Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ]

3 participants

Aller en bas

[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Empty [ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ]

Message par deniat Dim 3 Juin - 3:42

Maljour, malsoir.

Je me présente, je me nomme Deniat Mishima, renégat de Sram et j'adhère au culte de Rushu.
Je suis aussi le maître d'une ancienne lignée : La Lignée Mishima.

[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Lalign10


En quelques mots :

La lignée Mishima.

Fondée par les trois frère Helga, Erflo et Djilka Mishima en l'an 18.

La lignée Mishima, a perduré au fil des siècles. Aujourd'hui,en 641, il reste quelques Mishima en vie. Ils sont Deniat Mishima, moi même, mai aussi maitre actuel de la lignée. ; Pyrolyphe Mishima mon frère, Where Mishima ma sœur, et une disciple Mishima :Fuji-Iro, et son mari un pseudo-Mishima (par mariage, mais il n'est pas considéré comme Mishima à proprement dire ).
Nôtre troisième frère, Tempowal, semblerait être revenu du royaume des morts.


La lignée Mishima, est un clan d'assassin, créé en 18 peu avant l'aurore pourpre.
De nombreuses fois, les deux cités, en échange de quelques bourses de Kamas, pouvaient dans le temps s'offrir nos services....



Aujourd'hui, nous sommes délaissés, et incapables de fixer nos services.. En effet, la foule d'aventuriers étant de passage, peuvent très bien faire l'affaire, pour quelques meurtres...
De plus, via la mort, ou la disparition de plusieurs membres de la lignée, nous n'avons plus de personnel compétant...

Si besoin de plus amples informations, voici nôtre forum.
___________
___________


Bien, maintenant que la lignée est présentée, j'en viens à vous expliquer le pourquoi une alliance serait envisageable.

Les rôlistes sur nôtre monde sont très peu nombreux, et de nombreuses organisations existent déjà, ainsi, nous nous divisons..
Cependant, l'union fait la force ! Ainsi, une union serait très profitable.

L'union pourrait porter sur divers sujets, comme l'aide aux donjons/drop/xp, le mode de jeu rp, une coopération pour les évents/vidéos, faire la connaissance des divers rôlistes, l'accès aux maisons/enclos ( éventuellement ), et dans des projets de grande envergure (( Je fais ici référence à l'ex-projet de Saut à Lilystique )), etc..

De plus, à travers une union, la réputation rôliste pourrait attirer du monde, et renflouer les rangs de tous les partis.

___________


Je crois ne plus rien avoir à dire de plus.
Si jamais vous êtes intéressés, nous serons fiers d'être vos alliés.

Amicalement, Deniat Mishima;
La Lignée Mishima.
deniat
deniat
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce une question piège ?

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Left_bar_bleue177/200[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe et élément: Sram Terrestre et Aérien
Localisation: Est-ce une question piège ?

http://laligneemishima.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Empty Re: [ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ]

Message par Born Dim 3 Juin - 6:09

Maljour,

Je suis bien moins impliqué dans les affaires de Fureur Meurtrière depuis un certain temps maintenant en raison d'affaires personnelles qui concernent bien sûr en quelque façon de malsaines tueries.

Néanmoins, sans prononcer d'avis personnel définitif et arrêté, je vois une telle coopération d'un bon œil étant donné que les Furieux éprouvent en ce moment et de plus en plus l'envie de faire de nouvelles rencontres.

La question reste à étudier plus avant et les Furieux doivent se prononcer!
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Left_bar_bleue197/200[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Empty Re: [ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ]

Message par SPWquatre Mar 5 Juin - 19:26

Il faudrait que le chef remplaçant revienne s’intéresser à nous ! Sad
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Left_bar_bleue133/200[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ] Empty Re: [ Projet d'Alliance : La Lignée Mishima ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum