Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

3 participants

Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par La-Dynamite Jeu 25 Nov - 17:15

Voici ma présentation.

Bonjour, si j’ai envoyé cette missive c’est bien pour entrer dans la Fureur Meurtrière, et oui même jusqu’à la Forêt Maléfique des rumeurs courent sur cette guilde.
Je me présente :
Mon nom est Knight-Brâkmarien disciple Sadida, fidèle serviteur de Rushu. Avec le temps je me suis habituée à tuer des Bontariens. Et, oui je ne rends pas la vie facile aux Bontariens qui s’aventurent jusqu’à ma demeure, la Forêt Maléfique. Si vous me recrutez, alors mon bâton en bois de chêne sera de votre côté.

Signé :



~Knight-Brâkmarien. ~

/HRP Voilà pour plus de présicion je suis du cercle 93, bientôt 100 (Born, Krachouner sa te dis quelque chose? Eh ben c'est moi)


Dernière édition par Born le Jeu 10 Mar - 6:43, édité 2 fois (Raison : Quelques fautes -_-')
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue97/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Jeu 25 Nov - 19:39

Maljour,

Les règles n'étant pas encore postées, la faute m'incombe, il est normal que tu ne parvienne pas à faire une candidature correspondant à ce que l'on attends d'un potentiel futur membre.

Il faudra réaliser un Rôle Play plutôt complet, te présentant toi même, tes ambitions, tes liens envers la cité sombre, la manière dont tu as connue Fureur.
Il faudra également s'engager à respecter la Charte, n'étant pas non plus postée.

Pense à te relire pour éviter quelques fautes malvenues dont je suis certain que tu aurais pu les éviter Wink
Veille à ne pas t'adresser à moi personnellement, c'est l'ensemble de la Guilde qui décidera de ton admission ou non, je n'ai de Meneur que le nom et je ne saurai juger des candidatures seul et de manière juste.

Je m'adresse à toi en HRP pour cette première candidature, étant donné que la construction du forum n'est pas achevée.

À toi, bonne journée, bon jeu, et bon courage pour la suite et ta prochaine rédaction de candidature! Wink
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par La-Dynamite Jeu 25 Nov - 23:49

[hrp] Bon ok, je re tente.
[/HRP]
Je m’appelle Knight-Brâkmarien disciple Sadida, surnom donné en raison de mon zèle lors des combats entre Bonta et Brâkmar, ne portant pas réellement de nom : mes parents ont été tués par des Bontariens lorsque j’étais encore petite. Je vis dans une maison à Brâkmar.

Aujourd’hui, je partais vers la milice pour chercher une traque. Je marchais pendant un petit moment lorsque j’aperçus un groupe de soldat Brâkmarien, à moitié soûls.
Ils s’écrièrent :
-Ha haha belle victoire les gars ! S’exclama quelqu’un dans le groupe.
-Tu l’as dis Billy ! Vive Fureur Meurtrière ! Reprit un autre.
-Gloire et longue vie à Brâkmar ! Et à… Fureur Meurtrière ! Crièrent tous ensembles.
Je fus impressionnée par la puissance de ses guerriers. Je les regardais s’éloigner…
Demain, me suis-je dis, je chercherais plus de renseignements sur cette fameuse « Fureur Meurtrière ». Alors d’un pas chancelant je continua ma route. Quand j’avais une idée dans la tête il m’était dur de l’enlever. Ma journée se finit par la chasse d’un Bontarien. Il était un disciple Ecaflip, je le vaincu facilement : il n’avait pas de chance. Je repartis alors vers ma demeure. Pour y passer la nuit. À mon réveil je partis pour en savoir un peu plus sur Fureur Meurtrière. La meilleure personne pour poser fut Emma Sacre, c’est elle qui distribue les traques. Alors je commençai par :
-Bonjour, Emma. En savez-vous plus long sur la Fureur Meurtrière ?
-Ho ! Bien sûr, à ce qu’il paraît c’est une unité de soldats d’élite Brâkmariens. Dit-elle.
-Humm… Ca me tente bien. Saviez-vous s’ils recrutent ? Repris-je.
-Apparemment, oui. Mais attention, ils recrutent que les meilleurs soldats de Brâkmar, les soldats comme toi quoi. Me répondit-elle toute en faisant un clin d’œil.
-Pensiez-vous savoir où recrutent-ils ? Demandai-je.
-A mon savoir ils le font dans la tour de Gisgoul. Dit-elle. Pourquoi vous tenez tant à rejoindre la Fureur Meurtrière ? Continua-t-elle.
-Je m’ennuie un peu en ces temps, alors je me dis que des infiltrations à Bonta ou alors tuer des monstres en groupe seraient amusant. Répondis-je.
Je tournai les talons sans même dire au revoir ni merci : ceci n’étais pas dans mes habitudes.
Alors je partais en direction de cette fameuse tour. Je marchais un long moment puis me trouvais enfin devant ce repaire. J’entrai et vis un disciple Sacrieur.
Puis je commençai par :
-Bonjour.
-Maljour, c’est pour devenir un membre de Fureur Meurtrière ?demanda t-il. Je suis pressé donc répondez vite.
-Oui, je veux devenir membre de Fureur Meurtrière. Dis-je alors.
-Bien, tu m’a l’air d’être un valeureux guerrier, mais on verra ça plus tard, reviens ici dans une semaine. Termina t-il.
Il tourna les talons et se précipita vers la sortie. Je restai encore quelque minute ici en pensant à tout de ce qu’il vient de se passer, puis rentrai à la maison.


[hrp] voilà j'espère que c'est mieu.
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue97/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Ven 26 Nov - 7:58

Holà, aurais tu eu l'audace de saluer Dame Sacre d'un innocent, piètre et inconvenable tant que malheureux, "Bonjour"?

Je suis étonné qu'elle ne t'ai pas corrigé en te flanquant derechef une taloche vigoureuse, mais par les temps qui courent, rien ne saurait m'étonner.
Figure toi que j'ai vu de mes propres yeux il y a de cela quelques jours un Osamodas Bontarien achever le Crocabulia en personne au moyen d'un lamentable Tofu invoqué..
Je n'ai pas manqué d'apprendre les manières à cet être présomptueux, aujourd'hui enterré, même si ses restes n'ont pas été retrouvés, disséminés qu'ils sont dans le monde des Treize.

Ainsi, tu te flatte d'être valeureux guerrier? Ton cercle n'est pas très élevé, Sed tu? Ad Majoriam, généralement, les aventuriers de cercle inférieur au centième ne supportent pas la métamorphose en Furieux..

Joute verbale et arguments poignants, je te laisse prouver oralement ta valeur, avant de t'éprouver définitivement lors d'un entretien!
[HRP/]
Joue le jeu, réponds à la personne à laquelle tu t'adresse directement et tente de faire valoir tes idées ainsi que ta valeur.
Il y a du mieux dans la deuxième candidature, mais force est d'avouer que certains points restent à corriger, relis toi!
Certaines fautes sont véritablement aisées à éviter, comme "mieu", certains pluriels non accordés, ou encore des incohérences de temps entre imparfait et autres..

Bon courage, la persévérance soit de ton côté! Wink
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Rarax Ven 26 Nov - 12:42

Bon... Je réagis ici non pas au sujet de la candidature de cette Sadida [qui n'est autre que mon petit frère] mais à ce que tu as dis, mon cher Born.

Rappelle-toi que nous ne somme point dans le Monde des Treize mais des Douze! Il y a douze dieux, Enutrof, Iop, Pandawa, Ecaflip, Crâ, Sadida, Osamodas etc... Mais si tu fais allusion aux roublards, sache que ce ne sont que des plébéiens, des sans-dieux, qui n'ont aucune notion de Magie et qui se prétendent notre égal alors que ce n'est qu'une vulgaire assossiation criminelle sans religion si honneur.
Quant à ces prétendus "zobals", il vénèrent le dieu Sadida sans que celui-ci les reconaissent être ses disciples. C'est la même chose que les roublards.

Il reste donc que Douze dieux. Et j'espère bien que le treizième sera notre grand et tout-puissant seigneur Rushu!


Sur-ce, je te laisse le soin de juger ce candidat. Wink


Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Ven 26 Nov - 12:50

J'attendais de toi que tu saisisse promptement qu'il est fait allusion à Rushu, reconnu à Brâkmar pour Divinité et par conséquent au sein de Fureur Meurtrière.

Un bon Furieux se doit de savoir cela, tâche de t'en rappeler!
À présent, laissons la procédure de candidature se dérouler sans plus être perturbée Wink
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par La-Dynamite Ven 26 Nov - 15:21

Douterais-tu de ma valeur, celle da la valeureuse guerrière que je suis?

Pourtant les bontariens voient en moi un ennemi implacable! Mes poupées vaudou les terrifient. Je ne recule devant aucun Bontarien, si je combat c'est en combat loyal, je ne m'attaque pas à un Bontarien à deux contre un. Mon courrage me pousse jusqu'à infiltrer Bonta pour tuer mes cibles. Je sème la zizanie dans leurs rangs avec mes poisons. Je préferais mourrir que trahir ma citée.
Les bontariens succombent tous à mes insidieux poisons. Je les empoisonne à quelques mètres de distance autour de moi et ils crèvent un par un dans d'atroces souffrances.

Même les monstres me fuient. Je les affrontes, même si de nombreux alliés m'accompagnent, en panoplie de bataille. Le terme "panoplie prespic" ou "roks or" m'est inconnu. Quoi qu'il en soit, je combattrai aux côtés de mes alliés même si mon importance leur est insignifiante.

Ne voudrais-tu pas d'un guerrier tel que moi dans ta guilde? D'autant plus que le 100ème cercle sera bientôt mien. Wink
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue97/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Ven 26 Nov - 22:17

Je doute assurément "da ta valeur guerrière" et de ton "courrage", ces termes m'étant sont inconnus.

Si tu ne connais pas les termes évoqués, pourquoi les mentionne tu?

(Relis toi bon sang! Razz)
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par La-Dynamite Mer 1 Déc - 11:17

Dois-je donc me vanter de ma valeur guerrière?
Il est des choses qu'on ne peut argumenter. Ceci en fait partie. À moins que tu veuilles que je me considère comme une vantarde?

Ces termes qui me sont inconnus, c'est une façon de parler.

Quoi qu'il en soit, si le fait que je ne sois pas encore du 100ème cercle te gêne tant eh bien j'attendrais!


HRP: Et merde les fautes à la con! C'est assurément "de ma valeur guerrière" et "mon couRage". x)
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue97/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Mer 1 Déc - 23:46

Tu ne réponds pas aux questions, mais ton culot m'a convaincu que tu serais un élément intéressant de Fureur..

Tu décroche ton entretien, ton admission ne dépends plus que de ta performance à ce moment!

Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par La-Dynamite Dim 5 Déc - 13:18

[/HRP] A quelle heure serais tu libre? Moi je suis presque libre toute la journée. Wink
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue97/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Mer 8 Déc - 8:04

Quel est ton nom sur le continent?
Je te contacterai dès que possible.
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par La-Dynamite Mer 8 Déc - 14:18

Mon pseudo est Toshinatorus et mon perso principal, Knight-Brakmarien. ^^

La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue97/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Rarax Lun 20 Déc - 14:38

Par une soirée du 21 Desciendre 640 [bon je fais ce que je peux avec le décallage... xD], je m'en allai à la taverne de Djaul. Là où j'avais rendez-vous avec Knight-Brâkmarien.
Elle arriva pile à l'heure. En fait, elle m'attendait déjà. Je me plaçai en face d'elle, à table et m'entretenis sur ses ambitions pour notre guilde.
Voici la teneur exacte de nos propos : [j'ai pris soin de ne pas corriger les fautes]

"Knigth-Brakmarien : Maljour sire
Rarax : Maljour Knight-Brâk
Knigth-Brakmarien : Rarax, es-ce ça?
Rarax : Exact, je suis recruteur de notre noble guilde
Rarax : Ainsi tu veux la rejoindre?
Knigth-Brakmarien : Oui
Rarax : T'en sens-tu capable?
Knigth-Brakmarien : Oui!
Rarax : Un simple 'oui' ne m'aidera pas à faire mon choix
Rarax : Prouve le moi!
Knigth-Brakmarien : Et comment le prouver
Knigth-Brakmarien : ?
Rarax : Eh bien !
Rarax : Commence par me parler de toi
Rarax : Et surtout, de toi ET Brâkmar
Knigth-Brakmarien : Ne connais-tu donc pas mon histoire...a oui c'est vrai les Iops ne savent lire...
Rarax : Pardon?
Rarax : Comptes-tu rejoindre la guilde avec cette insolence!
Rarax : Ton histoire n'a que peu d'intérêt
Knigth-Brakmarien : L'insolence est ma nature
Rarax : Eh bien il faudra la changer
Rarax : Nous voulons des guerriers dévoués à Brâkmar
Rarax : Pas des bougres d'insolents
Knigth-Brakmarien : Je suis dévouée à Brâkmar
Rarax : Ah?
Rarax : Mais entrons dans le vif du sujet... Pourquoi veux-tu rejoindre notre guilde?
Knigth-Brakmarien : Pour me venger de mes parents:
Knigth-Brakmarien : !
Rarax : Pour ça tu n'a juste qu'à être Brâkmarien
Rarax : Notre guilde n'est qu'une troupe d'élite entièrement dévouée à Brâkmar
Knigth-Brakmarien : Je veu me venger de mes parents en tuent le plus de Bontarien que possible!
Knigth-Brakmarien : je veu aider les valereux guerrier
Rarax : Sache que dans Fureur Meurtriere la volonté de Rushu passe avant la notre
Knigth-Brakmarien : bah les autre couard et piètre Brâkmariens!
Knigth-Brakmarien : pas*
Rarax : Oui mais ne l'es-tu pas, toi?
Knigth-Brakmarien : Je ne le suis... et ne reppette jamais si tu ne veu pas que ton crâne reste dans mes trophés de guerre!
Rarax : Pour ça il faut que tu me battes. Wink
Knigth-Brakmarien : Alors je me batterais!
Rarax : Mais ton franc-parler est déjà signe de ton courage. Parler de cette manière à moi, Rarax et même à Ombrageux!
Rarax : Bien... Mais maintenant... Dis-moi, avec quel élément te bats-tu?
Rarax : Et quels métiers utilises-tu?
Knigth-Brakmarien : Je maîtrise le Feu
Rarax : Et les métiers?
Knigth-Brakmarien : Aucun... enfin si forgueur de bouclier...
Knigth-Brakmarien : Mais les métiers se n'est guère mon genre
Rarax : Hum... Quoi qu'il en soit, tu devras vendre tes denrées à Brâkmar. Et non dans cette misérable Bonta!
Rarax : Bien. Je pense que tout est dit.
Rarax : J'envoie ce rapport à notre chef.
Rarax : Peut-être nous rejoindras-tu!
Knigth-Brakmarien : Je l'espère, et que Rushu t'acompagne!
Rarax : Au revoir, Knight-Brâkmarien."


Voici donc. À vous de décider son acceptation ou pas. Je serai plutôt pour.


Rarax,Iop Dommages,Lily
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Lun 20 Déc - 20:35

Je me prononcerai comme étant favorable, si le candidat promets de faire plus attention dorénavant: se relire avant de poster un message, que ce soit IG ou sur le forum.

Lors d'un Event ou autre, de tels manquements ne peuvent être tolérés pas la communauté.
Mais j'ai foi en sa capacité à changer les choses.

Es tu d'accord Knigh?
Si tu l'es, tu sera le bienvenu parmi nous et obtiendra le statut d'Apprenti.
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par La-Dynamite Mar 21 Déc - 11:59

Soit. Je ferais dorénavant plus attention à mes fautes d’orthographe x)
La-Dynamite
La-Dynamite
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Partout et nul part en même temps

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue97/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (97/200)
Classe et élément: Sadida Feu
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Born Mar 21 Déc - 13:06

Candidat accepté, tu peux désormais te faire inviter Wink

Je déplace et verrouille le sujet
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien Empty Re: [SUCCES] Candidature Knight-Brakmarien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum