angeldevil de haut en bas, haussant parfois un sourcil pendant un petit moment.... voyant son air ... dubitatif et insistant*

-Touches ce sac et tu ressembleras à un string pour wabbit ! Rejoindre quoi ? FuMe ? mhmmm c'est quoi ? *battement de sourcils*

*écoute d'un air niais angeldevil déballer son sac en regardant ses ongles*

-Tiens... j'ai besoin d'une manucure... euh... ma foi.... oui pourquoi pas, tant que y'a de quoi s'habiller et s'entretenir ça m'pose pas d'problème... si tu m'colle un rencard pour me monter comme une bouffette tu peux aller t'faire cuire un oeuf de piou qu'on se le dise !

*pense un instant a tout ces mâles constamment en période de brâme qu'elle pourrait allumer*

-..... y'a de quoi cogner d'la bontachienne ?

*voyant le hôchement de tête d'Angeldevil, sourit d'une façon peu orthodoxe pour une eniripsa*

almheenae
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par Born Mer 31 Aoû - 6:18

*Voyant les desseins avoués de Pine-Heupe, Born hocha la tête d'un air tant malsain que réjoui*

Ainsi, le décervellement de Bontariens est la raison de ta venue.. Que tu sois donc la malvenue!

HRP/

Pour moi, c'est OK pour un entretien! Comme tout le monde s'est prononcé pour ta venue, tu peux considérer que tu as réussi ta candidature, entretien à passer prochainement, puis entrée en tant que Furieux (passage par un essai de deux semaines) si succès! Smile

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Pine-Heupe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Pine-Heupe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par Rarax Sam 3 Sep - 23:55

Jour de chance ! Voici également l'entretien avec Pine-Heupe que j'ai pu copier/coller en entier :

J'attendais la venue de Pine-Heupe à la Tour de Brâkmar, parlant avec un certain Rerex. Ce dernier parti tuer des araknes au moment où la charmante Eniripsa arriva dans la Tour...
Rarax : Maljour Pine-Heupe
Rarax : Bienvenue dans la Tour de Brâkmar
Rerex : Je préfère faire couler du sang que t'écouter
Pine-Heupe : Euh.... 'jour aussi
Rarax : Alors... ainsi vous voulez rejoindre la guilde Fureur Meurtrière ?
Pine-Heupe aime pas la deco
Pine-Heupe : Ben ma foi... Angeldevil m'a dit que j'y trouverai plein de frippes alors vui pourquoi pas !
Rarax : De frippes ? o_o'
Pine-Heupe montre sa tenue
Rarax huuuuum
Rarax : Bien c'est très joli tout ça mais... euh ... Bref
Pine-Heupe : Apperement il m'a dit aussi qu'on peut cogner de la Bontachienne... alors bon...
Rarax : Exactement
Rarax : On est un peu là pour....
Rarax : Mais voyons de suite si vous êtes bon pour taper du bontarien Smile
Pine-Heupe : (j'ai plus de pain ^^')
Rarax : (tu vas s^rement gagner x) )
Rarax : ........
Rarax : Aïe
Rarax : Tu es coriace !
Pine-Heupe : j'me laisse pas faire namého !
Rarax : J'espère bien x)
Rarax : Quel Iop je fais....
Rarax : Haha ^^
Pine-Heupe : Surprised
de Rerex : ?
Rarax : .... merde
Rarax : Je vois que tu es une bonne combattante
Pine-Heupe : C'est l'habitude des soldes !
Rarax : Haha x)
Rarax : En parlant de soldes....
Rarax : Penses-tu pouvoir aider à se développer l'économie de Brâkmar ?
Pine-Heupe : J'ai pas encore de diplôme mais surement bientôt ! p'tête bien un peu de couture.... tailleuse ou bijoutière... a voir.
Rarax : D'accord
Rarax : Bien je pense que peut s'arrêter là
Rarax : J'envoie un rapport à mon meneur Smile
Rarax : On décidera ensuite si on te prend ou pas
Pine-Heupe : Pas d'sushi !
Rarax : Eh bien, au revoir
Rarax : Mauvaise journée ^^
Pine-Heupe : 'voir !
Pine-Heupe : euh... de même !
Pine-Heupe se demande si elle se fera aux habitudes locales
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Pine-Heupe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Pine-Heupe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par Born Dim 4 Sep - 0:22

Malvenue à Pine-Heupe dans Fureur Meurtrière, elle semble s'être dépêtrée sans problèmes au cours de cet entretien!

HRP/

L'entretien est un peu court, mais ça ne sera pas un problème pour cette fois, il faudra veiller à l'avenir à être un peu plus retors et moins porté sur le combat d'entrée! Smile

Pine-Heupe, tu passes par une période d'essai de deux semaines au cours de laquelle tu devras déposer ton dossier comme indiqué dans le village dévasté.

Nous t'inviterons en Guilde dès que possible! Smile

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Pine-Heupe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Pine-Heupe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Pine-Heupe Empty Re: [SUCCES] Pine-Heupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum