Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

4 participants

Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par deniat Sam 3 Sep - 0:35

Maljour, malsoir à vous.


Je me nomme Deniat Mishima, 50ème du nom, fils d'Heiachy Mishima 49 ème du nom.
Frère de Where Mishima, et des défunts Tempowal et Kusaa Mishima.
Je suis un sram né le 5 Fraouctor 600.


Je manie les éléments terrestre et aérien. Quand a mon cercle, il est encore indéterminable, étant en progression constante ( actuellement 148 ). J'exerce plusieurs métiers,dont énumération serait inutile et fastidieuse..

Je suis aussi originaire de Gisgoul, le village dévasté, ou ma maison a été détruite peu de temps après mon départ pour Astrub. Le sang brâkmarien coule dans mes veines. Je suis d'ailleurs un des espions d'élite formé par Brâkmar, et disciple de Djaul.

Quand a mon histoire, qu'elle est-elle ? La citation de cette dernière entièrement resterait bien trop long, je vais donc résumer les dix dernières années de ma vie.

__________

De mes actes passés, j'ai été punit. Les miens m'ont trahit, et Sram lui même m'a punit. Aujourd'hui ma femme décédée, j'hérite d'une double personnalité. Je pratique doucement l'art des ombres, et remplit des contrats de chasseur de prime...

A l'avenir, je doute recouvrer ma vue, mais je compte bien, malgré cette handicap, venger ma douce Jeria, et me jouer de Sram.

__________

Quand a mes motivations, pour entrer dans Fureur Meurtrière.
Je suis Brâkmarien, je suis rôliste. Ça fait déjà deux raisons !
Ensuite, comme certains le savent peut être déjà, j'anime quelques évents, et avec votre aide, cela pourrait apporter beaucoup !
Je recherche aussi une guilde comprenant les mœurs des Brâkmariens, et capable de jouer façon RP.
Quoi qu'il en soit, j'espère que ma candidature suffira, et que, peut être, je me retrouverais un jour au sein de votre guilde !

Amicalement, Deniat
deniat
deniat
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce une question piège ?

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue177/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe et élément: Sram Terrestre et Aérien
Localisation: Est-ce une question piège ?

http://laligneemishima.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par Born Sam 3 Sep - 2:07

Tu doutes recouvrer la vue? Un disciple de Sram espion.. Et aveugle, comment se fait-il? Te serais t-il possible de nous éclairer sur la raison de cet état des choses?

HRP/

Je connais l'intéressé et je pense que certains d'entre nous le connaissent aussi. C'est quelqu'un que je trouve sympathique, il fait en outre partie de nos alliés mercenaires Walkyrie en tant qu'Aspirant et tient assez régulièrement des activités Role Play sur le serveur.

Il aura certainement beaucoup à tirer de FuMe, et réciproquement Smile

La candidature est propre, concise, bien présentée et agréable à lire, les motivations paraissent tout à fait légitimes!

Je serais donc d'avis favorable à un entretien, s'il nous éclaire sur son statut de Sram aveugle (au sens propre, ou figuré!) de manière habile!

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue197/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par deniat Sam 3 Sep - 2:38

Re-maljour.

Alors, effectivement, quand a la remarque de Born il est vrai que un sram atteint de cécité, ca peut sembler assez incohérent !
Je vais vous expliquer, mon histoire, rapidement.

Pour avoir trahit les miens, aux yeux de Sram, osé cracher mon sang sur les tombes, et osé le renier lui même, il m'a frappé de cécité, en guise de punition.
Depuis ce jour, je me sers des ombres et de mes autres sens pour continuer a vivre, sans trop en être affecté. (( De toute manière qu'il soit, j'ai déjà tout d'expliqué dans mon Back Ground qui paraitra une fois en guilde, surement. ))

Amicalement, Deniat
deniat
deniat
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce une question piège ?

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue177/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe et élément: Sram Terrestre et Aérien
Localisation: Est-ce une question piège ?

http://laligneemishima.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par Born Sam 3 Sep - 2:59

Il est vrai que le monde visuel ne constitue pas l'unique manière de recevoir des informations sur l'environnement qui nous entoure. Peut-être Deniat est il plus à l'aise avec l'invisible qu'avec le visible, tout Sram qu'il est.

Je suis donc favorable à un entretien au cours duquel nous pourrions vérifier s'il est bien tel qu'il se décrit.

HRP/

J'ai ce que je voulais savoir pour ma part, attendons la réaction des autres Furieux Wink

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue197/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par Angeldevil Sam 3 Sep - 5:02

Ta réputation nous est parvenu avant ta candidature, Déniat ! De plus un condisciple Sram ne se refuse pas ! J'espere que l'on pourra chasser du Bontarien ensemble ! Niark niark Twisted Evil

Hrp/ je connais Deniat de réputation, et ai eu le plaisir de faire une chasse au bontarien avec lui ( on devait faire une excursion à Bonta ensemble mais j'ai du partir et j'm'en excuse en faite ; ) ). Je suis donc aussi favorable à cet entretien.
/Hrp
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue151/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par deniat Sam 3 Sep - 5:21

*Ricanne*
Et bien, ne serait-ce un confrère sram ? Hum...Si je ne m'abuse nous devions mener un raide sur bonta...
/think Et si je ne m'abuse j'ai du le faire seul..

Quoi qu'il en soit, je ne vous remercierais pas pour vous pietres commentaires !
J'espère bien vous revoir et chasser les impurs sous peu a vos cotés...
deniat
deniat
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce une question piège ?

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue177/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe et élément: Sram Terrestre et Aérien
Localisation: Est-ce une question piège ?

http://laligneemishima.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par Rarax Sam 3 Sep - 12:26

Quelle surprise !
Je ne pensais pas que ce bon vieux Déniat viendrait nous rejoindre...

Je connais ce Sram depuis déjà longtemps, pour avoir tenté d'organiser un tournoi à nous deux, et s'être vus lors de réunions ou bien simplement en parlant ou en tapant des monstres.

Je peux être que favorable !

[fais gaffe, il y a une différence entre "quant" et "quand". ^^ C'est donc "quanT à la remarque de Born". x)]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue173/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par Rarax Sam 3 Sep - 23:30

J'ai fait passer l'entretien à Déniat (je suppose que personne ne s'y oppose ?). J'ai copié/collé une partie de l'entretien (la prochaine fois je filmerai je sens...) :

Après de brèves salutations, je décidai de juger par moi même la puissance de ce Sram. Ainsi, je le défiai au rez-de-chaussée de la Tour de Brâkmar :

Rarax : J'ai failli y passer
Rarax : Tu as du talent
Rarax : Un tel guerrier pourrait nous être utile
Rarax : Mais voyons.... Qu'est-ce qui t'amène dans notre chère guilde ?
Deniat pense: Et dire que j'étais pas au maximum...
Deniat : Fureur Meurtrière, une guilde créée sous l'éfigie du grand Rushu.
Deniat : Rushu, saigneur des mauvais, souilleur des saints...
Rarax : Je vois
Deniat : Et, vos idéaux sont malsains. *hin hin *
Rarax : Tu viens combattre à la gloire de Rushu
Deniat : Tout a fait.
Rarax : Et de Brâkmar
Deniat : Je suis moi meme adpte de Djaul et de la déstruction de toute chose.
Rarax : En particulier la destruction de Bonta
Deniat : Ls Bons a rien n'ont pas leur plac dans c emonde.
Rarax : À propos, que pourrais-tu faire pour nous aider dans la lutte économique contre Bonta ?
Deniat : Moi, je peux disposer gratuitment mes services d'alchimist, Boulanger, forgeur de dague.
Rarax : Vendras-tu à Brâkma ?
Deniat : Je vens aussi régulièrement mes pains dans les Hotels de vente, et je ne vend le reste qu'a brakmar.
Rarax : D'accord, c'est parfait
Rarax : Je te présente Rerex
Deniat : Maljour.
Rarax : Il veut également rejoindre la guilde
Rarax : Mais il n'a pas encore posté de candidature
Deniat : Je vois.
Rarax : Rerex, je te présente Déniat. Il a de bonnes chances pour intégrer Fureur Meurtriere
Deniat : ALors, malvenu dans ce monde Rerex.
Rarax : Il est également l'organisateur du fameux "Tournoi d'Astrub"
Rarax : Bien que l'année dernière nous n'avons pu l'organiser
Rerex : Je ne connais pas
Deniat : Malheureusement non...
Deniat : Il faudra le déplacer sur ls periodes de Nowel !
Rarax : Oui ^^
Deniat : Et puis, une neige rouge, ca sera bien pour le Saigneur...On l'entendrais rire d'en haut.
Rarax : Surtout si les perdants sont Bontariens
Rarax : Bien Déniat Mishima*
Rarax : Je pense qu'on peut conclure maintenant.


[Je suppose qu'une partie de vous le sait déjà mais il s'est avéré qu'en plus d'être un bon joueur en combat, il maîtrise parfaitement le RP. De plus, il a l'air motivé pour aider l'économie de Brâkmar... What else ? Je vous laisse le soin de valider ou non son acceptation dans la guilde. Je suis pour.]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue173/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par Born Dim 4 Sep - 0:14

Entretien réussi Minor? Oui? Très bien, je vous fais confiance.

Malvenue à Deniat dans Fureur Meurtrière! Que les portes de notre Guilde s'ouvrent à lui.

HRP/

Deniat, tu passeras par une période d'essai de deux semaines au cours de laquelle tu devras déposer ton dossier, de la même manière que sur le navire Walkyrie, tu as l'habitude Wink

Nous t'inviterons en Guilde dès que possible

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Left_bar_bleue197/200[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ] Empty Re: [SUCCES] [ Deniat Mishima à la candidature ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum