Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Deniat Mishima]

3 participants

Aller en bas

[Deniat Mishima] Empty [Deniat Mishima]

Message par deniat Dim 18 Sep - 1:02

Deniat Mishima, 50ème de La Lignée Mishima, dit l'homme aux milles poisons, ou encore le sans coeur.
Il est né le 5 Fraouctor de l'an 600. Disciple fervent de Sram, de capes sombres habillé, et sans peu de peau étoffé....
Première partie - Prologue .

Village de Gisgoul - An 611.

Quelques rayons argentés perçaient les nuages grisâtres. Ça y est...L'aurore allait enfin se lever....

Il y avait une petite chaumière, autour de quelques arbres desséchés ou nichaient quelques corbacs...Cette maison avait pour tout gardien, un vieux croc gland, on le surnommait Roc-Clair. Il n'y avait plus d'autres habitants que lui et moi, depuis la destruction de Gisgoul...
Au alentours, une terre sèche, et craquelée, des vestiges calcinés d'un ancien village, et a quelques endroits, une brume grisâtre apparaissait au passage du soleil par les nuages... Quelques cadavres, encore dépouillés par de jeunes bworks...
Il y avait aussi une grande tour, dont le sommet se perdait dans les nuages...


_________


Village de Gisgoul - 4 Fraouctor 616.

Je songeais tristement a partir de ce village, a rejoindre les grandes cités...Mais je ne savais guère ou elles se trouvaient...
Alors, je restais dans cette vieille cabane...Mon seul chez moi...
Le 4 Fraouctor 616, la veille d'une initiation normale... J'avais depuis longtemps choisit mon dieu : Sram...
Sans doute les cadavres dehors m'avaient-il forcé la main..
J'allais passer ce jour, seul, comme tous les autres jours précédents, le silence et Roc-Clair, mes seuls amis...
En sortant puiser de l'eau, le vent se leva, et une aura cendrée se fit sentir...
C'est alors que là, une demie-douzaine de soldats Brakmarien apparurent, armés du casque aux sandales !
Je commençais a m'esquiver doucement, jusqu'à ce que j'entende hurler :" Là ! Poursuivez le !"
Je me mets alors à courir, sans même regarder vers ou je me rends...
Je m'arrête, pour reprendre mon souffle, je regarde derrière moi les soldats a mes trousses, sans même les voir...Je me retourne, et voit, avec stupéfaction l'imposante Tour de Gisgoul...
Je n'y avais jamais pénétré ... Je ne savais pas quoi faire...Dois-je entrer, ou m'en abstenir...


__________

Je me trouvais alors, pour la première fois, derrière la grande porte de la tour de Gisgoul..L'endroit était mal éclairait, et sur le sol, gisait quelques flaques liquides, et une odeur nauséabonde...Là bas, au fond, un lueur....J'avançais a petits pas sur les dalles de pierre...
Je décelais quelques araknes, qui avaient élu domicile dans les sombres recoins...
Soudainement, je glisse, et dévale maladroitement quelques marches...Aïe ! A peine je relève les yeux, j'aperçois une immense statue baignée de sang, - comme le reste de la salle ....Dessous, un hôtel de sacrifice, laissant couler un large ruisseau sanguinolent...
Je contourne alors la pierre d'horreur, apercevant avec stupéfaction, le corps inerte, d'une jeune femme.

__________

"Tu sais...tu as eu de la chance de t'en tirer...."
"..."
*long silence*
"Ou...suis-je ...?"La jeune femme de la tour maléfique, je l'avais sauvée de son triste sort...Elle avait eu beaucoup de chance de s'en tirer..."Tu es a la maison, tiens, bois ça !"Je le regardais, s'en remettre doucement....Elle m'avait l'air des plus effrayée, ses yeux bleus la trahissaient, bien qu'il eusse dit le contraire...
Les jours passèrent, minutes après minutes, secondes après secondes, comme si Xelor eut enchanté le temps, ses quelques jours me paressèrent quelques instants a peine...
La jeune femme se nommait Jeria. Une jeune sramette aux cheveux blond, et aux yeux bleus. Elle couvrait d'un bandage l'horrible cicatrice sur tout son long...
Ah...je crois bien..Oui, je crois bien que j'étais amoureux...

Ainsi, le temps a passé, et la belle est restée à mes côtés...
J'avais alors 18 ans, le jour, où, dans le silence parfait, mon ami, Roc-Clair s'en alla, bannit de la main d'un voyageur...

___________

Ce dernier enfonça ma porte, et d'une voix glaciale prononça ses paroles :" Deniat...Enfin..."
Sur le moment, je ne savais comment réagir ... Ma perplexité ne le laissa pas de marbre, et se mit a sortir de ses longues capes rouges, deux vieux parchemin, et un grimoire, qu'il posa d'un air désinvolte sur la table en ricanant....
Soudain, il me lance une de ses dagues dans l'abdomen avec une force incroyable...Je...Je m'écroule.....Ma vue se trouble, je m'évanouis....

Plus tard, j'apprendrais de Jeria, qu'il s'agissait de mon père, le tristement célèbre Heiachy Mishima...


_________

Je me réveillais, allongé sur mon petit lit, un bandage par dessus le cotes.
Jeria n'était pas là. Je pensais qu'elle était allé chercher du bois pour ranimer le brasier dans la cheminée. Tant bien que mal, je décidais de me lever.
Titubant, m'aidant des murs, je m'avançait jusqu'à la petite table, ou étaient posés les parchemins de mon paternel. A peine arrivé a coté de la table - et surtout de la chaise -, je m'affale alors dessus en soupirant...
Une fois la douleur passée, je décide alors d'observer les documents que le sram m'avait laissés...
Plongé dans une lecture assidue, c'est alors que ma douce amie, vint me câliner tendrement, me prenant les mains dans les siennes.

_________

L'odeur des vieux papiers que j'avais lu pendant je ne sais combien de temps, m'était monté a la tête, me faisant éternuer a la moindre brise !
Cependant, ils m'avaient appris que si je cherchais Heiachy, il serait surement en Astrub...Il m'appris aussi que j'avais deux frères cadets, et une sœur, elle aussi plus jeune.
Je décidais donc de partir vers astrub, pour connaitre ma famille. Cela enchantais Jeria, qui voulais voir le monde.
En partant, un terrible cris se fit entendre.
Quelques kamamètres plus loin, un bruit sourd et lointain nous faisait comprendre qu'il ne valait mieux pas retourner en arrière.

__________

Hum....Nous étions en Cania, parait-il.
C'était la première fois que je sortais des Landes de Sidimotes. Il y faisait beaucoup plus clair, et l'air y étais plus pur.
Une douce euphorie nous gagna alors, Jeria et moi même, courant et batifolant au travers des vastes plaines ensoleillées.
Au loin, on voyait les nuages gris de Sidimote.. Notre voyage se poursuivait en Kania, tranquillement.
C'est alors que trois personnes, habillées de guenilles, et autres frusques, vinrent nous stopper...

" Eh...Vous deux...! Posez tous vos objets de valeur a terre et dégagez..."

Il s'agissait de trois bandits. Il y avait un sacrieur, un iop, et un ecaflip. Ils ne manquaient pas d'assurance ! Ainsi, nous allions nous exécuter, lorsque, d'une haute montagne, ne dévale un immense rocher. Les droit bandit, tentant de l'esquiver, tombèrent plusieurs de leurs affaires au sol. Le rocher tomba net, et nous mit a l'abri...
Une fois tout danger écarté, nous allions ramasser les quelques mystérieux objets...
Il y avait quelques épées, des frusques, un diamant, et un drôle d'œuf verdâtre...

__________

Nous arrivions a Astrub, sans trop s'encombre finalement.
Une fois arrivés dans la cité, sans trop savoir ou allé, la taverne serait notre premier point a trouver.
C'est là, qu'un disciple de pandawa, un peu louche, nous interpela car il avait un problème avec des œufs....Je n'avais pas très bien saisit ce qu'il disait, mais , a sa voix, pensais-je qu'il revenait de la taverne....Je lui demandais donc, de nous y guider, et, en guise de récompense, nous lui donnerions l'œuf des trois bandits, que le pauvre homme puisse manger !

J'appris bien plus tard, que nous lui avions donner un Dofus, vous savez, les œufs de dragon...

__________

La taverne était gagnée par un vacarme ahurissant. Il y avait des hommes louches, et des hommes moins louche. Le tavernier était un grand homme, assez fort, et il faisait, assez peur !
Jeria décidait de m'attendre dans une chambre a l'étage, pendant que moi, je demandais a notre hôte, s'il connaissait Heiachy Mishima.
A ces mots, le tavernier me regarda surpris, je répétait donc.
Soudain, il se penche a mon épaule, et me dit dans le creux de l'oreille :"Etranger....saches que certaines choses ne se disent pas..."

Ainsi, je ne pourrais pas retrouver Heiachy en demandant aux gens...Il ne me restait plus que deux choses a faire. Remonter en parler avec jeria, ou bien chercher quelques minutes de moi même....
Je décidais de partir chercher quelques minutes. C'est là qu'un gamin, courant comme un wabit, vint a me bousculer, et a partir avec ma bourse !
Ni une, ni deux je me relève et le poursuit ! Là, il entre dans une grotte, surement le réseau des égouts de la cité....
Je le vois s'enfoncer dans la grotte....Sans même réfléchir, je le suis !

Il fait de plus en plus noir, et des rats malades, voir pour certains complètement crevés, commencent a apparaitre sur le sol. Une douce lumière commence a émaner des murs, sans doute une mousse fluorescente.
Là, au fond de la grotte, j'aperçois une silhouette. Ma chance de récupérer ma bourse ! Je me précipite dessus. L'ombre m'esquive sans mal, et enlève une capuche...

__________

[ A suivre ]
deniat
deniat
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Est-ce une question piège ?

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Deniat Mishima] Left_bar_bleue177/200[Deniat Mishima] Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe et élément: Sram Terrestre et Aérien
Localisation: Est-ce une question piège ?

http://laligneemishima.kanak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Deniat Mishima] Empty Re: [Deniat Mishima]

Message par Born Lun 19 Sep - 6:26

Période d'essai achevée, Deniat est désormais Milicien à part entière et obtient la mention "Apprenti".
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Deniat Mishima] Left_bar_bleue197/200[Deniat Mishima] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Deniat Mishima] Empty Re: [Deniat Mishima]

Message par Born Lun 10 Oct - 7:13

Deniat a donné sa démission, nous révoquons son statut de Milicien.

Que son dossier repose ici dans la tourmente.

HRP/

Démission de Deniat à titre très probablement temporaire. Il souhaite faire un break avec le monde du RP en général et donc avec les organisations. Souhaitons lui de bien s'amuser et pourquoi pas un jour de revenir parmi nous?

Avec une autre candidature, cela va de soi..

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Deniat Mishima] Left_bar_bleue197/200[Deniat Mishima] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Deniat Mishima] Empty Re: [Deniat Mishima]

Message par SPWquatre Lun 10 Oct - 10:14

Born a écrit:Avec une autre candidature, cela va de soi..

[HRP] Cela va de soi Twisted Evil [/HRP]
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[Deniat Mishima] Left_bar_bleue133/200[Deniat Mishima] Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[Deniat Mishima] Empty Re: [Deniat Mishima]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum