Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

+2
Rarax
La-Dynamite
6 participants

Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par La-Dynamite Mar 14 Fév - 23:06

Voilà. Je suis une Roublarde de cercle 114. Je suis déjà entré dans la guilde avec ma Sadida (knigth-brakmarien) mais finalement exclu pour absence prolongée. x)
Ma motivation doit certainement se voir juste en regardant la taille du texte.






Nom de code :La-Dynamite

Comment vivre dans un monde lorsque tous le monde veut votre mort. Chassée jour et nuit par les miliciens et les Bontariens, parfois même des aventuriers la traquait... Mais tous connurent la mort que ça soit par des bombes ou bien par les diverses techniques que moi, La-Dynamite avait acquise en tant que Roublarde. Mais la haine se n'acquis pas dans le simple faite d'exsister et si aujourd'hui j'en suis là c'est parcequ'il y a une raison à cela, et tout commenca il y a bien longtemps...


Tôt dans ma petite vie ma mère fut morte "dans un soit disant accident" mais je n'ai jamais cru à cela. Mon père travaillait beaucoup, il partait souvent dans des missions secrètes que je ne savais nullement en quoi consistaient-elles.
Il n'ésitait pas à partir pendant plusieurs semaines car il decouvrit rapidement que j'étais extrêmement autonome pour mon jeune âge, cet à dire 7ans. Lors de ces longues missions je traînais dans les ruelles sombres d'Astrub.
Bien que je ne sois encore qu'un enfant des personnes n'hesitaient pas à me confier des missions, plutôt bien payées. Elles consistaient généralement à faire un petit larcin ou espionner des gens. Au fil des années ma vie continuait ainsi voyant rarement mon père et les missions se firent de plus en plus difficiles ma répution dans les ruelles sombres augmenta. Je me servais de l'argent gagné pour me nourrir et je gardais le reste précieusement lorsque j'en aurait vraimment besoin. Mais petit à petit sans le savoir je faisais mes premiers pas dans l'art des Roublards...


Lors de mes 17ans j'appris auprès d'un de mes embôcheurs dont je faisais confiance qu' Allister faisait un passage à Astrub. J'avais pour but de le voler. La mission était extrêmement risquée mais ça en valait la peine : la récompense était de 500 000K ce qui est pour moi le double de l'argent que j'avais actuellement. Ainsi je ne déclinais pas l'offre et je me lancais dans cette dangereuse mission.

Allister se réfugiais dans la milice d'Astrub. Je savais où était l'objet que je devais voler. La mission se passa sans incident sauf à un moment que j'aurais bien voulu éviter si je savais les conséquence que cet acte aurait dans toute ma vie.

Alors que j'aprochais du but j'avançais à petit pas sans faire le moindre bruit. Dans l'avant dernier couloir un enfant âgé certainement de 7ans étais en train de se baladait. J'ignorais bien sûr la raison de cela. Cependant il m'a vue et pile au moment où il allai crier à l'aide je lançais mon poignard qui se planta dans sa tête sans même qu'il eut le temps de faire le moindre bruit. Il eut un dernière spasme et tomba par terre, mort la peau aussi blanche que de la neige ( bien que j'en ai jamais vue ). Ceci ne me choqua nullement, ce n'était pas la première foi que je tuais quelqu'un. Je terminais ma mission sans autres inccidents.

Lorsque je suis arrivé au rendez-vous qu'on avait mit en place le soleil commençait à se lever. Je racontais ma mission a mon embocheur lorsque je lui racontais le passage où j'avais tué le petit garçcon il cria :
-Damned!
-Pourquoi damned?
-Tu as certenement tué le fils d'Allister ! Il va s'en prendre à tout Astrub pour ça !
-Humm..
-Il ne faut pas perdre de temps, il faut fuir d'Astrub avant qu'il nous ratrappe.
-Mais nous n'en auront jamais le temps! Il est connu que Allister a une dragodinderie, elle nous rattrapera en moins d'un jour.
-Tu as raison mais nous utiliserons un passage qui nous amènera en quelques heures en Amakna.
-Quelle est ce passage ?
-Tu verras ! Suis moi !
Il se mit alors à courrir. Je le rattrapais et dit :
-Et mon père?
-Ton père est un homme mort!
Cette révélation me fit aussi mal que si on avait planté un poignard en plein dans le ventre. La fatigue m'empêchat d'y penser, je me contentais de le suivre.


Après avoir courru pendant près de 2 heures dans Astrub, il s'arreta devant un grand bâtiment de pierre en ruine.
Et il souffla :
-On y est.
Nous entrons alors dans ce bâtiment.
Au fond se dressait une géante statue, on dirait un voleur, mais je me doutais certainement pas que c'était la statue des Roublards qui faisait la liaison entre Incarnam et Astrub. Au millieu de la salle il y avait un livre.
Mon embocheur s'en approcha et appuya légèrement dessus, une grande trappe s'ouvrit à un escalier.
Nous descendîmes toutes les marches. Je découvris un souterrain , il y avait un fleuve à quelques mètres de moi, avec une embarcation.
Flammez qui est autre que mon embocheur entra dans la barque et me dit:
-Viens, ce fleuve nous amènera au temple caché des Roublards !
Ainsi nous partîmes, vers Amakna.


Une demi heure plus tard Flammez dit:
-Tu as bien le droit d'avoir des explications sur ta famille. Ton père était un agent secret Brâkmarien, Il récupérait de précieuses informations à Brâkmar.
-Comment ça "était"?
-J'ai appris hier seulement que la mission avait mal tourné. Ton père a été dévoilé, ils l'on torturé jusqu'à que mort s'en suive. J'ai appris cela seulement hier.
-... Et ma mère elle est morte comment ?
-Ta mère était une disciple Roublarde comme ce que tu vas bientôt devenir. Elle est morte lors d'un attentat le 11septange. Cependant sa mission a quand même été un succès. Les tours jummelles ont explosé...Avec elle malheuresement.
-Hmmm. Si j'ai bien compris vous vous apprêtez à faire de moi une disciple Roublarde?
-Oui.
-Et si je suis pas daccord?
-Tu en sais trop sur les Roublards, alors je devrais de tuer.
-En gros j'ai pas vraimment le choix. De toute façon c'est de plein gré que j'accepte de devenir disciple Roublarde.
-Je serais ton mentor. Moi Flammez un des Roublards les plus connu du monde ! J'ai bien beau être la terreur de nombreuse cités, ils savent absolument rien de moi. Je me suis présenté, comment t'appelles tu?
A ce moment une idée m'est venue à la tête...
-Je ne dirais pas mon vrai nom même si je pense que vous le connaissez déjà, je serais connue sous le nom de... La-Dynamite !


Ainsi un long apprentissage épuisant et avec très peu de repos commença. Il dura 2 ans et j'en sortis comme une Roublarde exceptionnelement puissante malgré mon manque d'expérience. Flammez le jour où mon apprentissage se termina me donna les coordonées de certains embocheurs qui payent bien et des hommes de confiance sur qui je pourrais demander de l'aide en cas de besoin.
Il ma fallut 1 an pour me faire connaître et intégrer un groupe terroriste connu. Il s'appelle Adïakla. Adïkla travaillait bien entendu pour Brâkmar et faisait des attaques terroristes en Amakna, Madrestam des fois même au château d'Amakna. Mais jamais directement à Bonta car la ville est trop bien protegée. Pendant mon entraînement j'appris que quelqu'un m'avait dénoncé et Allister me cherche depuis maintenant presque 3 ans.


Un jour mon embocheur dont je ne savais presque rien de lui me demanda de venir à une réunion. Je savais que nous allions faire une attaque.
Au rendez-vous se trouvait le groupe au quel j'ai été assigné qui était composé :
D'un disciple Sacrieur nommé Slork
D'un disciple Sram nommé Sroo
Et d'un disciple Crâ nommé Loot
Ainsi que moi.
Tous avaient une utilité dans le groupe : le Sacrieur retenait les ennemis. Le Crâ rallentisaient nos adversaires, le Sram permettait que nous nous déplacions silencieusement et moi, pour tout faire péter!

A mon arrivée mon embocheur me dit :
-Ah te voilà enfin La-Dynamite.
-En effet.
-Assieds-toi j'ai un grand projet en tête.
-Hmm. Qu'est-ce?
-Nous allons enfin nous attaquer à la Citée Blanche! Nous opérerons pendant que les troupes de Bonta se déplaçeront pour livrer bataille dans les plaines de Cania. Brâkmar en prend plein à la gueule et la citée blance reprend peu à peu les territoires perdus. Mais cela commence à devenir inquiétant, ils seront bientôt dans les Landes de Sidimote !
-Je ne pensais pas que la sitiuation était si désesperée... dit Sroo
-Moi non plus. Nous allons attaquer la milice de Bonta. Cela causera beaucoup de mort et leur réserve d'armes explosera dans la foulée. Ca serait un coup qui pourrait rééquilibrer la balance. La somme est de .. 100M de kamas!
-100M partager en 4? demanda Loot
-Non, 100M chacun ! Alors vous êtes prêt pour cette mission ?
Tous acquissèrent.


Bonta se dressait devant eux. Cette énorme muraille parraissant pourtant impassable, mais ils avaient trouvé une faille.
Comme dans beaucoup de cité il y a des égoûts, une entrée à l'extérieur des murailles à été repérée. Ils l'a trouva et l'emprunta. Le chemin pullule de rats. Malgré que nous soyons des guerriers expirémentés et forts ils nous ralentirent beaucoup plus que prévu. Tous les quelques pas, Slork devait trancher de son épée un rat, Loot devait les ralentir, les faire reculer et des fois les tuers. Sroo utilisait ses sort intimidants pour les faire reculer.
Au bout d'à peu près 1heure nous sommes sortis des égoûts et, comme on nous l'a dit, nous étions dans la milice. En moins de trois secondes les 3 miliciens surveillant la sortie des égoûts gisaient par terre, inertes. C'était à moi d'intervenir, je commençais à placer mes bombes, à les amplifier etc... Même si nous n'avons pas beaucoup de temps, le temps que l'explosion soit suffisamment puissante une faudrait attendre 30 minutes. 25 parssèrent sans incidents quand une armées de miliciens débarquèrent dans la salle ! Ils étaient une cinquantaine nous nous somme jetés dans la mêlée. Il fallait les retenir encore 5 minutes. Je tirais avec mon pistolet tant de fois que le fusil devenait rouge et brûlant. Le Sacrieur ne supportait plus les coups de ses adversaires, le Sram était à bout de pièges il dut lui aussi se lancer dans la mêlée. Loot tirait sans cesse mais ses flèches diminuèrent bien rapidement. 3minutes sont passées et Slork est stone, entre vie et mort. Loot dut finalement foncer dans la mêlée. Sroo tenait tant bien que mal, mais il était épuisé car ses attaques étaient mortelles mais fatiguantes. Il restait 1 minute.
Il fallait se rendre à l'évidence : Slork est mort Sroo va bientôt tomber de fatigue et Loot mourrir d'hémoragie à cause de l'énorme blessure qui lui barrait le ventre mais malgré cela il continuait à combattre. 10 secondes passèrent et Loot sucomba finalement en criant :
-Sauve toi La-Dynamite! Venge nouuus!
Je me voyais mal fuir mais je n'avais pas le choix. Je pris rapidement le chemin des égoûts en courrant il fallait sortir de la zone d'explosion. Avant de descendre l'échelle je regardais dernière moi, Sroo est mort. Tous les guerriers sautèrent sur moi. Je courrus vite. Mais courrir n'était pas mon fort ils allaient me rattraper. Alors qu'ils étaient à 3 mètres de moi je me retournais, détonateur en main prêt à appuyer. J'attendis 2 secondes et appuyais légerment en sautant à terre. Les bombes explosèrent. Après des énormes secousses pendant quelques minutes, je rouvris mes yeux. Juste devant moi plafond des égoût s'était écroulé. Je n'avais que quelques blessures superficielles.



Je retournais au rendez-vous et eut la somme promise. 100 millions de kamas cette énorme somme me parraisait peu pour le sacrifice de tant de personnes.
Alors que je traînais dans les régions d'Amakna sans savoir pourquoi j'eu l'intiution de retourna à Astrub, plus précisement à mon ancienne maison. Je passais par le puits secret aux Roublards et naviguais sur l'embarcation direction : Astrub!

Lorsque je retournais à mon ancienne maison le temps l'avait dégradée des toiles d'araignées s'étaient tissées... Je cherchais des informations un peu partout. Je décidais d'entrée dans la chambre de mon père malgré qu'il m'est toujours interdit d'y rentrer..
Dans un tiroir se trouvait un livre je le prit et lus le titre : " Fureur Meurtrière ". Je compris vite que c'étais mon père qui l'avait écrit je compris aussi que Fureur Meurtrière était une guilde Brâkmarienne qui à l'époque où mon père avait écrit cela elle était en train de se fonder. Je lis rapidement les pages. La dernière page m'interpella il était écrit dessus :
"J'espère mon fils qu'un jour tu liras ceci. Moi même et ta mère avons énormement aidé à la fondation de cette guilde. Je crains que je ne vive assez longtemps pour la voir venir à son apogée, mais ainsi je te demande de suivre nos traces. Va à Brâkmar et demande de contacter quelqu'un de la guilde l'idéal serrait de trouver le meneur, Ombrageux."



Alors voilà je t'ai enfin trouvé, Ombrageux ainsi que les prestigieux membres de cette guilde ainsi je vous somme de me donner la permission de combattre avec vous ses chiens de Bontariens qui me hait pour avoir tué bien des leurs.




.
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue97/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Rarax Jeu 16 Fév - 15:59

Le candidat étant mon frère, je ne me prononcerai pas ! ^^

Donc je vous laisse commencer. Smile
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue173/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Born Ven 17 Fév - 11:10

HRP/

Avant de donner une réponse, il faut savoir que l'on sera d'autant plus exigeant que tu as déjà été exclu une fois de la Guilde pour inactivité non prévenue, en es tu conscient? Smile

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue197/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par La-Dynamite Ven 17 Fév - 13:03

HRP/ J'en suis bien conscient Born x) /HRP
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue97/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Angeldevil Mar 21 Fév - 7:19

Bon je me décide à répondre à cet candidature. Avant d’émettre un choix, je voudrais savoir si tu es sur de jouer avec ce perso ?
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue151/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Born Ven 24 Fév - 11:42

[HRP]
Je serais favorable à un entretien et j'espère que la motivation se vérifiera au cours de celui-ci, si deuxième expulsion il doit y avoir, nous aurons du mal à t'accepter de nouveau parmi nous :/ [/HRP]
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue197/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par La-Dynamite Ven 24 Fév - 14:47

/HRP
Désolé de répondre tardivement, et, oui angeldevil je suis sûr de jouer avec ce personnage^^. (Dites-moi c'est la taille du texte qui vous intimide Oo"). /hrp
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue97/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par SPWquatre Sam 25 Fév - 10:56

La-Dynamite a écrit:/HRP Dites-moi c'est la taille du texte qui vous intimide Oo"). /hrp

Ahaha ! Tu veux que je te balance mes RP ??? Twisted Evil
Non en fait j'avoue que je suis assez occupé avec les évènements du SàL (tu devrais voir un peu de quoi je parle, je t'ai aperçu là-bas) mais mon jugement va venir. Mais je peux déjà te dire que Allister n'a pas de fils. Twisted Evil


SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue133/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Born Sam 25 Fév - 13:01

HRP/

De même, rassures toi on en a vu/écrits d'autres! :p Ce sont les événements dont SPW a parlé qui nous ont préoccupés mais la situation devrait s'arranger Wink

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue197/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par La-Dynamite Sam 25 Fév - 20:36

Maljour,

Je ne pensais pas que les évènements sont si "préoccupent"^^.

Tu as raison SPWquatre, Allister n'as pas de fils, j'ai appris par la suite que c'était un membre de la noble famille d'Allister. (De plus je n'ai vue nul part qu'Allister n'est pas de fils Oo")


Dernière édition par La-Dynamite le Sam 25 Fév - 20:45, édité 1 fois
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue97/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Rarax Sam 25 Fév - 20:44

Mon con de frère qui fait croire qu'il a 14 ans alors qu'il en a 12... Huuum
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue173/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par La-Dynamite Sam 25 Fév - 20:51

Rarax dois-je te dire que tu es hors-sujet?
Il n'est dit nul part que l'on doit donner notre vrai âge.

Et qu'est-ce que ça te fait quoi que je mente sur mon âge?
Mêle toi de tes affaires ptit fouineur!
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue97/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Angeldevil Mar 28 Fév - 7:16

Je me présente donc Pour avec une certaine reserve
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue151/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Born Mar 28 Fév - 22:01

HRP/

De grosses fautes dans les récentes réponses du candidat sur le sujet tout de même, accordons l'entretien, mais soyons critiques lors de celui-ci Wink

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue197/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par SPWquatre Jeu 1 Mar - 20:08

La-Dynamite a écrit: (De plus je n'ai vue nul part qu'Allister n'est pas de fils Oo")

Il est dit qu'Allister n'a qu'une nièce, qu'elle est promise au Prince d'Wa et a priori, celui-ci pourrait devenir le futur souverain d'Amakna si Allister y passe avant lui (ce qui n'est même pas sûr en fait). Mais je ne retrouve plus la source. En tout cas les deux PNJ existent bel et bien.
Bon à part ça je suis du même avis que les autres. J'espère être présent pour assister à son massacre entretien. Twisted Evil
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue133/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Rarax Jeu 1 Mar - 22:08

Ptain la pauvre est promise à un Wabbit...
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue173/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Sodra Ven 23 Mar - 14:56

lol! Effectivement... La pauvre Neutral
Sodra
Sodra
Mangeur de Bouftous
Mangeur de Bouftous

Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans les champs ou cher les boulangers.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue61/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe et élément: Crâ chanceux et agile
Localisation: Dans les champs ou cher les boulangers.

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Rarax Ven 23 Mar - 20:29

Hum en fait je crois bien que le candidat ne veut plus rentrer dans la guilde...
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue173/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par SPWquatre Dim 25 Mar - 3:43

Est-il incapable de le signaler lui-même si c'est le cas ? Shocked
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue133/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Rarax Mar 27 Mar - 14:06

Ouais parce que c'est une vraie feignasse et qu'il s'en fout des autres.
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue173/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Born Mer 28 Mar - 0:11

Candidature refusée donc. Ça clôt le sujet
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Left_bar_bleue197/200[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite Empty Re: [ECHEC 2] Candidature de La-Dynamite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum