Fureur Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

+3
Born
Rarax
-KeiK-
7 participants

Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par -KeiK- Lun 17 Oct - 12:11

KeiK traîna sa pesante carcasse jusque la Tour de Brâkmar dans le but d'y déposer un parchemin dont il espérait qu'il arriverait entre de sales mains.

Il ne s'en sépara pourtant pas tout de suite; méticuleux, il entreprit au préalable de le dérouler afin de vérifier s'il n'y avait pas commis d'impairs involontaires.

Il lit:


Furieux,

Par le présent parchemin, je vous signifie mon ambition de rejoindre les rangs de votre sombre Guilde Fureur Meurtrière.

Les raisons me poussant à chercher aventure de ce côté sont aussi diverses que variées mais je suppose que vous ne serez en mesure de les saisir qu'une fois après avoir pris connaissance de l'histoire qui est mienne, aussi, je vous la narrerais de manière aussi brève et concise que possible.

Je suis né il y a plus ou moins quelques dizaines d'années de cela au sein d'une famille de gitans comme il ne s'en trouve aucune en Amakna, en pleine plaine de Cania.
Mon enfance a été protégée des misères du Monde des Treize, exceptées celles que peut connaître une famille de gitans, c'est à dire.. La plupart.
Je passais le plus clair de mon temps à rendre hommage au sacro-saint Dieu Sadida de la manière la plus sacro-sainte qui soit; en dormant le mieux et le plus longtemps possible. Je ne vous cacherais pas qu'on ne peut d'après moi rêver plus noble ambition que celle-ci dans une vie.

Un jour, les autres gitans ont eu l'idée saugrenue de faire ce que nous avions toujours fait jusqu'alors: élire domicile ailleurs qu'en le charmant endroit où nous nous étions installés. Le moment venu de partir, ils firent tout ce qui était en leur pouvoir pour me réveiller. Nous ne pourrions pas qualifier leurs tentatives de vaines, car elles me réveillèrent, mais elles n'eurent pas l'effet escompté. La paupière unique que j'avais soulevée avait tôt fait de se refermer. Me croyant mort, ils m'abandonnèrent là sans cérémonie, n'ayant que faire de ma malheureuse carcasse alors censée s'inscrire en plein cycle de décomposition, dont je vous informerais solennellement pour votre culture personnelle et celle de votre entourage qu'il s'inscrit lui même dans le passionnant cycle de notre écosystème.

Je n'ai cessé de dormir pendant plusieurs années, rien n'est plus certain. Jusqu'à ce qu'un fichu milicien à deux kamas la tunique se mette de l'idée qu'il fallait me réveiller pour me recruter parmi les milices Bontariennes ("Vous feriez un bon manteau, ça ch'vous l'assure M'sieur l'poilu, hahahahaha!"). Ce réveil... A réveillé en moi une haine sans pareille envers les tuniques bleues.

A tel point que j'ai aujourd'hui pour seule ambition de les réduire à l'esclavage après les avoir détruits en grande partie. Ils pourraient alors construire pour nous autres leurs ennemis de grands hamacs et agiter des feuilles de Bulbambou pour notre plus grand plaisir. Je vous épargnerais pourtant mes théories avant-gardistes sur les rôles auxquels pourraient être astreints des Miliciens Bontariens esclaves.

Je souhaite donc vous rejoindre non seulement en raison de ma haine pour les Bontariens, mais aussi parce que je suis probablement le plus grand philosophe de l'histoire du Monde des Treize. Mes méditations incessantes m'ont permis de faire des déductions époustouflantes sur les origines de ce monde entre autres questions métaphysiques. Nous mourrons tous un jour, n'est ce pas? Alors en quoi tuer quelqu'un est il un acte immoral?

Un an de réflexion intense m'a été nécessaire pour établir cette démonstration, respectez ce travail de longue haleine.

Autre exemple de génie philosophique: s'il y a des Bontariens habillés de bleus, et que nous sommes des Brâkmariens habillés de rouge, c'est qu'ils sont les anté-Brâkmariens. S'ils le sont, nous nous devons de les tuer sans plus nous poser de questions! Leurs couleurs bleues sont la raison suffisante de leur mort, car il eût fallu qu'ils meurent. S'il en avait été autrement, tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes, ce qui est l'exact opposé de ce que nous souhaitons pour monde idéal!

Douze ans de réflexion.

J'espère donc vivement que mes capacités seront jugées à leur juste valeur et que je trouverais bientôt une place parmi vous, nul doute que cette alliance serait fructueuse et verrait beaucoup de têtes Bontariennes tomber! Ils n'avaient qu'à ne pas réveiller la Fureur Somnolente, euh, Meurtrière.


KeiK, Sadida philosophe


Satisfait, il replia le parchemin et le déposa, un sourire aux lèvres, le regard... Vide, les paupières masquaient déjà de nouveau ses pupilles.

HRP/

Je suis un des meilleurs amis IRL de votre cher Meneur Born, un certain Minor me connaît déjà ici
Smile

J'incarne en jeu un Sadida du nom de KeiK de cercle 199 récemment migré de Maimane jusqu'ici, je préfère vous informer dès le départ que Born a aussi accès à mes identifiants et que vous le retrouverez donc peut-être assez fréquemment sur mon compte.

Ce Sadida possède des métiers intéressants pour la Guilde, comme Maître Tailleur, Maître Costumage, Maître Cordonnier, Maître Cordomage, Maître Joillomage, et Bijoutier 92.

Il est full sagesse mais il est plutôt correct niveau équipement, avec une Frimanoplie qui lui permet de se rendre utile en donjon et de frapper correctement au grésillosceptre.

Je voudrais avant tout rejoindre la Guilde pour tout le bien que m'en a dit Born, que j'ai pu constater par moi même au travers des activités via le forum, les Events, ou encore l'admiration du beau canal Guilde lorsque l'on joue ensembles.

Je ne suis pas spécialement un rôliste et j'ai encore beaucoup apprendre, mais je maîtrise les bases pour ça et je pense qu'intégrer la Guilde en est le meilleur moyen. Je ne vous cache pas non plus que Born m'a beaucoup aidé à rédiger cette candidature, vous reconnaîtrez pas mal de tournures propres à son style d'écriture, mais c'est moi même qui a décidé de l'ensemble du background du personnage, on peut affirmer que cette candidature est mienne, Born m'a simplement aidé au niveau du style.

J'espère que vous accepterez un entretien (qui se passera sûrement avec quelqu'un d'autre que Born du coup, ou ce ne serait pas très impartial Smile ) et que je pourrais bientôt vous rejoindre et passer de très bons moments avec vous! Very Happy


PS: Quelques clins d'oeils dans le récit, qui pourront plaire à ceux qui les reconnaîtrons. Smile

/HRP

-KeiK-
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue199/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe et élément: Sadida Philosophe
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Rarax Lun 17 Oct - 17:12

Je suis favorable !

[HRP] Pourquoi cette histoire me fait penser à l'Âge de Glace ? x)[/HRP]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Lun 17 Oct - 19:46

Je me prononce favorablement à la candidature de cette boule de poils. Nous manquons de Sadidas philosophes loufoques.


HRP/

Je n'en ai absolument aucune idée! Il a imaginé son background devant moi après s'être posé pas mal de questions successives (Quel caractère pour mon Sadida? Quelles activités? Ce qui ont donné les grandes lignes de son BG, au travers de quelques activités IRL qui l'ont bien inspiré Smile)

Je ne connais personnellement pas l'histoire de l'âge de glace ni lui non plus, m'enfin si ça ressemble à ça, c'est une coïncidence.

J'en profite pour vous confirmer tout ce qu'il a dit, je suis aussi certain que vous vous entendrez à merveille Very Happy

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par SPWquatre Lun 17 Oct - 23:08

[HRP]Bah dis donc, le coup de la haine de toute une ville juste pour un réveil, c'est plus qu'original !
Bon aller je suis favorable, même si je ne trouve pas le partage de compte très RP, personne n'est parfait (enfin sauf moi, 6 perso + 1 compte ==> Perfection Twisted Evil ). [/HRP]
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue133/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Angeldevil Mar 18 Oct - 0:59

*cherche une petite erreur dans le parchemin et n'en trouve pas*

Je me propose malheureusement favorable à cet candidature. Tiendra-t-il parmi nous ?

[Hrp] Bon bah rien à dire, a part que c'est parfait, je pense que c'est moi qui te connait déjà bien que le nom ne me dit absolument rien ! =) Il est vrai que lorsque l'on est tous co, le canal guilde foisonne de discussions Wink [/hrp]
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue151/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par -KeiK- Mar 18 Oct - 5:31

HRP/

Salut à tous,

Et bah, avec tous ces commentaires, j'ai vraiment hâte de vous retrouver en jeu. J'espère juste être à la hauteur de vos souhaits, je ferais le maximum pour dans tout les cas.

Ps1(AngelDevil): J'ai décidé d'arrêter mon cra et de me relancer dans mon ancien et premier personnage. Celui-ci me procure un plus grand épanouissement dans ce jeu du monde des treize.

Ps2: Le prêt de compte n'est pas très RP mais nous ferons en sorte que cela se produise que très rarement, que quand nous aurons vraiment besoin de l'autre.

Merci à Vous.

KeiK, Sadida Philosophe.

/HRP

-KeiK-
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue199/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe et élément: Sadida Philosophe
Localisation:

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Rarax Mar 18 Oct - 10:57

Born a écrit:Je me prononce favorablement à la candidature de cette boule de poils. Nous manquons de Sadidas philosophes loufoques.


HRP/

Je n'en ai absolument aucune idée! Il a imaginé son background devant moi après s'être posé pas mal de questions successives (Quel caractère pour mon Sadida? Quelles activités? Ce qui ont donné les grandes lignes de son BG, au travers de quelques activités IRL qui l'ont bien inspiré Smile)

Je ne connais personnellement pas l'histoire de l'âge de glace ni lui non plus, m'enfin si ça ressemble à ça, c'est une coïncidence.

J'en profite pour vous confirmer tout ce qu'il a dit, je suis aussi certain que vous vous entendrez à merveille Very Happy

/HRP

[HRP] Dans le 1er Âge de Glace y'a le paresseux (l'animal) qui se retrouve tout seul sur un arbre en pleine migration parce que sa famille n'a pas réussi à la réveiller et l'a abandonné ! xD

Je sais... quelle culture ! [/HRP]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Mar 18 Oct - 20:22

HRP/

Beh ce n'est qu'un détail mineur dans tout le bakground ça! geek

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Rarax Mer 19 Oct - 17:57

[HRP] Non mais vu qu'il parlait de clins d'oeil... x) [/HRP]
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Mer 19 Oct - 19:53

Bon, je suppose donc que le candidat est apte à une entretien étant donné que seuls des avis favorables ont été donnés.
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Sodra Mer 26 Oct - 15:17

HRP/

J'adore !!!

/HRP
Sodra
Sodra
Mangeur de Bouftous
Mangeur de Bouftous

Messages : 49
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans les champs ou cher les boulangers.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue61/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (61/200)
Classe et élément: Crâ chanceux et agile
Localisation: Dans les champs ou cher les boulangers.

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Rarax Lun 7 Nov - 19:29

Cette candidature n'avançant pas (personne n'arrive visiblement à trouver Keik en jeu pour lui passer son entretien), je propose que Born lui fasse passer son entretien et le film, ainsi nous déciderons nous autres si nous sommes d'accord ou pas (donc Born ne sera là que pour interroger KeiK et le filmer).

Ou bien, on lui accorde le droit d'entrer dans la guilde sans entretien en prenant en compte sa candidature ainsi que le fait que Born le connaisse bien (si on se rend compte qu'IG il ne va pas avec ce que nous recherchons, on l'expulsera au pire).


Qu'en pensez-vous ?
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Mar 8 Nov - 6:30

HRP/

C'est à vous de voir, en ce moment je le vois pourtant assez souvent connecté.

Je ne dirais pas non si je lui faisais passer son entretien mais qu'un autre le filme, parce que.. J'ai vraiment la flemme de filmer, rien de tout ça n'est installé/configuré et en ce moment c'est compliqué sur mon PC avec les choses nouvelles =p

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Rarax Mar 8 Nov - 14:45

Camstudio mets à peine 1 seconde à télécharger xD.

Pour le logiciel de traitement, tu devrais avoir de base Window movie maker sur ton PC. Ce qui est chiant par contre, c'est de finaliser le film : retirer tous les passages où il se passe rien pour pas que la vidéo dure trop longtemps et ne passe pas sur un hebergeur (et aussi pour le pauvre visionneur).
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Mer 9 Nov - 1:26

HRP/

Merci, mais je sais très bien faire une vidéo montage y compris, je n'en suis pas à ma première, c'est pour une toute autre raison que je ne souhaite pas installer de logiciels, du moins pas pour le moment.

/HRP
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par SPWquatre Mer 9 Nov - 7:26

Mon avis, c'est que par principe tout de même, il serai plus sage de lui faire passer un entretient pour le démolir. Twisted Evil
SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue133/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Rarax Mar 22 Nov - 14:06

Bon, vu que ça n'avance pas plus ... je propose qu'on l'invite directement en guilde et on verra bien en le cotoyant s'il est digne ou pas de rester.

A moins que Born veuille bien lui faire passer son entretien ?
Si non ou si "oui mais..." autant l'inviter tout simplement.
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Mer 23 Nov - 1:09

KeiK a quelques priorités IRL à gérer en priorité ces derniers temps..
Nous pourrons lui faire passer un entretien à la régulière lorsque tout ça sera réglé Wink
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Mickaella Mar 20 Déc - 9:24

Très cher aventurier Sadida, je vous propose de rectifier votre erreur car celà fait longtemps que je vis dans ce monde dofusien appelé autrefois le Monde des Douze, mais il se trouve que DEUX autres espèces nous ont fait l'honneur d'apparaître dans le Monde. Par conséquent, malgré que j'ai été trop occupée à apprendre à me combattre qu'à aller en enseignement, je pense que 12 plus 2 est égal à 14 et non 13... Je vous invite d'ailleurs à vérifier par vous même si vous ne faîtes pas confiance à mes doigts.

*S'en va en ayant une arrière pensée* /think J'espère qu'il sera plus utile en charcutant du Bontarien qu'en calcul...
Mickaella
Mickaella
Araknoïde
Araknoïde

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : Par Ici, Par Là, Dans Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue1/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe et élément: Micka La Flèche Rouge
Localisation: Pas Loin De Toi !

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par SPWquatre Mar 20 Déc - 10:05

HRP/ Les roublards sont fidèles au dieu Sram
De même pour les zobals avec le dieu Sadida.

Le Monde reste donc le monde des 12 (dieux).
Certains brakmariens parlent du monde des 13 car ils sont fidèles à Rushu, et celui-ci convoite ce titre. Ils l'incluent donc. /HRP

SPWquatre
SPWquatre
Milicien Furieux
Milicien Furieux

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue133/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe et élément: Sram
Localisation: Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Angeldevil Mer 28 Déc - 3:42

Un début de conversation que j'ai perdu. Notons que j'ai attendu assez longtemps l'arriver de notre ami Sadida. Une sieste l'avait retardé !

[...]
Angeldevil : Et que faisais tu dans cette guilde Bontarienne ? Tu étais un espion a leur solde ?
KeiK : Moi? Espion? Tu ne me connais pas ?
Angeldevil : Non et je suis la pour apprendre a te connaitre et voir si tu es fiable
Angeldevil : Tiens faisons un duel !
Keik me donna trois coup de bâton qui m'ont retiré 2 pa
Angeldevil : Ah tu m'as ralenti ! Enflure !
KeiK : J'etais bien obligé pour te battre (a)
Angeldevil : C'est vil ... J'aime ça Smile
KeiK : A croire que tu t'acharnes.
Angeldevil : Souvent ! La defaite n'arrive que quand on l'accepte Wink
Angeldevil : Bravo
Angeldevil : Bon tu as passé le test de bravoure avec brio
KeiK : Merci
Angeldevil : Quelques questions sur ta culture Amakneene
KeiK : Je t'ecoute
Angeldevil : Cite moi les differents Dieu de notre monde
Deniat : Maljour.
Angeldevil : ZzzzZzzZzzz
KeiK : Sacrieur, Enutrof, Xélor, Sram, Sadida, Ecaflip, Iop, Crâ, Osamodas ...
Deniat : Hmm.
KeiK : Pour ne pas que tu t'endormes, tout comme moi
KeiK : Eniripsa, Roublard, Zobal, féca
Angeldevil : Mes rotules fatigue !
Angeldevil : Roublard obeit a mon dieu, tandis que Zobal obeit a SAdida !
KeiK : Je n'en etais pas informé.
Angeldevil : Et bien maintenant tu le sais
KeiK : Pandawa, et un 13eme dont je ne me souvient plus
Angeldevil : Et c'est le plus important d'entre eux !
Deniat tousse
KeiK : Rushu!!!
Angeldevil : Une illumination divine !
Deniat : Bien, bien.
Angeldevil : Une question a poser milicien ?
Deniat : Toujours dans le même sujet..oui
Angeldevil : Bah vas y
Deniat : Rushu deteste un des Douze..Lequel est-ce ?
KeiK : Aucune idée
Deniat : Je vois.
Deniat : Il s'agit de Sacrieur.
Angeldevil : Ceci n'est pas bien grave.
Deniat : Cette vile usurpatrice a volé la place de nôtre saigneur au parténom.
KeiK : Je vais m'endormir mon bête alors
Angeldevil : Il aura tout loisir d'apprendre nos coutumes en s'integrant à nous
Deniat : Certes.
Angeldevil : Keik
KeiK : Oui ?
Angeldevil : Es tu pret a massacrer du Bontarien ?
KeiK : Avec plaisir.
Angeldevil : A venerer Rushu ?
Deniat : Bien.
KeiK : A venerer Rushu
KeiK : !
Angeldevil : Et a te battre pour brakmar jusqu'a que mort s'ensuive ?
KeiK : Si il le faut, je n'hésiterai pas.
Deniat : Vaincre ou mourir au nom de Rushu !
Angeldevil : Et bien je te déclare prêt a integerer Fume pour la joie et surtout pour le malheur !
Deniat : Pour le mahleur et pour le pire ! Eh eh.
KeiK s'incline
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue151/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Mer 28 Déc - 7:29

Nous avons donné notre avis IG pour cette candidature, il est favorable.

(Deniat, Angeldevil, SPWquatre, moi même. Rarax étant en vacances, nous pouvons penser qu'il s'agit là d'une majorité. Si quelqu'un trouvait quelque chose à redire, qu'il le fasse.)

Malvenue à KeiK dans Fureur Meurtrière.


Dernière édition par Born le Ven 30 Déc - 7:00, édité 1 fois
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Angeldevil Jeu 29 Déc - 0:49

Mavenue
:O
Angeldevil
Angeldevil
Minor Furieux
Minor Furieux

Messages : 156
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Dans les mines !

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue151/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe et élément: (Futur) Sram Terre/Air
Localisation: Dans les mines

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Born Ven 30 Déc - 7:00

Quelle horrible faute de frappe.. Corrigée Smile
Born
Born
Meneur
Meneur

Messages : 443
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Tour de Brâkmar

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue197/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe et élément: Sacrieur Fort
Localisation: Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!

https://fureurmeurtriere.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Rarax Sam 31 Déc - 21:29

Deniat ! C'est panthéon, pas "parthénon" (le temple à Athènes !). x)

Malvenue à notre ami Sadida dans la guilde ! Puisse-t-il se plaire parmi nous !
Rarax
Rarax
Major Furieux
Major Furieux

Messages : 386
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une sombre ruelle de Brâkmar.

Fiche Brâkmarienne
Cercle de Puissance:
[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Left_bar_bleue173/200[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe et élément: Iop Dommages (ainsi que Féca feu 161)
Localisation: Je vais pas le réécrire non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe Empty Re: [SUCCES] Candidature de KeiK, Sadida Philosophe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum