Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[SUCCES] Candidature Math'

5 participants

Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty [SUCCES] Candidature Math'

Message par Math' Mer 14 Déc - 7:21

Malsoir à tous.

[HRP]
Mon histoire est assez particulière, je me nomme Math-punisher, sram 200 faisant parti de la guilde Pass Hyfic. Cette guilde m'apporte tout ce dont j'ai besoin, à part le RP et majoritairement l'envie d'une domination brakmarienne ! Je souhaite donc faire entrer mon crâ de cercle 199, mais mon personnage RP reste mon sram avec lequel je joue. Une fois ces bases établies !
Ma motivation vient du fait que je recherche une association de démons maléfique prêts à mettre à feu et à sang nos non chers bon à rien. [/HRP]





En cette sombre soirée du 14 Descendre 641, Math-punisher un sram solitaire, aguerri et craint de ses ennemis comme de ses semblables, errait dans Amakna à la recherche de nouvelles dagues ( les anciennes s'étant brisées en décapitant 3 anges d'un même coup assassin).
Toutes ces ailes blanches, cette soit disant pureté me dégoûte. Devoir acheter à ces anges, les enrichir me procure une telle aversion que j'en frémis, pensa-t-il.
C'est à ce moment là, ruminant sa colère, qu'il crût apercevoir un jeune écaflip fuyant des gardes quelques gelées à la main.
Encore une de ces jeunes recrues brakmariennes qui ne valent pas un clou.
Contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était qu'une diversion et son chatton surgit pour faire fuir les gardes.
Quelle honte, peur d'un petit chat. Il n'est donc pas si mauvais.
Il le rattrapa rapidement et l'attrapa par la queue.
- Malsoir petit, j'ai vu que tu voles et attaques les gardes farouchement? Je suis fier de toi, enfin quelqu'un qui se montre digne de son rang. Comment te nommes tu ?
- Beruriers.
Ainsi ils discutèrent pendant quelques temps, Beruriers laissa alors sous entendre qu'il existait un clan qui recrutait de vaillants combattants et qu'il se pourrait qu'il en fasse parti lui aussi. Intrigué, Math' se demanda s'il serait possible de rencontrer ces personnes aussi insignifiantes soient elles. Il le laissa partir et fit mine de pas s'y intéresser.

Plus tard dans la soirée ...

Notre solitaire, se retrouva près de 5 révoltés dans la taverne de Djaul. Lui le savait, eux non. Invisible, fourbe comme à son habitude il écoutait attentivement leur conversation.
- Quelles sont les nouvelles mauvais intendants ? demanda celui qui semblait être le chef.
- Il semblerait qu'une bande de démons tentent de s'emparer des territoires, et donnent du fil à retordre aux bontariens ces derniers temps... murmura l'un d'entre eux.
- De qui s'agit il ? questionna le chef.
- Nous ne connaissons pas leur nom.. Une vielle enutroffette au visage particulier et un sram malicieux à ce que l'on raconte ...
- Incapables, vous ne savez même pas me donner des noms ! Cela dit on ne peut que s'en réjouir, en cette sombre période une aide même inconnue est la bienvenue.
A ce moment là, Beruriers haussa la voix :
- Je pense que j'ai rencontré l'un d'eux ce soir... Son aura faisait froid dans le dos.

C'est là que Math' marcha malencontreusement sur Kwoker Jaul qui poussa un cri stridant !
Nom de Djaul ! Démasqué !

Pris au piège,il décida de leur dévoiler ses projets, reconquérir les territoires, redonner vie à Brakmar, notre cité oubliée, terroriser les bontariens et renforcer les rangs des démons.
Il leur proposa de se joindre à eux, voulant les tester !

Il se repose actuellement dans sa cave, s'amusant avec ses prisonniers en attendant une réponse par Corbac voyageur.
Math'
Math'
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue200/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et élément: Sram fourbe
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par SPWquatre Mer 14 Déc - 7:45

HRP/ D'un point de vue RP, cette candidature n'est pas recevable dans le sens où c'est l'histoire du personnage qui va entrer dans la guilde qu'il nous faut.

Pourquoi ?

Pour le plaisir de te voir recommencer ? Non pas du tout. Mais dans les sections RP, il est important de savoir le personnage avec lequel on joue. L'histoire de ton personnage se trouvant dans Passe Hyfic ne nous sert pas à grand-chose lorsqu'il s’agira de tenir compte un minimum de la personnalité de ton crâ lors d'une attaque sur Bonta.
Vois-tu où je veux en venir ? /HRP
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue133/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Born Mer 14 Déc - 8:01

/HRP

Je n'avais pas compris la chose comme ça lorsque tu m'avais demandé des renseignements avant la candidature.

Lorsque nous organiserons des Events par exemple, nous aurons besoin d'être accompagnés par ton Crâ possédant le blason de Fureur Meurtrière, et il devra bien entendu avoir une personnalité liée à sa nature de Crâ où personne n'y comprendrait rien Wink

Si c'était ton Sram que tu souhaitais faire entrer dans la Guilde, je me prononcerais favorable sans hésiter après cette candidature que je juge soignée, agréable et complète.

Si tu souhaites faire intégrer ton Crâ, alors il vaudrait mieux à ce moment, je pense, reposter une candidature en modifiant quelques détails de ton récit pour le faire coller au background de ton Crâ. Rien n'empêchera ton Sram de venir lors de nos sorties et Events bien sûr, mais ton Crâ se devra d'être présent aussi! (Comment ne pas profiter du canal Guilde par exemple en jouant un personnage en dehors de la Guilde? Entre autres exemples, impensable! Laughing)

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Math' Mer 14 Déc - 9:21

Le corbac est arrivé.
Enfin une réponse ! Ce n'est pas trop tôt bande de feignants.

Après mûre réflexion, il décida d'envoyer son esclave reconverti depuis peu à sa place. Karpang de son nom, tentera d'honorer le rang de brakmarien furieux, et de représenter son maître.

Math'
Math'
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue200/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe et élément: Sram fourbe
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Born Mer 14 Déc - 10:17

/HRP

Après discussion avec Math', j'ai pu mieux cerner la situation qui n'est pas si problématique qu'elle n'en a eu l'air au premier abord.

Math' a pour personnage principal un Sram et possède d'autres personnages secondaires. Pass Hyfic est sa guilde depuis des lustres et nous pouvons comprendre qu'il ne souhaite pas la quitter.

Néanmoins, une de ses amies et lui sont très intéressés par le rôle play et partagent la même vision des choses que nous en ce qui concerne notre combat pour la gloire de Brâkmar.

Il souhaite donc entrer dans la Guilde avec son deuxième personnage, tout en faisant du RP avec le premier.
A cela j'ai répondu qu'il serait nécessaire pour des raisons pratiques et logiques d'utiliser son deuxième personnage lors d'Events ou de sorties de Guilde publiques, ce qui ne l'empêchera bien évidemment pas d'emmener Math', le principal.

Évidemment, on ne peut faire passer un Crâ pour un Sram, il lui a donc fallu faire exister son deuxième personnage dans son RP, ce qu'il a fait dans son dernier message.

Ca me suffit, l'effort et l'envie sont là, il n'y a plus de problème technique ou rôle play. Je suis donc maintenant favorable à un entretien.

/HRP

Un esclave? Au service d'un maître défendant notre cause? Mmhh.. Engageons le, voyons s'il s'avère aussi efficace que son maître ne semble le croire..
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Rarax Mer 14 Déc - 12:16

Béruriers voyant arriver le corbac messager...

- Ah ! C'est donc lui ce fameux Sram que j'avais rencontré tout à l'heure ! Eh bien soit, je suis favorable à son entretien.
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par SPWquatre Ven 16 Déc - 0:48

HRP/ Puisque apparemment ça ne pose plus de problème, je suis favorable à un entretient /HRP
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue133/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Angeldevil Ven 16 Déc - 10:59

Hum ... Rien a redire. (Peut être un chouia court )
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue151/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Rarax Ven 16 Déc - 18:28

Entretien effectué !



Je suis favorable à son entrée en guilde. Smile
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Born Sam 17 Déc - 0:07

Je suis tout aussi favorable, puisque personne n'y voit d'inconvénient, souhaitons lui la malvenue dans Fureur Meurtrière.

Il devra déposer son dossier dans Gisgoul.
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par SPWquatre Sam 17 Déc - 7:37

En effet je n'y voyais pas d'inconvénient non plus.
(Rapide Born en ce moment).
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Math' Left_bar_bleue133/200[SUCCES] Candidature Math' Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Math' Empty Re: [SUCCES] Candidature Math'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum