Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rarax le Iop

Aller en bas

Rarax le Iop Empty Rarax le Iop

Message par Rarax Jeu 1 Sep - 11:52

Maljour !

Bon le problème est que je n'ai pas eu à poster de candidature pour entrer dans la guilde (on va dire que je suis le premier membre à y être entré, il y a 2 ans).
Alors je vais écrire l'histoire de mon personnage principal, sans trop détailler, et comment il est entré dans la guilde.

Pour information, je suis Minor.


Rarax :


Rarax est un jeune Iop ayant choisi aucune voie élémentaire bien définie : il est ce qu'on appelle un Iop "dommages". Il est vrai que depuis sa vie de Iop, il s'est efforcé de combattre avec plusieurs sorts d'éléments différents mais se servant surtout d'Epée du Jugement. Depuis son 100ème cercle, il possède des bottes lui permettant d'utiliser son Epée du Jugement à portée.

Rarax est le fils de Raxis, un ancien chevalier Osamodas Brâkmarien ayant combattu lors des premières batailles de la citée. Sa mère Rotika, une Iop, avait rencontré Raxis dans les rangs de Brâkmar. Ils n'eurent jamais le temps de se marier : Rotika est tombée au combat.

Ainsi, Raxis se retrouva en possession d'un enfant, son fils. Il décida de quitter Brâkmar pour l'élever dans la campagne du sud-est Amaknéen. Ce fils, il l'appella Rarax.

Très jeune, Rarax décida de devenir Iop et de rejoindre les rangs de Brâkmar avec son ami Wilolol [qui ne joue plus à Dofus]. Depuis son 20ème cercle, Rarax combat vaillament Bonta.

C'est néanmoins plus tard que Rarax fit la connaissance d'un être qui allait changer son existence Brâkmarienne...

C'était une journée plutôt banale. Rarax vagabondait dans Amakna sans but lorsqu'il entendu quelqu'un crier "Achète Puissante Ceinture Fulgurante !". S'approchant pour voir cette personne ayant les moyens d'acheter pareil objet [c'était un item pour les riches, il y a 2 ans] il vit un Sacrieur montant une Dragodinde Emeraude et Rousse, la première qu'il n'ait jamais vu, un specimen encore rare en cette époque. Rarax s'approcha et héla le Sacrieur :
-"Hé ! Vous là ! Vous me dites quelque chose, on s'est peut-être déjà rencontré ?"
-"Mon nom est Borntopetetageule, guerrier de Brâkmar. Peut-être celà vous aide-t-il ?"
-"Ah ! Oui, j'ai entendu parler de vous ! Je suis Rarax, également soldat de Brâkmar. J'ai vu que vous parliez au forum de votre guilde, Fureur Meurtrière."
-"En effet, oui. C'est une guilde qui aura pour but de réunir les meilleus combattants de Brâkmar. Ca vous intéresse ?"

Et c'est ainsi que Rarax décida de rejoindre la guilde Fureur Meurtrière, alors même qu'elle n'était qu'en préparation.

Par la suite, Saxar, d'abord écuyère de Rarax puis devenue sa femme, rejoignit en toute logique les rangs de Fureur Meurtrière.

Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
Rarax le Iop Left_bar_bleue173/200Rarax le Iop Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum